-Magnifique, ce restaurant bébé.
Le serveur arriva et nous demanda:
"Votre commande s'il vous plaît?"
-Pâtes aux fruits de mers + coca et toi mon amour?
Jason: La même chose qu'elle, s'il vous plaît.
"Très bien, à tout à l'heure!"
-Tu aimes les pâtes aux fruits de mers?
Jason: C'est l'un de mes plats préférés!
-Oh moi aussi!! Je viens de me rendre compte qu'il faut que j'en sache plus sur toi au niveau des goûts.
Jason: Très bien, je t'écoute.
-Mmh..ta couleur préférée?
Jason: Bleu/Noir, et toi?
-Bleu, animal préféré?
Jason: J'en n'ai pas vraiment, et toi?
-Chien c'est mignon.
Le serveur arriva.
"Voilà pour vous madame, et pour vous monsieur".
On le remercia.
-Cette journée était magnifique.
Jason: Tu sais..ça fait exactement 2 mois que nous sommes ensemble mon amour.
Ah oui c'est vrai!
-Oui mon bébé mais je ne compte plus les jours avec toi tu sais.
Jason: Peu importe, je t'aime c'est ce qui compte.
-Moi aussi.
+++
De retour à la maison, dans notre chambre.
-Merci Jason, pour cette journée.
On s'embrassa.
Jason: C'est normal bébé, allez reposes toi bonne nuit.
+++
Je mangeais des tartines de Nutella et bus un jus d'orange et Jason aussi.
-Quelque chose de prévue pour cet après-midi?
Jason: Non, tu aimerais faire quoi?
-Tu sais ça fait longtemps que j'ai pas vue ma mère donc je me suis dis que je vais aller la voir.
Jason: Bonne idée, mais si jamais tu as un problème avec ton père, appelle moi tout de suite.
-Bien sûr.
Il se levait jusqu'à moi, m'a pris dans ses bras, et m'a fait un bisous sur le front.
Jason: Je t'aime, fait attention à toi.
-Moi aussi, ne t'inquiète pas.
+++
Ça faisait déjà cinq minutes que j'étais devant l'appartement, comme si j'avais peur d'y rentrer.
Flashback
Père d'Emma: Comment ça se fait que t'arrives a cette heure-ci hein? Dit-il en la giflant
Et puis, c'est qui ce garçon? Encore un de ces bouffons avec qui tu..
Jason: STOP! OU JE TE TUE! PAUVRE CON! Dis-je en sortant une arme et en prenant Emma derrière moi
RECULES OU TU VERRAS!!
Emma va chercher toutes tes affaires et viens avec moi!Emma: D'ada..ccord
Jason: Et vous BOUGEZ PAS! C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE JE VOUS VOIE FAIRE SA, LA DERNIÈRE!!
5 min après
PDV De Jason
J'étais entrain d'enchaîner les poings et les coups de pieds au père d'Emma quand je sentis une main derrière mon dos, et je me retournai.
Emma: C'est pas la peine Jason, partons d'ici dit-elle avec une larme qui coulait sur ça joue
J'étais énervé, je roulais à toute vitesse quand je sentis les bras d'Emma s'accrochaient encore plus à mon torse, j'ai compris qu'elle avait peur alors je ralentis.
On arriva quelques temps après.
Jason: POURQUOI TU M'AS CACHÉ ÇA!!!!!! Ici t'es en sécurité, ne t'inquiètes plus!
Emma: Merci..merci Jason.
Fin du Flashback
Juste en y repensant ce souvenir me donne des frissons, mais en même temps je n'avais pas confiance en lui à ce moment-là donc c'est normal que je m'étais pas confiée à lui.
Emma!!
Je me retournai et vis ma mère.
-Maman!!
Je lui sautai dessus elle m'avait tellement manquée.
Mère d'Emma: Tu fais quoi ici ma fille?
-Je voulais te voir tu m'as tellement manquée!!
Mère d'Emma: Tu m'as aussi beaucoup manquée!
Elle me prit dans ses bras, elle ouvra la porte de l'appartement, j'hésitais avant de rentrer.
Mère d'Emma: Entre voyons, il n'y a pas ton père.
-Comment ça se fait?
Mère d'Emma: Chaque chose en son temps. Installe toi sur le canapé, tu veux une tasse de thé?
-Oui je veux bien une tasse de thé.
La maison n'a pas changée, elle est restée comme je l'ai laissé.
+++
Mère d'Emma: J'ai demandée le divorce avec ton père, j'en pouvais plus.
-Tu as bien fait maman, il ne te méritait pas, il n'avait pas le droit de lever la main sur toi, ni sur moi d'ailleurs.
Mère d'Emma: Tu as raison ma fille, il était temps, heureusement que.. comment s'appelle le jeune homme de la dernière fois déjà?
-Jason, maman.
Mère d'Emma: Heureusement qu'il est venu à temps, et d'ailleurs comment ça se passe avec lui?
-Et bien nous sommes ensemble.
+++
• Comment va régir la mère d'Emma, en apprenant cela?
• Grâce à vous j'atteins bientôt les 9k vue, merciiiii!
• VOTEZ, COMMENTEZ MES AMOURS❤️❤️
VOUS LISEZ
Is[n't] a bad boy? -terminé-
Ficção AdolescenteEntre amour, haine, trahison et jalousie. Cette histoire est remplie d'action, à vous de lire, qui lira saura. Emma LaBelle, nouvelle élève intègre un nouveau lycée, elle va faire la connaissance de Jason, Bad boy, du lycée, en le heurtant dans un c...