Part 25

948 41 8
                                    

Je toquai à la porte de l'appartement.
Quelques minutes plus tard, ça mère, Lucie, nous ouvrit.

Lucie: Que me vaut ta visite mon fils? Et qui est cette jeune fille à tes côtés? Entre, pour parler.

Jason: J'aurai aimée te la présenter dans d'autres circonstances, mais c'est ma petite amie, elle s'appelle Emma, disait-il tout cela en s'asseyant sur le canapé du salon.

-Bonjour Madame.

Lucie: Charmante cette jeune fille, c'est du sérieux cette fois-ci ou?

Jason: Du sérieux maman, je suis fou d'elle.

Je rougis à la parole de Jason, il est trop mignon.

-Je suis aussi folle de toi.

Il me fit un bisous sur la joue'

Lucie: Assez parlé, pourquoi êtes-vous venus ici?

Jason: Je peux savoir pourquoi tu m'as mentis à propos de mon propre père?

Elle se retourna vers moi.

Lucie: Si tu n'y vois pas d'inconvénients tu pourrais me laisser seul avec mon fils quelques instants s'il te plaît.

Je m'apprêtais à me lever, quand Jason me prit la main avec une force incroyable qu'elle me fit rasseoir là où j'étais.

Jason: Non elle reste ici, on à plus de secret entre nous, elle partage ma vie à présent.

Je lui répondis par un sourire.

Lucie: D'accord, je t'ai mentis mais c'était pour toi bien...

Jason: Ah oui et en quoi? Tu m'as mentis, tu m'as dit qu'il était mort alors qu'il était vivant et de plus tu sais par qui je l'ai appris par la mère à ma copine tu te rends compte?! Tu comptais me le dire quand? Sur ma tombe peut être, tu me déçois maman! crachait-il d'un coup.

Lucie: Je m'en veux tellement de t'avoir fait souffrir..

Jason: Tu ne m'as pas simplement fait souffrir moi, mais toute mon enfance aussi tu te rends compte!

Lucie: Ton père..c'est lui qui m'a dit de rien te dire, car il pouvait à tout moment mourir à cause de ces missions..

Jason: Ce n'était pas une raison pour me mentir!

Lucie: Mais si tu dis que ton père est revenu alors il fera tout pour te retrouver..dit-elle en baissant la tête.

Jason: Pourquoi tu réagis de cette manière maman?

Lucie: Il fera tout pour que vous rattrapiez votre temps perdu, il voudra sûrement que tu rejoignes son gang..et donc cela implique aussi Emma.

Jason: Mais moi j'ai déjà ma vie maman, ma passion c'est la danse pas de tuer les personnes ou de participer à des missions, je sais seulement me défendre avec des armes c'est tout.

Lucie: Il faudrait que tu le dises à ton père ça..

Jason: Oui je devrais lui parler, tu sais où je pourrais le trouver?

Lucie: Il viendra justement à la maison après.

Jason: Très bien, je reviendrais tout à l'heure.

Je saluais ça mère ainsi que Jason et nous quittions l'appartement.

-Je devrais aller voir ma mère maintenant, vu la façon dont je l'ai laissée en plan on devrait peut être y aller.

Jason: Ah oui c'est vrai.

+++

TOC TOC

-Maman ouvre moi s'il te plaît.

Elle ouvrit la porte et nous nous installions sur le canapé en buvant un bon thé.

Jason: Bonjour madame Labelle.

Isabelle: Isabelle, appelle moi Isabelle tout simplement.

Il hocha la tête.

-Je suis désolée pour ma réaction de tout à l'heure, je n'arrivais pas à y croire, puis j'en ai parlais à Jason, et ça mère nous a avouée qu'elle lui avait menti pour son bien, et que son père est à sa recherche pour passer du temps avec lui et que peut-être il devra le rejoindre dans son gang.

Isabelle: Ton père a dit la même chose, il a dit qu'il ferait tout pour te retrouver et pour que tu fasse partie de son gang car Jason est le fils de l'ennemi à ton père malheureusement. Ils ont parié sur vos vies...

Mon visage se décomposa à l'entente de cette phrase, elle résonnait désormais dans ma tête: "Ils ont parié sur vos vies..", elle tournait en boucle et boucle..jusqu'à ce que Jason intervienne.

Jason: Emma?? Tu m'entends?

-Oui..Explique moi, maman!

+++

VOTEEZ + COMMENTEZ MES AMOURS❤️❤️

- MERCIII POUR LES 10K!❤️❤️

- Quelles seront leurs missions?
- Jason et Emma vont-ils accepter?
- Que va apprendre Jason?

- ALLEZ LIRE LES HISTOIRES DE MeloJtadore , elle débute et elle a besoin de votre soutien❤️❤️

• TOUS ÇA DANS LA PROCHAINE PARTIEEEE❤️❤️

Is[n't] a bad boy? -terminé-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant