Mark: Qu'on mette les choses au clair je suis venu pour récupérer mon garçon et pour qu'il rentre dans mon gang afin de battre l'ennemi qui est cette trés chère fille, dit-il en me pointant du doigt.
-Bon vous savez quoi, baissez vos armes, et on va parler de ça tranquillement au salon.
Luc: Oui bonne idée, du thé s'il te plaît.
Ils rangèrent leurs armes.
-J'espère que tu rigolles?
Luc: Non?
-Si tu rigolais, allez on va s'asseoir.
Il semblait ne pas comprendre, il a vraiment cru que j'allais lui faire du thé et puis quoi encore?
Je fis signe à Jason de me rejoindre, ce qu'il fit rapidement.
Jason: Oui mon amour?
-J'aurais aimé que tu m'appelles comme ça dans d'autres circonstances, bref il faut faire quelque chose j'ai peur qu'il nous prenne chacuns de leurs côtés et qu'on se sépare.
Jason: Personne ne nous séparera, personne t'as compris?
Luc: Qu'est-ce que vous dites hein?
-Rien d'important, on arrive.
Puis on alla s'asseoir au salon.
Luc: C'est décidé, tu viendras avec moi ma fille, tu confronteras Jason lors d'une mission qui consistera à vous battre et que l'un de vous deux seulement survivra, Mark a déjà préparé les épreuves, à moins que vous arriviez à réussir toutes les épreuves et on vous épargnera.
Non mais j'ai vraiment l'impression d'être dans un film c'est pas possible, c'est quoi au juste? Nous sommes les pions d'un jeu?
-Non mais vous avez..
Jason me coupa.
Jason: Et si on accepte pas?
Mark: Vous n'avez pas le choix.
-Vous avez vraiment cru que Jason et moi allions se battre? Vous avez vraiment perdu la tête!
Mark: C'est soit ça, soit vous perdrez des êtres chers à vos yeux.
Quoi? Ils n'oseraient pas tout de même, je restai figée, et s'il s'en prenait à nos amis, à ma seule famille devrais-je dire, ils ne peuvent pas!
Luc: À l'heure actuelle, la maison où vos amis s'y trouvent est encerlée par plusieurs de mes hommes, alors si vous ne voulez pas que l'un de vos très chers amis meurent à l'instant même acceptez, sinon je peux très bien leur donner feu vert et ils tirent!
-Une question, pourquoi est-ce que vous vous allié Mark et toi?
Luc: On est pas allié, seulement d'accord pour cette mission, Jason et toi ne pouvez pas être en couple, nous sommes ennemis et nous le resteront jusqu'à ce qu'il n'y existe plus de gang, nous sommes les deux gangs les plus forts de ce pays qui est la France, et en Amérique il y a un gang qui est plus fort que nous et qui peut nous battre, c'est pourquoi vous deviendrez les chefs de gang après notre mort, vous nous succèderez.
Jason: Notre passion est la danse, les combats illégaux, ou encore les courses en moto, pas être dans un gang et risquer notre vie tous les jours, nous on s'en fiche, faites votre vie et on fait la notre, merde!
-Et pourquoi vous vous détestez? Rajoutais-je.
Luc: Le très cher père de Jason a tué ma mère.
Mes yeux s'écarquillèrent, je ne savais pas quoi dire, j'étais choquée! C'était donc ça?
-Je suppose que tu t'es vengé, te connaissant..
Luc: Exactement j'ai..
Il se fit coupé par Mark.
Mark: Il a tué ma soeur.
Jason: Pourquoi tu as tué ça mère? T'es vraiment qu'un connard qui n'a aucune pitié.
Je vis la machoire de Jason qui se contractait, sayez il est vraiment énervé là.
Mark: Je n'avais pas le choix.
Luc: Oui c'est ça, je vais leurs raconter moi-même, c'était dans l'après-midi un jour, ma mère avait finit les courses, j'avais seulement 15 ans à cette époque mais à ce moment-là j'étais à la maison, du coup elle marchait et elle est passée dans une ruelle qui menait plus rapidement chez moi, elle avais entendu des cris du genre " à l'aide! ", elle s'était rapprochée et c'était ton père qui était en train de tuer une fille dans la rue car elle avait assistée à un meutre, et vu qu'il y avait ma mère il ne l'a pas non plus épargnée et l'a tué. Je l'ai donc su quelques jours après, j'étais vraiment triste quand j'ai su qui était le fameux homme qui avait tué ma mère, et comment. Je n'ai pas hésité, j'ai construis mon propre gang, et devenus comme ce sal type, j'avais seulement de la haine, et ma seule idée en tête était de la vengée, j'ai su qu'il avait une soeur, je l'ai d'abord violée, elle pleurait de toutes ses larmes, elle avait perdue ça verginité avec un type comme moi, elle était traumatisée, quand elle a su ce que faisait son frère, et qu'elle savait qui était l'homme qui lui avait fait perdre ça verginité elle voulait perdre la vie, elle s'est rendue à moi et a voulu me frappé, et je l'ai tué.
Il y avait un blanc qui s'installait, quelques minutes plus tard Mark intervint.
Mark: Vous acceptez ou j'appelle nos hommes qui n'hésiteront pas à tirer?
Jason et moi nous nous regardions, que pouvions-nous faire?
Mark: Trois..deux..un...zé..
+++
Alors qu'en pensez-vous de ce chapitre? Vos avis s'il vous plaît!❤️
Chapitre plus long cette fois-ci; je vous l'avais dis que j'allais me rattraper!
VOTEEEZ+COMMENTEZ ÇA ME FERAIT VRAIMENT PLAISIR MES AMOURS!❤️❤️
VOUS LISEZ
Is[n't] a bad boy? -terminé-
Teen FictionEntre amour, haine, trahison et jalousie. Cette histoire est remplie d'action, à vous de lire, qui lira saura. Emma LaBelle, nouvelle élève intègre un nouveau lycée, elle va faire la connaissance de Jason, Bad boy, du lycée, en le heurtant dans un c...