Part 11

1.3K 55 12
                                    

Est-ce que John me cacherait quelque chose? Non, ils jouent simplement le jeu, sinon il me l'aurait dit.
Et ensuite, oh non.. Je vis la tête d'Emma se "décomposer".

Thomas: Léa tu dois prendre n'importe quelle pièce de cette maison et..

Oh non pas coucher avec elle j'espère.

Thomas: Et prendre Jason, lui faire ce que tu veux, mais ne faites pas de bébés hein.

Jason: Mais..

Thomas: Il n'y a pas de mais, les règles sont les règles.

Jason: Je préfère être saoul!

Emma: Tu peux pas, tu risquerais de faire n'importe quoi après, c'est pas grave accepte ce gage, de toute façon elle ne va rien faire de pire, fin je pense.

Jason: Ouais c'est vrai, bon..

Thomas: Pourquoi ne pourrais-tu pas accepter ce gage? tu sors avec Emma?

Jason: Non je ne sors pas avec Emma.

Thomas: Bon bah tu peux tranquillement faire ce gage.

Jason: Oui..

Léa fit un grand sourire à Emma, et Emma la dévisagea.

Pourquoi ce gage? Pourquoi moi?

Léa: Tu viens Jason, on va s'amuser!

Thomas: Et bah dis-donc elle ne perd pas son temps, quelle pièce as-tu choisis Léa?

Léa: La chambre, quelle question!

Je voyais la tête d'Emma, comme si elle voulait tuer Léa, je ne sais pourquoi?

PDV d'Emma

Je la déteste, j'en suis sur qu'elle va tout lui faire cette pute! Aahh qu'est-ce qu'elle peut m'énerver surtout avec son sourire là, je voulais lui casser la tête!
Serait-ce de la jalousie? Éprouverais-je des mmh..sentiments pour lui? Pourquoi je lui ai dis d'y aller moi aussi, qu'est-ce que je peux être bête!

PDV de Léa

J'attendais cet occasion depuis longtemps, depuis que l'autre garce est rentrée dans la vie de Jason, il ne couche plus avec moi, ne me regarde même plus ni rien, mais là je vais lui laisser ma signature sur son corps il s'en rappèlera, et Emma aussi.

Jason me suit, il n'a pas très l'air content.

Thomas: Alors tu dois être au dessus de Jason et donc lui en dessous, tu dois embrasser son torse jusqu'à remonter à son coup, embrasser son coup, effleurer ces lèvres sans les toucher, et vous regardez, il faut que Jason ou toi ne craquiez pas en vous embrassant.

Olalalalala, ça va être dur, dans quoi me suis-je embarquée là.

Emma: Il se passe quoi si l'on refuse?'

Thomas: Tu bois plusieurs verres d'alcool jusqu'à être complètement saoul, bref tu ne peux pas refuser.

Je regardais Jason un peu stressé, qui lui m'a paru complètement tranquille.

Emma: C'est d'accord.

Jason enleva son t-shirt, oh mon dieu, je fonds là, comment peut-on être aussi musclé que lui? Ces muscles bien tracés, je mordis ma lèvre inférieur sans m'en rendre compte, ce qui fis rire Jason, j'étais toute rouge. Il s'allongea, je me mis au dessus de lui, et commençai à embrasser son torse du bas jusqu'à remonter, oh mais il fait chaud non? Vous trouvez pas, moi j'étouffe. Puis, j'embrassai son coup, je vis que Jason frissonnait, à mon avis je lui ai fais de l'effet là, le rôle s'inverse. Et là, je levais ma tête, nos regards se croisèrent, ces magnifiques yeux, j'avais qu'une envie de l'embrasser, mais c'était pas possible. J'effleurais ces lèvres.

Anna: On peut dire que c'est chaud hein, mmh..

Thomas: STOP! C'est finis!

PDV de Jason

Quand j'ai su pour le gage, je vis qu' Emma était un peu stressé, quand elle commença, je ressentis des frissons parcoururent mon corps, et là quand elle me regarda avec ces yeux, ces yeux étaient magnifiques, j'avais qu'une seule envie de l'embrasser mais je ne pouvais pas quand elle effleura mes lèvres, j'ai cru que j'allais le faire, ouffff j'ai eu chaud, heureusement qu'ils nous ont interrompues.

Vint le tour à Anna et John. Ils devaient simplement s'embrasser, mais c'était bizarre, du sens où ils s'embrassaient avec "amour", je veux dire qu'on dirait que leurs baisers étaient sincère.

Is[n't] a bad boy? -terminé-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant