Le lendemain matin, je suis descendue pour aller à la cuisine, j'ouvrais le frigo et vis du lait je l'ai chauffée, pris un bol, mis le lait à l'intérieur et mis les céréales dans celui-ci.
Thomas: Emma qu'est-ce que tu fais?
Emma: Je mange ça se voit pas? Répondus-je la bouche pleine.
Thomas: Surtout fais comme chez toi.
Emma: Je pense que c'est déjà fait, c'est quand que je pourrais retrouver mon groupe?
Thomas: Après la Battle.
Emma: Je vais donc danser avec vous?
Thomas: Exactement ma belle. *il mit ces mains sur mes fesses*
Emma: Alors premièrement tu ne m'appelle pas "ma belle" il n'y a que Jason qui m'appelle par ce surnom ensuite je remarque que tu ne tiens pas a ta figure à ce que je vois, Jason ta bien informé de ne pas me toucher et pour finir je ne connais même pas la danse.
Thomas : Jason n'a que de la bouche tu n'a toujours pas compris, il ta promis un tas de choses je pense comme "t'aimer" pour la vie ou encore de ne jamais te lâcher la preuve qu'il ne l'ait tient pas il ta lâcher tu es avec moi, il se sert de toi il ne t'aime pas réveille toi pauvre conne.
Emma : Je ne te permet pas de me parler de Jason de la sorte, il m'aime je le sais son regard ne trompe pas ces sentiments, il étais peut être comme ça avant, mais depuis qu'il est avec moi il as changer *suivis d'une giffle* maintenant apprend moi ta putain de chorégraphie, pour que j'en finisse vite.
Thomas : Très bien Emma, tu ne veux pas m'écouter, tu finiras par être déçu, allez vient a la salle de répétitions.
Emma : T'es qu'un mauvais type, de toute manières, tu n'as pas honte? Tu sors avec Alexia et tu oses me "frapper" les fesses.
Thomas: De toute façon, ce n'est pas ton problème.
DESOLE COURT PARTIE MAIS JE ME RATTRAPERAIS!
EXUSEZ MOI DU RETARD, C'EST TRÈS DIFFICILE JE SUIS TRÈS CHARGÉE EN CE MOMENT, N'HÉSITEZ PAS À LAISSER DES COMMENTAIRES, ET À VOTER SI VOUS AIMEZ, BISOUUUS❤️
VOUS LISEZ
Is[n't] a bad boy? -terminé-
Ficção AdolescenteEntre amour, haine, trahison et jalousie. Cette histoire est remplie d'action, à vous de lire, qui lira saura. Emma LaBelle, nouvelle élève intègre un nouveau lycée, elle va faire la connaissance de Jason, Bad boy, du lycée, en le heurtant dans un c...