PDV de Jason
Je suis monté, me suis intallé à côté d'elle, et dormis.
Le lendemain.
Jason: Bien dormi?
Emma: Oui répondit-elle avec un grand sourire
Jason: Viens que je te présente à mes amis
Emma: D'accord
PDV d'Emma
Ça fesait longtemps que je n'avais pas autant bien dormie, je me sentais en sécurité à côté de Jason.
PDV de Jason
Maintenant qu'elle est avec moi, je la protègerai toujours, mais pourquoi j'ai ce sentiment de protecteur envers elle? Je serai entrain de tomber amoureux? C'est pas possible.. Mais cette fille est différente, elle n'est pas comme les autres filles que j'ai rencontré, pas celles qui veulent juste une relation sous la couverture, elle, non elle m'apprécie pour ce que je suis avec mon caractère dur, c'est ce que j'aime en elle..
On était descendu, on était à table quand..
Jason: Bon Emma, je te présente à mon groupe alors voici John que tu connais sûrement il est dans notre lycée lui c'est mon meilleur ami, apres il y a Benjamin, Mike, Steve, Anna, Léa et Sarah et voilà Emma, je suppose que j'ai pas besoin de vous répéter pourquoi elle est là? John vous as déjà sûrement tout dit! À partir de maintenant, elle restera ici avec nous.
John: Très bien, tu lui as tout raconté?
Jason: Pas besoin qu'elle sache tout maintenant, au fur et à mesure elle saura. Bon maintenant on se prépare et on va en cours, allez!
PDV d'Emma
Je me demande ce qu'il me cache, peut-être que c'est en rapport avec la réputation qu'a Jason, ça me fait un peu peur quand même..
Tout le monde étaient prêts.
Jason: Allez, montes Emma!
Emma: Oui, c'est bon
Le trajet fut rapide.
Jason: Vas en cours! On se rejoins après
Emma: D'accord, merci beaucoup.
Je lui fis un bisous sur la joue.
Jason: C'est normal, répondit-il en me faisant un calin.
J'étais bien dans ces bras, sentir son corps près du mien, je lui souris et partis.
Toutes les filles nous dévisageaient, elles me tuaient du regard, mais je m'en fichais. Rentrée en cours, j'étais assise à côté de Jason, le cours se passa normal, je repensais à tout ce qui s'était passé durant cette nuit et avec Jason, comment j'ai pu me tromper sur lui? J'en suis sure qu'au fond c'est un gars bien, mais à cause de toutes ces garces du lycée qui l'ont trop chauffé, il est devenu comme ça, quand il aura confiance en moi, il se confiera j'attendrais le temps qu'il faudra.
DRING DRING
Emma: Déjà c'est passé vite!
Jason: C'est normal, quand on passe une heure à contempler mon corps, le temps passe vite dit-il en rigolant
Emma: Mais..n'importe quoi, c'est même pas vrai en plus répondis-je en rigolant
J'étais allée au toilette, quand une fille de ma classe; Morgane s'approcha.
Moragne: Écoute moi bien toi, je sais pas qui tu es, mais reviens dans ton trou perché d'où t'es venue, et ne t'approches plus de mon petit copain Jason c'est bien clair?
Emma: Mais d'où tu sors toi? Ravales ta bave, à être jalouse parce que je traîne avec Jas..
Jason me coupa et dit Oui, Emma est ma copine et alors? Ne soies pas jalouse, il n'y a jamais eu de "nous" morgane.
VOUS LISEZ
Is[n't] a bad boy? -terminé-
Teen FictionEntre amour, haine, trahison et jalousie. Cette histoire est remplie d'action, à vous de lire, qui lira saura. Emma LaBelle, nouvelle élève intègre un nouveau lycée, elle va faire la connaissance de Jason, Bad boy, du lycée, en le heurtant dans un c...