C'était pour moi une habitude d'avoir toutes les filles à mes pieds, avec mon fort caractère, mon corps de rêve comme disent les filles dans le lycée, je suis le bad boy du lycée, le plus populaire on va dire, tout le monde me respecte ici.
Oui, c'est moi Jason Parker, 18 ans, vis avec ma mère seulement, mon père est mort à ma naissance.
Je réussi plutôt bien ma vie, je suis très intelligent, mais le montre à personne, pour ne pas être un de ces "intellos", une réputation que je ne voudrais surtout pas avoir, on me dit souvent que je suis prétentieux, égoïste, que je ne pense qu'à moi, que je joue avec toutes les filles mais celles de mon lycée sont toutes pareils, elles pensent seulement à nous mettre sous le lit, rien d'autre. Donc à quoi bon, me servir d'elles pour ça.
J'ai un meilleur ami, en qui j'ai entièrement confiance, c'est comme un frère, c'est le seul sur qui je peux compter, qui me connaisse vraiment, les autres s'ils veulent trainer avec moi c'est seulement pour avoir de l'importance, donc je reste qu'avec lui, il s'appel John Carter, 18 ans aussi, on se connait depuis tout petit et lui seul c'est vraiment tout.
Le lycée m'énerve de plus en plus, pour voir sans cesse la même chose, les filles qui bavent, les professeurs dirent les même choses, ça devient lassant, heureusement que c'est ma dernière année dans ce foutu lycée.
Demain c'était mardi, oui je vais jamais en cours le lundi, je déteste ça, je crois que vous aussi, je ne suis pas le seul.
*Mardi matin*
Il était 7h, je me prépare, mange et sors, je prends mon scoot et me rends au lycée.
Je vois John:
John: Tout le temps à sécher les lundi frère, tu changeras jamais, dit-il en rigolant.
Moi: Bah oui, allez on va en cours!
John était dans ma classe, cette année ça tombait bien!
Moi: Vas en classe, je te rejoins je vais à mon casier.
Il partit, j'ouvris mon casier , pris mon cahier, et là j'ai entendu la cloche, je suis vite parti dans ma salle, j'étais en Français.
Professeur de Français: Jason tu es en retard!
Jason: Oui je sais, pas besoin de me le faire remarquer!
J'étais rentré en classe, toutes les filles me regardèrent, limite elles bavaient parce que j'avais un haut où on voyait mes abdos ressortir, je vous l'avais dis, elles étaient toutes comme ça!
Je suis allé au fond de la salle, j'étais assis à côté d'une fille, plutôt pas mal.
La fille: Comment t'appelles tu, beaugosse? En me faisant un clin d'œil.
Moi: Jason, ma jolie.
La fille: Moi c'est Morgane bébé, dit-elle en me regardant de haut en bas.
Moi: Je vois que ça te plaît ce que tu vois, avoues je te fais de l'effet.
Morgane: Biensûr que tu me fais de l'effet bébé, t'as un corps de rêve, tu fais autant d'effet au lit?
Moi: je vois que t'aimes t'amuser, tu verras à la recrée.
Morgane: Je vois qu'il y a pas que moi à baver sur toi, regardes moi toutes ces filles qui te regardent.
Moi: j'ai l'habitude ma jolie.
*DRING DRING*
Morgane: Retrouves moi devant les toilettes, dit-elle en faisant un clin d'œil
Je vous raconte pas la suite, encore une de mes conquêtes!
Celle là, était plutôt pas mal quand même.
VOUS LISEZ
Is[n't] a bad boy? -terminé-
Teen FictionEntre amour, haine, trahison et jalousie. Cette histoire est remplie d'action, à vous de lire, qui lira saura. Emma LaBelle, nouvelle élève intègre un nouveau lycée, elle va faire la connaissance de Jason, Bad boy, du lycée, en le heurtant dans un c...