- NOOOOOON, criais-je. J'accepte, enfin nous acceptons, vous avez gagné.
Luc: J'aime mieux ça.
- T'es vraiment ignoble!
Mark: Les épreuves commenceront dés demain, tâchez d'être prêt, oh et au passage ça ne sert à rien d'appeler vos amis, dit-il en faisant un clin d'œil.
Jason: Si t'as touché à un seul de leurs cheveux, tu le regretteras dit-il en le plaquant contre le mur.
- C'est bon Jason viens, ne fait pas attention à lui.
Luc: Tu devrais écouter les conseils de ma fille si tu veux que tout se passe bien.
- Je t'ai rien demandé à toi, et évite de dire que je suis ta fille, c'est déjà insupportable de porter le même nom de famille que toi, alors si tu rajoute "ma fille", ça l'est encore plus .
+++
- À ton avis, quelles seront les épreuves? Dis-je en fixant le plafond depuis mon lit.
Jason: Je ne sais pas mon amour, je ne sais pas. Ce que je sais c'est que, pendant ces épreuves je ne t'abandonnerais pas et ne te ferais pas du mal soit en sûr. Je t'aime sache le.
- Je t'aime aussi mon amour, j'espère qu'on s'en sortira bien, ah et au fait pourquoi Mark a dit qu'on pourrait pas appeler nos amis? J'ai peur pour eux si tu savais.
Jason: Je sais pas pourquoi il nous a dit sa, mais la seule manière de le savoir est de les appeler, passe moi le téléphone s'il te plaît.
- Ouais c'est sûr, tiens, dis-je en lui tendant le téléphone.
Bip..bip..bip vous êtes bien sur la messagerie de John.
Jason: Il ne répond pas.
Je le voyais qu'il était inquiet, tout comme moi d'ailleurs.
- Il doit sûrement être en boîte ou quoi à l'heure qu'il est.
Jason: Je vais quand même retenter de l'appeler.
- Très bien, moi je vais me chercher un verre d'eau, je reviens.
Jason: D'accord, dit-il en recomposant le numéro.
Je descendais les marches et j'arrivais à la cuisine, j'ouvrais le robinet et fis couler de l'eau à l'intérieur de mon verre, et bus.
Je remontais jusqu'à la chambre, et j'entendis Jason parler.
- Ah sayez, ils t'ont répondu?
Jason mit le haut parleur.
Luc: N'essayez pas de joindre vos amis, à demain.
Et il raccrocha.
PDV de John
Ils nous avaient enfermés dans différents endroits, ils nous avaient bandés les yeux.
Je criais mais personne ne m'entendait. Plus tard, je dirais dans la soirée, j'entendis un homme parlait au téléphone.
?: Que me vaut cet appel jeune homme?
N'essayez pas de joindre vos amis, à demain.
- Mais qui es-tu? Où suis-je? Où sont les autres?
?: Je suis le père de Emma, tu dois sûrement la connaître n'est-ce pas?
Nous avons conclu un marché, elle, Jason, Mark et moi, avant de vous emmener ici.
Ne fais aucun mouvements, et n'essaie pas de t'échapper, si tu veux que personne meurt, allez bonne soirée.Avant que je ne puisse répliquer, il était déjà partit.
PDV d'Emma
- J'espère qu'ils n'ont rien, vivement qu'on finisse ces putains d'épreuves, et que notre vie redevienne comme avant!
Jason: J'espère aussi, allez maintenant on doit dormir, pour demain faut être en forme.
- T'as raison.
Il se mit à califourchon sur moi, et m'embrassa longuement.
Jason: C'est fou, comment je t'aime.
- Moi aussi je t'aime beau gosse.
Et nous nous endormîmes, l'un contre l'autre.
+++
+ 10 votes, prochaine partie.
Commentez❤️❤️
Si vous avez besoin d'aide pour corriger vos chapitre avant de les publier, je suis disponible pour vous.
Bon courage à tout celles/ceux qui ont des fictions car c'est beaucoup de travail avec les études et tout ça c'est dur je l'admet.✨
J'ai mis "en pause" plusieurs de mes fictions, pour pouvoir me consacrer à celle-ci, et une autre, alors oui c'est normal!
Et merciii pour les 13,7k❤️❤️
VOUS LISEZ
Is[n't] a bad boy? -terminé-
Teen FictionEntre amour, haine, trahison et jalousie. Cette histoire est remplie d'action, à vous de lire, qui lira saura. Emma LaBelle, nouvelle élève intègre un nouveau lycée, elle va faire la connaissance de Jason, Bad boy, du lycée, en le heurtant dans un c...