Part 14

1.2K 54 4
                                    

Léa: Mais..pourquoi Jason? Pourquoi me fais-tu autant souffrir? Moi je t'aime, pourquoi la choisis-tu à moi?

Jason: Parce que toi tu n'es qu'une pute qui offre son corps à chaque objet qui bouge, alors qu'elle, elle se respecte, et elle ne ferait jamais ce que tu as fait, tu n'es qu'une salope, je veux plus te voir!

Léa: Mais..dit-elle en pleurant

Jason: Ta gueule! Dis-je en claquant la porte.

Comment a t-elle pu me faire ça? J'imagine même pas la réaction à Emma, elle doit me détester! Putain, je suis vraiment nul, je viens de perdre la personne que j'aime! Attends je viens de le dire..oui la personne que j'aime, Emma! Il faut que j'aille le lui dire, je pense que ce n'est pas le meilleur moment là, je m'en veux tellement il fait que j'aille lui parler! Je sortis de cette foutu soirée, pris ma voiture et me rendis cher moi. À peine arrivé je me reçois une gifle de la part d'Anna, super l'accueille.

Jason: Toujours accueillante cette fille!

John: Je devrais moi aussi t'en mettre une, à quoi tu joues sérieusement?!

Jason: fouu soupirais-je

Anna: Tu te fiches de moi? Tu viens tu te pointes comme une fleur après avoir fait souffrir la personne qui t'aimait, et après tu oses encore soupirer!

Jason: Attends tu as dis la personne qui m'aimait? Dis-je tout souriant

Anna: Oui elle t'aime, mais tu lui as fais changer d'avis, elle te déteste à présent!

Jason: Je vais vous expliquer, allez tous dans le salon!

*5 minutes plus tard*

Jason: Bon je dois vous dire quelque chose, certes qui n'est pas facile, mais c'est la vérité, alors j'ai besoin que vous me croyez! Tout à l'heure quand je me suis réveillé dans le lit avec...

Bref je leurs ai tout raconté.

John: Je comprends mieux maintenant! J'en étais sur je me disais bien que ce n'étais pas possible, pas toi!

Anna: Désolé pour la gifle..

Jason: C'est pas grave! Maintenant il faut que je retrouve Emma, attendez moi là!

Anna: Emma est partie! Elle était dans un salle état qu'elle a décidée qu'elle ne voulait plus te voir, et aller chez sa tante.

Jason: Oh non..

Anna: Comprends-la j'aurais fais pareil si..

Jason: Si?

Anna: Non rien..

Jason: Ah oui et au fait j'ai viré Léa du groupe.

Anna: Il était temps, maintenant dépêche toi de sortir!

Jason: Oui tu as raison! Dis-je en partant

PDV de Jason

Je partis en courant jusqu'à ma voiture, je roulais vite, très vite, j'étais énervée à cause de Léa par peur de perdre Emma. Enfin arrivée.

PDV d'Emma

J'étais énervée contre lui, je souffrais, j'en pouvais plus, alors que ma tante et moi regardions un film à la télé, la porte sonna.

DRING DRING

Tante d'Emma: Oui?

Jason: Bonsoir Madame, j'aimerais voir Emma s'il vous plaît.

Non c'est pas possible ce n'est pas..je décidais de m'approcher et là je vis Jason, mais qu'est-ce qu'il fout là!

Emma: Tu peux me laisser avec lui s'il te plaît dis-je en souriant

Tante d'Emma: D'accord ma chérie dit-elle en partant

Je fermais la porte derrière moi, et mis une gifle à Jason.

Jason: Deuxième gifle de la soirée!

Emma: Tu l'as mérité pauvre idiot! Je te déteste, je veux plus te voir est-ce que tu peux comprendre ça?

Jason: Tu pourrais au moins m'écouter ou c'est trop demandé?

Emma: Bouge je te laisse 5 minutes, et après je veux plus te voir!

Jason: Ça, ça m'étonnerait.

Emma: Ciao alors!

Jason: Non attends, tu m'as accordé 5 minutes, alors je voudrais t'expliquer ce qui s'est réellement passé.

Emma: Non merci, je ne veux pas savoir plus de détails j'en ai déjà assez vu!

Jason: Tout d'abord j'aimerais m'excuser pour..

Emma: Ça ne suffira pas tes excuses!

Jason: Roh mais tu me laisses parler! Et ne me coupe pas cette fois-ci!

..

Jason: Donc je disais, je m'excuse pour ce que tu as pu voir ou entendre à cause de l'autre pute de Léa, ensuite je voudrais te dire que ce n'était pas moi, fin pas de ma faute, cette salope m'avait droguée avant qu'on fasse quoi que ce soit..après qu'elle ait fait ça, je me suis réveillée et elle m'a tout expliquée elle m'a dit qu'elle m'aimait, et qu'elle avait fait ça par jalousie envers nous deux et moi je l'ai giflée, insulté et tout..bref elle ne fait plus partie du groupe à présent.

Is[n't] a bad boy? -terminé-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant