Précédemment :
- J'espère qu'ils n'ont rien, vivement qu'on finisse ces putains d'épreuves, et que notre vie redevienne comme avant!
- J'espère aussi, allez maintenant on doit dormir, pour demain faut être en forme.
- T'as raison.
Il se mit à califourchon sur moi, et m'embrassa longuement.
Jason: C'est fou, comment je t'aime.
- Moi aussi je t'aime beau gosse.
Et nous nous endormîmes, l'un contre l'autre.
__________________________
Je me réveillais, Jason à mes côtés, je l'observais, pourquoi ne pouvons-nous pas vivre sans problèmes?
Je descendis et décidais de préparer le petit-déjeuner, après l'avoir préparé, je remontais jusqu'à la chambre, Jason était là, toujours en train de dormir, un vrai petit bébé, je déposais le plateau sur la petite commode à côté, et m'approchais de Jason.
- Mon amour, réveille toi, lui dis-je en lui caressant ces cheveux.
- Mmh.. Dit-il en me poussant contre lui, toujours les yeux fermés.
- Il faut que tu te réveilles, c'est aujourd'hui que.. Commençais-je.
- Chut.. Ne dis rien, dit-il en m'embrassant.
Je mis fin à son baiser.
- Tiens, dis-je en lui tendant le plateau.
Il ouvrit enfin ces yeux, et se releva.
- T'es trop mignonne, merci mon amour, me dit-il en me faisant un bisous sur le front.
- C'est normal mon cœur.
- Je vais quand même pas manger tout ça, tout seul ! Mange avec moi, tiens ! Me dit-il en me tendant une tartine de Nutella.
- Merci !
BAM ! Un énorme bruit se fit entendre depuis le salon.
- C'était quoi ça? Dis-je inquiète.
- Viens derrière moi, toute suite !
- Qui est-ce? Crie t-il.
Et puis la porte de la chambre s'ouvrit qui laissa apparaître Luc.
- Bon matin n'est-ce pas? Que c'est touchant, nous arrivons pille au bon moment pour un bon petit déjeuner en famille, dommage que ce ne soit ni le lieu, ni le moment ! Dit Luc en rigolant.
- Qu'est-ce tu fous ici? Lui dis-je sèchement.
- Ton langage ma fille, ton langage.. ! Tu ne t'en souviens pas? C'est le grand jour, les épreuves ! Je vais me régaler !
- Sans cœur tu es, je comprends pourquoi tu n'es plus avec maman !
Elle ne te mérite pas, elle a eu raison pour le divorce, t'es ignoble.- Assez parlé ma fille ! Dit-il sévèrement.
- TOM, GEORGES VENEZ ICI IMMEDIATEMENT ! Hurla mon père.
- Tom, Georges qui sont-ils? Me questionnais-je.
Deux hommes arrivèrent, musclés, et terrifiants.
- Vous savez ce qu'ils vous restent à faire, allez-y !
L'un pris Jason, qui essayait de se débattre mais rien à faire ils étaient trop fort.
- Lâchez-le tout de suite ! Criais-je.
- Georges à elle maintenant ! Cria Luke.
Georges me prit et m'emmena loin de Jason.
- Lâche-la salle con ! J'entendais Jason le dire alors que je m'éloignais.
Il mit quelque chose autour de ma tête, c'était le noir complet, je ne voyais plus rien.
Alors que j'essayais de m'enlever de son emprise, un bruit énorme se fit entendre.
- Ton amoureux est mort, ton amoureux est mort ! Chantait-il en rigolant.
BAM, un coup de feu s'est fait ressentir.
FIN
________________________
/!\ (C'EST UNE FIN PROVISOIRE, ET FAITE À LA VA-VITE) /!\
Je voudrais m'excuser pour cet énorme retard, je suis vraiment mais alors vraiment désolé, je le répète peut-être mais cette année, qui est ma première année au lycée, est vraiment décisive pour la suite, de plus je suis dans une classe exigeante, qui a un niveau supérieur à celle des autres, qui demande par conséquent plus de travail de rigueur etc.. Alors je suis vraiment désolé encore une fois !
J'espère que cette histoire vous a plut.
C'est bientôt les vacances d'été donc je pourrais écrire plus souvent !
Alors si vous voulez un Tome 2 laissez-moi vos commentaires,
ou bien dîtes-le moi en privée.- Oui?
- Non?
_______________________
J'ai cependant quelques questions, si vous voulez bien y répondre :
- Avez-vous aimé cette histoire?
- Personnages que vous détestez?
- Personnages que vous préférez?
- Que pensez-vous de la fin?
Voilà, si vous avez des questions, j'ai fait une FAQ que vous trouverez sur mon profil, bisous mes amours !
Je vous remercie beaucoup, pour vos votes, vos commentaires et les 18 K vues que j'ai eu❤️❤️❤️
Sans lecteurs, l'histoire ne vie pas !
VOUS LISEZ
Is[n't] a bad boy? -terminé-
أدب المراهقينEntre amour, haine, trahison et jalousie. Cette histoire est remplie d'action, à vous de lire, qui lira saura. Emma LaBelle, nouvelle élève intègre un nouveau lycée, elle va faire la connaissance de Jason, Bad boy, du lycée, en le heurtant dans un c...