Part 6

1.3K 66 12
                                    

Sarah: M'ouais.. c'est bon je te crois, mais tu ne ressens rien pour lui?

Moi: Non simplement de l'amitié, tu aurais été la première au courant!

Sarah: Bon bah d'accord c'est bon..

Tiens en parlant du Loup, devinez qui passe à côté de moi.

Jason: À toute à l'heure ma belle dit-il en chuchotant à mon oreille et en partant à la table d'à côté

Ce qui me donna des frissons en sentant son souffle se poser sur ma peau.

Sarah: HUM!

Moi: Il m'a seulement dit qu'on allait se voir après! Il est déjà 13H45. On sort les amis?

Sarah: Go!

J'ai quelle cours là? Ah ouais, français en.... 205. Je m'assis au fond de la salle.

15 mintes plus tard.

On toqua à la porte..

..Jason

Jason: Exusez moi pour le retard, j'ai mangée plus tard!

La prof de Français: Vas t'asseoir!

Avec toutes les places qui avaient dans cette classe, il a fallut qu'il s'assied à mes côtés, je vis le regard remplit de haine de Morgane, mais je m'en fichais complet au contraire, je souris à Jason et il comprit tout de suite.

Jason: Alors comme ça tu voulais plus me parler, me dit-il en me faisant un clin d'oeil.

Moi: Mais je rigolais voyons, comment pourrais-je ne plus te parler hein?

On se mit à rire.

Jason: Après les cours je t'emmenerais avec moi pour te montrer quelque chose.

Je hochai la tête.

Heureusement que c'était la fin du dernier cours.

Je pris la main de Jason, tellement préssée de savoir et je courus jusqu'à son scooter.

Jason: Pourquoi es-tu autant enthousiaste?

Moi: Je veux savoir répondis-je en me mordant les lèvres

Oui je sais, je suis impatiente mais bon.

Jason : Du calme tu sauras plus tard !

Moi : Dans combien de temps ?

Jason : Arrête avec tes questions !! Et monte !

Moi : Ok ...

Arrivée à la maison de Jason.

Je ne comprenais pas la situation. Jason était en train de se changer, il prit ses affaires et un sac, il descendit..

Jason : Aller ciao les gars, on se rejoint après. 

Il prit ma main, et m'emena dans sa voiture. Le trajet fut silencieux, 10 minutes après on arriva devant un grand immeuble où se trouva une salle et on y rentra.

Moi : Jason? On fait quoi ici?

Jason : C'était ça ce que je voulais tant te dire.

Moi : Mais vous faite quoi ici ?

Jason: En fait, on fait partit d'un groupe de dance, les personnes qui vivent chez moi y font parti. Et nous nous entraînons pour des battle, avec un groupe adverse ; Les Snakes et nous nous sommes Les Sharks. Et nous faisons aussi des combats, avec toujours le même groupe adverse ce qui explique nos armes, mon père était un trafiquant d'armes, de drogue et puis tout ce qui va avec. Avec tout ça, mon père était extrêmement riche mais il a fallut qu'un jour pendant qu'il allait chercher sa..

Je voyais des larmes apparaître sur son visage.

-C'est bon Jason, quand tu te sentiras prêt tu continueras.

Jason: ..

Les autres arrivèrent.

Anna: Alors Jason? On commence à s'échauffer?

Jason: Euh..oui oui, commencez!

Emma: Tu peux me raccompagner cher ma tante s'il te plaît?

Jason: Non! Tu dormiras cher moi maintenant!

Emma: D'accord.. Alors raccompagnes moi cher toi s'il te plaît, je suis épuisée!

Jason: Les gars continuez sans moi, je raccompagne Emma, ciao!

Léa: Mais qu'est-ce qu'elle fou l'autre à toujours rester avec Jason!

Mike: Sois pas jalouse bébé! Tu n'étais que provisoire chaque soir, rien de plus! Mais si tu veux moi je suis là (clin-d'œil)

Steve: Arrêtez! Faut qu'on s'entraîne!

Anna: Il a raison!

Enfin arrivée chez Jason, c'était silencieux, donc je décidais d'intervenir.

Moi: Oh il est 19h!

Jason: T'es pas douée pour trouver un sujet toi! Bon bah étant donné qu'on est que tous les deux on pourrait..

Moi: Ah non! Pas ça!

Jason: Tu sais à quoi je pensais au moins?

Moi: Euh..bah..à..tu sais dis-je toute génée

Is[n't] a bad boy? -terminé-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant