Part 17

1.1K 49 2
                                    

Jason: Oui je risquerais de mourir, je te raconterais tout ce soir.

Emma: Jason, tout va bien se passer, lui dis-je en lui caressant la joue.

Une fille avec un drapeau à la main, allait annoncer le départ.

3..2..1

GO

Jason accéléra, Thomas était derrière nous, on était en avance, on roulait toujours à la même vitesse quand je vis Thomas accélérais d'un coup avec un sourire au coin, je ne comprenais pas tout de suite, il était à notre même hauteur, et la fille qui était devant lui (Alexia) me poussa d'un coup, je fis basculer la moto et j'ai faillis tomber, mais Jason devait quand même arrêter la moto, j'essayais de vite me remettre en place, Jason accéléra mais c'était quand même trop tard, on perdit, je voyais le groupe un peu déçu.

À la ligne d'arrivée.

Je descendus toute énervée, et pris Alexia par les cheveux et l'ai mise à terre, je lui mis un coup de pied au ventre, et des coups de poings, Anna essayait de m'en empêcher, mais je continuais jusqu'à ce qu'elle soit inconsciente, bien fait pour elle.

Emma: Pourquoi tu m'en empêches? Elle a essayée de me faire tomber pendant la course, elle a triché, non pardon, ils ont triché!

Thomas: Je ne vois pas de quoi tu parles, accepte la défaite mon amie.

Jason: Jamais, répondit-il en lui donnant un coup de poing en pleine face.

Le responsable de la course: Voyons arrêtez vos disputes!

Jason: Ils ont triché!

Le responsable de la course: Ce n'est pas mon problème..

Thomas: Il n'y a aucune preuves de notre soit disante 'tricherie'.

Le responsable de la course: Peu importe, Thomas a gagné son pari, un point c'est tout.

Jason me regardait avec une tête attristée. Je me rendis donc, aux côtes de Thomas, en traînant mes pas tous un peu plus long que les autres.

Jason: Écoute moi bien Thomas, tu sais très bien de quoi je suis capable, alors tu as intérêt à bien t'occuper d'elle, tu ne lui fais pas de mal, tu lui touches un de ces cheveux, j'ai bien dis un de ces cheveux, je te prends et te pends à un arbre en découpant toutes tes parties du corps un par un, et en les ramenant à tes parents ou un de t'es proches, est-ce que tu as bien compris?

Je vis Thomas avoir peur je l'ai remarqué, j'avoue qu'à moi aussi il m'a donnée des frissons.
Thomas se redressa.

Thomas: Oui..oui on verra.

Jason: VOUS M'AVEZ TOUS BIEN ENTENDU N'EST-CE PAS? Criait-il.

Les autres hochèrent la tête en guise de réponse.

Jason: Bon alors, je te mets seulement en garde, tu es maître de ton destin, mon ami, dit-il à son tour avec un sourire au coin.

Thomas: Bon on se casse les gars.

Jason s'approcha de moi et m'embrassa.

Jason: Ne t'inquiète pas mon amour, tout va bien se passer, je t'aime.

Emma: Oui mon cœur, je l'espère, je t'aime aussi.

Thomas: Quel spectacle émouvant, dit-il sarcastiquement.

Emma: Toi, ta gueule, lui répondis-je en lui donnant un gifle.

Jason: Quelle caractère, et tout ça grâce à moi, dit-il fière de lui.

Emma: Ne soies pas trop fière de toi hein.

Nous étions collées l'un à l'autre.

Emma: Je..je dois partir, dis-je en essayant de me décoller.

Il me laissa partir, j'avais l'impression qu'on allait plus se revoir, il fallait pas que je montre ma tristesse face à Jason, sinon il se serait sacrifier pour moi et je voulais pas.

Emma: Tant que nous y sommes, tu devrais ramasser Alexia.

Je montais dans la voiture, nous arrivons dans une grande maison un peu éloigné de la ville, mais pas trop, elle était un peu plus petite que celle de Jason.

À 22h, (du côté de la maison de Thomas).

Emma: Euh, Thomas c'est où que je dors?

Thomas: Dans ma chambre, voyons.

Alexia: Mais bébé c'est moi qui dors à tes côtés, pas cette garce.

Emma: Ne m'insulte pas de garce, si tu veux pas te retrouver à terre et ne plus pouvoir bouger comme tout à l'heure.

Thomas: Emma dort avec moi, un point c'est tout.

Emma: Non, je préfère le salon c'est plus confortable.

Thomas: J'ai dis dans ma chambre!

Je n'avais sans doute pas le choix. Je partais en direction de sa chambre, je m'allongeai dans le lit, il me rejoignit.

Is[n't] a bad boy? -terminé-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant