Part 22

940 47 0
                                    

On était entrain de manger vers midi, tout le monde était regroupé.

Anna: Alors comme ça tu as fais un tour à la piscine, elle était bonne?

-Très bonne, répondais-je sarcastiquement.

Jason: Tu veux faire quoi cette après-midi mon amour?

-Je voudrais aller au centre commercial.

Mike ria.

Mike: Bonne chance, c'est compliqué d'être avec une fille au centre commercial hein.

Jason: Au contraire, j'aime faire le shopping avec Emma, c'est très divertissant.

-Exactement, bien-sûr tu ne peux pas connaître ça vu que tu n'as pas de copine, lui tirais-je la langue.

Tout le monde de mit à rire.

Mike: Tu te moqueras moins de moi quand j'en aurais une hein.

Jason: Et toi John tu fais quoi cet aprèm?

John: Si vous voulez je vais avec vous au centre commercial.

Anna: Oui moi aussi je veux y aller.

-On va se changer on se retrouve dans une demi-heure.

+++

-Je sais pas quoi mettre, vivement que je m'achète des habits.

Jason: Prends ça c'est magnifique, ça fait ressortir tes belles fesses.

Il me tendit un jean bordeaux,un débardeur blanc avec écrit en noir "fuck the world", et des converses blanches.

-Oui, merci mon bébé.

Je me suis changée, allée à la salle de bain, me suis maquillée et voilà j'étais prête.

+++

Je me regardai dans le miroir.

-N'insiste pas elle me va pas bien!

Jason: T'es vraiment têtue comme fille.
Madame??

Je me retournai et vis qu il avait interpellée une jeune fille qui travaillait dans ce magasin.

Jason: Comment lui va cet ensemble?

Jeune fille: Ça lui va bien, d'autant plus qu'elle est magnifique.

-Merci c'est gentil, répondais-je en rougissant.

Et elle partit.

Jason: Je te l'avais dit.

PDV d'Anna

Dans la cabine.

-Tu aimes bien cette robe?

John: Tu es splendide comme toujours.

Il s'avança vers moi et m'embrassa.

-On ne peut pas faire ça ici John, imagine Emma ou Jason nous surprend.

John: J'en ai marre de me cacher, pourquoi on leurs dit pas?

-Je sais pas, si tu veux ce soir on leur dira, parce que là ça devient impossible de se cacher.

John: Je t'aime tellement.

-Moi aussi si tu savais.

Et puis on s'embrassait.

+++

PDV d'Emma

À la maison.

Du côté des habits, j'avais acheté plusieurs débardeurs, shorts, jeans, jupes, robes de différentes couleurs.
Et du côté des chaussures, des Air force one blanche montante, docks martins, Adidas zx flux, converses et Air Max, dans plusieurs endroits différents; Pull&Bear, Jennifer, Zara, Abercombie, Bershka, Hollister, et pour les chaussures Foot Locker, et Nike.
Et mon amoureux aussi, avait acheté plein d'habits magnifique, et pareil du côté de John et Anna.

-Cette après-midi à tes côtés était magnifique.

Jason: Toutes les journées à tes côtés sont magnifiques mon amour.

Je l'embrassa, puis colla mon front au sien.

-Je t'aime.

Jason: Moi aussi.

+++

Jason: Bébé!

-Oui j'arrive!

Jason: Très bien je t'attends en bas.

Je m'étais habillé simplement, avec une robe noir qui arrivait juste en haut de mon genou, une petite pochette marron et des talons noir, pour la coiffure un chignon à la vas vite et je laissais de chaque côté de mon oreille une petite bouclette de mes cheveux, pour le maquillage simplement du mascara, voilà j'étais prête.
Je descendais les marches, et l'aperçus, il était magnifique, il s'était aussi habillé simplement.

Jason: Je t'avais dit de te faire belle!

Je baissai ma tête..

Jason: Pas d'être aussi magnifique!

Je l'embrassa.

-Tu es mignon, tu es aussi magnifique.

Jason: Je t'aime.

-Moi aussi.

Jason: Il est déjà 18h45, viens sinon on va être en retard.

+++

VOTEZ ET COMMENTEZ N'OUBLIEZ PAS❤❤

Is[n't] a bad boy? -terminé-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant