Je restai choquée, d'un côté c'était possible, vu qu'il nous répétait à longueur de journée qu'il ne l'aimait pas, de l'autre et puis rohh y'a pas d'autre, je le crois!
Emma: Oui, ça tient la route..
Jason afficha un grand sourire, je ne comprenais pas pourquoi.
Emma: Jason?
Jason: Hum, oui?
Emma: Je peux savoir pourquoi souris-tu comme ça?
Jason: Je repensais à quelque chose ma belle.
Emma: Et je peux savoir à quoi?
Jason: À t'es paroles. Alors comme ça tu m'aimes?
Oh non, je devins toute rouge!
Emma: Oui, non, n'importe quoi j'ai dis ça seulement sur les nerfs et..
Jason: Moi aussi je t'aime!
Emma: Et en plus je te dét..quoi? Tu m'aimes?
Jason: Oui, et toi aussi pas la peine de nier hein! Bonne soirée ma belle! Dit-il en partant
Ne vous attendiez pas à un baiser hein, ahah.
Emma: Bonne soirée!
Jason: Reviens-vite, autrement je me sentirais seul dans mon lit!
Il partit, je rentrais.
J'étais si heureuse face à ce qu'il venait de me dire..Tante d'Emma: Bah ma chérie çava?
Emma: Oui pourquoi? Dis-je avec un grand sourire.
Tante d'Emma: Parce que tu rigoles toute seule!
Emma: Tu vois ce garçon? Il vient de m'avouer qu'il m'aimait, et moi aussi!
Tante d'Emma: Je suis heureuse pour toi, donc vous êtes en couple?
Emma: Non pas encore..
On passa le reste de la soirée à regarder des films et s'amuser.
Peut-être que je devrais y retourner? Pas tout de suite, je reste d'abord encore un peu avec ma tante.PDV de Jason
J'étais si heureux, j'aurais jamais crue que ça allait aussi bien se passé!
Je rentre dans ma maison.Anna: Alors? Elle te pardonne pas? Elle t'a encore giflée? Elle t'a dis qu'elle te détestait? Qu'elle te pardonnerait jamais? Je peux savoir pourquoi tu as l'air aussi content?
John: Je sens qu'il sait passé quelque chose là-bas!
Jason: Du calme Anna, au début elle ne me laissait pas m'expliqué en suite ça s'est très bien passé, je lui ai dis qu'elle m'aimait elle a avouée, et après je lui ai dis que je ressentais la même chose.
Attendez une minute, mais je leurs avait pas annoncé que j'aimais Emma!
John: Alors comme ça tu aimes Emma et même pas tu dis, pfff!
Anna: Le bad boy est amoureux à ce que je vois.
John: Je suppose donc que vous êtes aussi en couple et que tu ne m'as rien dis?
Jason: Arrêtez avec ce titre qu'on me donne de "bad boy", et non on n'est pas en couple, pas encore, j'attendrais le bon moment.
Le lendemain au lycée, au cours de maths.
Jason: Qu'est-ce que je m'ennui!
Emma: Tu n'es pas le seul, en plus je comprends rien du tout.
Prof de maths: Un souci M.Parker?
Jason: Oui, même un très gros souci, arrêtez de nous raconter toujours les mêmes choses c'est bon on a compris! râlais-je
Prof de maths: Étant donné que vous vous prenez pour le petit râleur de service à propos de mon cours, vous n'aurez aucun mal à résoudre cette équation, je me trompe?
Je partis jusqu'au tableau, non mais elle m'a pris pour qui elle? Je vais lui montrer de quoi je suis capable.
Jason: Ne montez pas dans vos grands airs seulement parce que vous êtes prof.
Alors la solution de x/8+2=3 est..
Jason: La solution est x = 8.
Prof de maths: ..
Jason: Hum j'attends.
Prof de maths: Bonne réponse Parker, la prochaine fois je réfléchirais avant de dire quelque chose, je m'excuse.
Jason: Et bah voilà c'était pas aussi dur que ça.
Les élèves restèrent choqués face à mon intelligence. Je m'assis à ma place.
Emma: Dis-moi comment tu fais à être aussi intelligent? Alors que tu passe tous tes cours à dormir, et ne pas écouter.
Jason: Je suis intelligent ma belle, c'est tout.
DRING DRING
Jason: On a cours de quoi là?
Emma: Français.
Au cours de français.
Prof de Français: Aujourd'hui nous allons parler de Roméo et Juliette, vous connaissez sans doute tous l'histoire. J'aurais besoin de deux partenaires, un garçon et une fille pour les représenter, donc je vais appeler Jason et Emma, au tableau.
Nous étions au tableau, quand Morgane dévisagea Emma, alors je pris Emma et lui demanda:
Jason: Emma Labelle, veux-tu sortir avec moi?
Emma: Oui mon amour.
Je l'a pris par la taille en la portant, mis mes deux mains sur ses joues et..
Prof de français: Oh que c'est mignon, Parker est amoureux, mais pas dans mon cours s'il vous plaît, asseyez-vous.
Toutes les filles dévisageaient Emma, mais nous on s'en fichait, on riait face à leur tête décomposait.
VOUS LISEZ
Is[n't] a bad boy? -terminé-
Novela JuvenilEntre amour, haine, trahison et jalousie. Cette histoire est remplie d'action, à vous de lire, qui lira saura. Emma LaBelle, nouvelle élève intègre un nouveau lycée, elle va faire la connaissance de Jason, Bad boy, du lycée, en le heurtant dans un c...