Part 2

2.4K 95 3
                                    

+++

2 jours après 

J'étais en maths, à côté de Morgane, je m'ennuyais quand soudain une porte s'ouvrit..

Le directeur: Je vous laisse la nouvelle, au revoir.

La prof de Maths: Bonjour, présentes toi!

La fille: Alors je m'appelle Emma Labelle, j'ai 18 ans, je viens d'emménager ici, je vis avec mes parents et mon frère.

Point de vue de Jason

Je vois une très belle fille devant mes yeux, dés qu'elle était entrée, tous les regards étaient posés sur elle, elle était magnifique, des yeux bleus et des cheveux bruns et un magnifique sourire.

Point de vue de Emma

Dés que je suis entrée, tous les regards étaient posés sur moi, j'étais mal à l'aise, au fond je remarquais un garçon tellement beau, il avait aussi les cheveux bruns, et un sourire à tomber par terre.

La prof de maths: Très bien Emma, va t'asseoir au fond de la classe! À côté de la table de ce cher Jason!

Je m'assis à la seule table libre au fond, et je vis le garçon tellement beau à la table d'à côté, il s'appelait Jason!

PDV de Jason

Morgane était trop jalouse à l'idée que je la "remplace", mais pour moi elle n'est rien, elle est simplement qu'une boufonne parmi tant d'autres!

Et même Emma, comment ça se fait que je pense autant à elle! Réveilles toi Jason! Tu t'en fiches d'elle!

DRING DRING 

Je sortis en étant perdu dans mes pensée je heurte quelqu'un sans m'en rendre compte, et j'entends:

Emma: Sal con tu peux pas faire attention!

Moi: Pardon, répète encore une fois la nouvelle et tu verras!

Emma: Tu as très bien entendu!

Tout le monde nous regardait..

Moi: Je pense que tu sais pas à qui tu parles boufonne, tout le monde me respecte ici, alors fais pareil!

Emma: Je suis pas ta collègue moi, respectés moi toi! Dis-je en le giflant

Moi: C'est qu'elle a du caractère la nouvelle! Fais attention! C'est ta dernière chance!

Vous avez quoi à me regarder vous, dégagez! Criais-je

PDV de Emma 

Je crois que j'ai fais une erreur, je pensais pas que c'était Jason au début!

Dés mon arrivée je me fais déjà des ennemis!

Une fille s'approcha de moi:

La fille: Emma, c'est bien toi, la nouvelle?

Moi: Euh oui, pourquoi?

La fille: Je m'appelle Sarah, j'étais dans ta classe tout à l'heure, j'ai vue comment Jason t'a traité, ne t'en fais pas il est comme ça avec tout le monde! Tu vas déjeune avec qui?

Moi: Ah oui, ce mongolien là! Bah je suis nouvelle..donc..avec personne..

Sarah: Que je suis bête c'est vrai t'es nouvelle! Viens manger avec nous, moi et mes amies!

Moi: D'accord merci!

+++

Cafétéria

Je te présente mes amis Taylor, Brandon, Émilie et Agatha voici Emma elle a 18 ans, elle est nouvelle, elle vient d'emménager ici, et elle déteste déjà Jason comme nous ahah!

Les 4: Enchantés!

Moi: Pourquoi vous le détestez?

Sarah: T'sais c'est le badboy du lycée, il se croit tout permis, rabaisse tout le monde, il joue avec toutes les filles, et puis..

Moi: Et puis, quoi?

Sarah: Il se bat avec tout le monde, tout le monde le respecte dans ce lycée!

Moi: C'est bien ce qu'il m'a dit tout à l'heure quand je l'ai giflée!

Les 4: Quoi! Tu l'as giflée! Disaient-ils et restèrent choqués!

Sarah: Oui elle a bien giflée les amis, et il n'a rien fait!

Taylor: Tu dois être quelqu'un d'important pour qu'il ne t'ait pas rendu la gifle!

Moi: Non je le connais à peine, et il m'a insultée, j'allais pas me laissée faire, donc je lui ai mis une gifle! Mais je suis pas importante pour lui quoi...

Sarah: Mmh..pas encore dit-elle en faisant un clin d'œil!

Les autres rigolèrent..pendant ce temps je me demandais ou était Jason tiens!

Je le vois arriver avec un garçon à la cafétéria.

PDV de Jason 

Comment ça se fait que je me laisse faire par une fille? Elle me rend folle dés que je la vois, jamais au paravant une fille m'a levée la main, mais elle oui, et je ne me suis même pas défendue, c'était comme si je ressentais ce sentiment de ne pas pouvoir la toucher, la protéger quoi..

Mais qu'est-ce qui m'arrive?

Depuis quand je ressens des choses moi! Vaudrait mieux que j'en parle à John, lui saura me dire ce que je dois faire!

En arrivant à la cafétéria, je vis Emma et des personnes avec elle, je m'assieds un peu plus loin, et expliquais tout ce qui s'était passée cette matinée à John

John: J'ai l'impression que cette fille te change! Qu'elle te fait redevenir le garçon que tu étais avant, tu sais de quoi je parle hein..

Moi: C'est possible! J'essaierais de lui parler et on verra..

Is[n't] a bad boy? -terminé-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant