Part 16

1.2K 50 3
                                    

DRING DRING

PDV d'Emma

Dés que je suis sortis de cours, Jason m'attrapa par la taille et me plaqua contre le mur, ces yeux, oui ces yeux sont magnifiques, il approche son visage du mien, son souffle que je ressentais dans mon coup me fit frissonner il y laisse un bisous, qui me fais sourire, nos front se collent..

Directeur: M.Parker et Mlle.Labelle, il y a des règles dans ce lycée, veuillez les respecter, cessez ce comportement inadmissible.

Jason et moi: Ta gueule! Répondîmes en même temps.

À contre cœur, Jason me lâcha, je me laissais glisser le long du mur.

Nous étions encercler pas les élèves, et le directeur, d'ailleurs je les avais même pas remarquer.

Directeur: Surveillez votre langage.

Jason: Suis moi.

Je partis en direction de la sortie du lycée, il m'a emmené derrière le gymnase, enfin tranquille.

Jason: Bon alors où en..

Je ne le laissai pas terminer, que je saute dans ses bras et l'embrasse sauvagement.

Jason: Fais attention, tu pourrais être accroc à mes lèvres..

Emma: Ça ne risque pas, lui répondis-je en l'embrassant à nouveau.

À bout de souffle, on se détacha.

Jason: Je t'aime.

Emma: Moi aussi.

DRING DRING

Emma: On retourne en cours, viens.

Jason: Oui.

La journée se passa normalement, à la maison de Jason.

Jason: John, je dois te parler.

Jason: J'arrive frère.

Dans la chambre à Jason.

PDV de Jason

Jason: Sayez dis-je en souriant

John: Plein de bonheur mon frère! En parlant de ça je dois te dire moi aussi quelque chose..

Jason: Vas-y je t'écoute.

TOC TOC

Mike: Les gars, je viens d'apprendre que Léa a rejoins les Snakes (l'équipe adverse, pour ceux qui ne se rappèlent pas), et demain nous avons une course de moto contre eux.

Jason: On reprendra cette discussion plus tard.

Je rejoignis le salon.

Jason: Qui va faire la course?

John: Étant donné que tu es le meilleur de nous tous, ce sera toi.

Jason: Tu es au courant, que si j'y vais cela implique aussi Emma?

Emma: Pardon, c'est quoi ça? Cette course? De quoi parlez-vous?

PDV d'Emma

Anna: Tu ne lui as rien dit?

Jason: Je n'ai pas eu le temps de tout lui dire, mais je lui dirais tout demain soir, après la course. Anna va expliquer le principe de cette course à Emma s'il te plaît.

Anna: D'accord, viens Emma.

On s'assit sur le canapé, du salon.

Anna: Le principe est qu'une personne de chaque équipe monte sur sa moto et doit faire un pari, celui qui gagne la course a gagner le pari qu'il avait donné, mais par contre la fille doit se positionner devant celui qui conduit.

Emma: Je vois, attends à l'avant? Mais c'est des malades, je risquerais de tomber, je ne suis pas habitué, vas-y toi avec John.

Anna: Oui mais ne t'inquiète pas tu t'attacheras à lui, non Jason est meilleur que John, on risquerait de perdre, tu comprends?

Emma: Oui je comprends, mais si on refuse cette course il se passe quoi?

Anna: Je ne t'en dis pas plus, Jason te dira tout.

Emma: Cela m'inquiète, avouais-je.

Anna: Ne t'inquiète pas, alors tu acceptes?

Emma: Euh, oui..

Je marchais jusqu'à Jason.

Emma: J'accepte.

Jason: Courageuse en plus, étonnant, murmurait-il.

Emma: Tu disais?

Jason: Oh rien..

Le lendemain, à la course.

Jason: Allez monte devant moi.

Emma: Oui.

Je baissai la tête, mais Jason me la souleva.

Jason: Regarde moi, ne t'inquiète pas, ait confiance en moi, il ne va rien t'arriver, ne l'oublie pas je t'aime.

Je le regardais, il m'embrassa.

Emma: Moi aussi, ne t'inquiètes pas je n'aies pas peur.

Thomas (adversaire): Commençons le pari.

Jason: Je veux le plan de ta chorégraphie, ou ta voiture si tu perds.

Thomas: C'est d'accord, moi je veux cette fille, elle me procurera du plaisir, et nous aidera dans notre battle, je n'en doute pas.

Jason serra ses poings, sa mâchoire se crispait et laissait apparaître la forme violente de sa mâchoire.

Jason: Hors de question!

Thomas: Est-ce que Jason aurait peur de perdre?

Jason: Tu ne gagneras jamais face à moi, tu le sais.

Thomas: Soit tu acceptes, soit tu devras mourir, tel est ton choix, tu connais les règles.

Emma: Comment ça mourir? Acceptes, tu gagneras de toute façon.

Quel sera le choix de Jason, va t-il accepter?
J'aimerais savoir votre avis est-ce que vous voulez qu'il perde ou gagne la course? Dites-moi en privée, n'hésitez pas à aimer ou commenter si cela vous plaît.

Is[n't] a bad boy? -terminé-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant