Part 5

1.5K 71 2
                                    

Morgane était partie furieuse et avec des larmes aux yeux c'est ce qui nous a fait rire à Jason et moi.

Emma: Mais c'est vrai, t'es sortie avec elle?

Jason: Non, elle raconte n'importe quoi, juste pour que tu ne t'approches plus de moi, bien joué sinon tu l'as bien remballée.

En repensant à sa on s'est remis à rire.

Tu sais Emma?

Emma: Oui?

Jason: Je savais pas comment lui dire d'arrêter, alors je lui ai dis que t'étais ma copine désolé hein..

Emma: Oui t'inquiète je le sais..

Jason: Bon sava alors! Tu sais que je suis entrain de redevenir moi-même, je veux dire ce que j'étais avant seulement quand je suis avec toi, tu me rends différent..

Emma: Non mais j'en suis sûr qu'on fond de toi tu es quelqu'un de bien, c'est juste que c'est à cause de ces garces là qui ont toujours les jambes écartaient pour les garçons, que tu arrives pas à resister et donc que tu te laisses faire, après tu sais plus ce que c'est le véritable amour, et que ton caractère s'endurcit!

PDV de Jason

Je restais choqué devant ces paroles, elle arrivait à me comprendre en si peu de temps.

C'est trop ça en plus dis-je.

Emma: Tu sais si ta besoin de parler, de te confier je serais là..

Jason: Merci beaucoup, toi aussi n'hésites pas!

Emma: Allez viens on va manger!

Jason: Je te porte sur mon dos, grimpes!

Emma: D'accord, ça sera marrant dit-elle en rigolant

La journée se termina ainsi.

Jason *Emma, qu'est-ce qu'elle me fait tourné la tête cette fille, je tiens tellement à elle, heureusement que son ami m'a donné son numéro là, comment il s'appel déjà? Ah oui, Brandon. C'est décidé je lui envoie un message*

PDV d'Emma

Chez ma tante.

Je pensais à la journée d'aujoud'hui quand je reçois un message.

? : Çava ma belle?

Ma belle? Y'a que Jason qui m'appelle comme ça.

Moi: Jason?

Jason: Tu me reconnais vite dis-donc!

Moi: Comment t'as eu mon num?

Jason: Ahah, c'est un secret ma belle.

Moi: Si tu le dis..

Jason: Demain je dois te dire un truc.. bonne nuit ma belle

Moi: Dis-moi maintenant s'il te plaît!

5 mn après.

-S'il te plaît Jason!!

-Dis moi!!

-Jason!!

-Vas-y viens plus me parler!!

Je m'endormis.

Le lendemain, au lycée.

Je n'avais pas vue Jason de la matinée, j'avoue que ça m'a énervé mais bon quand même, je voulais à tout prix savoir ce qu'il avait à me dire!

Midi, à la cafétéria, je rejoignis mes amis et nous nous posâmes sur la table.

Sarah: Çava? Ça fait longtemps qu'on a pas parlé, remarque t'es toujours avec Jason hein, petite cachotière vas! Depuis quand vous êtes ensemble?

Moi: Moi avec Jason! Mais çava pas ou quoi, on est pas ensemble!!

Sarah: Arrêtes je t'ai vue sur son dos hier, et le petit bisous sur sa joue, tu m'expliques?

Je devins toute rouge

Moi: Mais..

Sarah: C'est bien ce que je pensais, pas d'exuses avec moi!

Moi: C'est pas ce que tu crois, c'est seulement un ami, j'étais sur son dos parce qu'il voulait me porter c'est tout! Et là fois ou je lui ai fait un bisous sur la joue, c'est parce qu'il m'avait défendu hein!

Is[n't] a bad boy? -terminé-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant