Part 9

1.2K 56 3
                                    


Après le shopping.

Moi: Merci pour tout, t'es adorable.

Jason: C'est normal, ne t'en fais pas.

Moi: Il est quelle heure?

Jason: 17h

Moi: On rentre?

Jason: D'accord.

À la maison de Jason.

John: Ah bah enfin vous êtes arrivés! Vous étiez où?

Jason: On était sortit en ville, et on a acheté des habits.

Je pouvais voir Léa me jeter un sal regard, mais je m'en fichais, je lui fis le plus beau de mes sourires.

Mike: Vendredi prochain on a une battle avec les autres, les gars.

Jason: Va falloir que vous vous entraîniez, moi je suis au point, j'ai préparé une chorégraphie. Je l'ai filmée, vous aurez qu'à la mémoriser, et voilà.

Tout le monde hochait la tête.

John: Jason je dois te parler.

Jason: Monte dans ma chambre, j'arrive.

PDV de Jason

Je me demandais de quoi voulait me parler John. Je m'assis sur le lit, lui en face de moi.

John: Ça fait longtemps que l'on ne sait pas parler, tu es souvent avec Emma, raconte moi.

Jason: Raconter quoi?

John: Avec Emma, quelle question!

Jason: Rien. Il n'y a rien, nous sommes de simples "amis", pourquoi?

John: Vous êtes pratiquement toujours ensemble, je remarque ta façon de la regarder par moment, de parfois même vouloir la protéger de tout, et depuis que tu l'as connais tu ne sèches plus les lundis même si ce n'est pas une chose incroyable. J'ai l'impression que..

Jason: Non ne parle pas de ça..tu sais l'autre fois je m'apprêtais à lui dire, et j'eus les larmes aux yeux comment faire? Et en plus de ça, j'ai peur que si je me rapproche je repense à..

John: Oui mais s'il arrive quoi que ce soit je lui parlerais ne t'inquiète pas, mais est-ce que tu ressens quelque chose pour elle?

Je ne pense pas ressentir quoi que ce soit, seulement de l'amitié.

Jason: Franchement pour le moment non, mais je commence à beaucoup l'apprécier, j'ai l'impression qu'elle me change.

j'ai l'impression de ne plus avoir le même caractère fin tu vois ce que je veux dire.

John: Mais ce n'est pas une illusion, mais bien la réalité, et je pense qu'il n'y a pas que moi qui l'ai remarqué.

TOC TOC

Jason: Rentre!

Emma: Désolé si je vous dérange, mais les autres et moi avons reçu un message comme quoi demain soir aura lieu une fête, je veux dire une soirée quoi, peut être que c'est pas le bon moment pour vous l'annoncer c'est bon je m'en vais.

Jason: Non attends, reste ici, John avait terminé, il allait s'en aller.

John: Bon je sors de cette chambre à demain!

Emma: Moi je vais prendre ma douche et après je viens, à toute.

Jason: D'accord, à toute.

Ils dormirent à nouveau ensemble. Le
Lendemain en fin d'après-midi.

PDV d'Emma

Il fallait qu'on commence à se préparer il était vers les 18h30, et la fête avait lieu à 20h. Que vais-je bien pouvoir me mettre? Ah oui, pourquoi pas le bustier que Jason m'a offert, je l'avais mis de côté pour une occasion spéciale et voila qu'elle s'offre à moi.

Anna: Emma, tu as de quoi te mettre pour ce soir? Sinon, tu peux toujours prendre dans ma garde-robe.

Emma: Non merci beaucoup, je te rappelle que l'autre fois j'ai fais du shopping avec Jason, et j'ai donc de quoi me mettre, dis-je souriante.

Anna: D'accord, si tu as besoin de quoi que ce soit je suis dans l'autre salle de bain.

Elle est adorable.

Emma: Pas de soucis, merci.

Je partis dans la salle de bain de Jason, j'enfilai mon bustier qui m'arrivait mi-cuisse et qui faisais ressortir ma poitrine, je lissai mes cheveux et les lâchèrent, je me mis un peu de mascara qui fit ressortir la couleur de mes yeux, du rouge à lèvre qui fait ressortir mes lèvres pulpeuses, mis des talons, et un foulard autour de mes bras, voilà j'étais prête.

Is[n't] a bad boy? -terminé-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant