Appâter la rose

975 53 21
                                    


- Est ce que c'est vrai, dit-elle à la fin de la vidéo.

Ses yeux vairons semblaient troublés, ils n'arrêtaient pas de faire des allers retours entre elle et le téléphone qu'elle lui tendait. Son manque de réaction lui fit plus mal que s'il avait avoué directement.

- Qu'est ce que tu as à dire, insista-t-elle à bout. S'il te plaît parle moi...

- Sakura, écoute je...

- Est ce que c'est vrai oui ou non? Dis moi que c'est un montage, qu'elle t'a drogué, qu'elle pointait une arme sur ta tête. Je croirais tout ce que tu me diras mais je t'en prie dis moi que tu n'a pas dis ça de ton propre gré.

- Calme toi s'il te plaît je vais tout t'expliquer.

- Je n'attend que ça Sasuke, je sais que ça ne peut pas être vrai n'est-ce pas ?, dit-elle en déposant le téléphone pour prendre ses mains dans les siennes. Tu n'a pas voulu dire ça hein?! Quand tu lui a dit qu'elle devait faire attention au bureau tu parlais de travail n'est-ce pas ?

- Sakura, je vais t'expliquer d'abord allons nous asseoir et ensuite on va en parler...

- Pourquoi tu ne dis pas  que j'ai raison..., dit-elle en lâchant ses mains. Alors vous vous connaissez depuis l'Université ?

- Oui mais...

- Et tu l'as quand même engagé ? Sachant qu'elle t'aimait, et tu m'a fait passer pour une folle pendant cette soirée et ...

- Non ce n'est pas du tout ça, j'essayais juste de nous protéger.  

- Nous protéger de quoi ? De tes mensonges ? De quoi ?  dit-elle en criant.

- Écoute ce n'est pas du tout ce que tu crois, calme toi.

- Alors explique moi, pourquoi tu ne me dis que cette vidéo est fausse, dit la rose en essuyant une larme solitaire.

Le brun voulu l'approcher mais elle mit une main entre eux et recula. S'en suivit un silence pendant lesquel la rose ne put détaché ses yeux des siens. Elle cherchait désespérément dans son regard une lueur d'espoir. Quelque chose qui lui montrerait qu'elle avait tord.

- Ne me rejette pas s'il te plaît. Karin et moi c'est de l'histoire ancienne, je te jure que...

- De l'histoire ancienne ? De l'histoire ancienne... C'est tout ce que j'avais besoin d'entendre. Ne viens pas me mentir en disant qu'il ne s'est rien passé. Tu l'a engagé alors que vous êtes sortis ensemble à l'Université, je savais qu'il y avait un truc. Je l'ai toujours su mais tu me disais... commença-t-elle en pleurant. Tu disais...

Sakura s'effondra au sol en larmes, c'était trop pour elle. C'était aller beaucoup trop loin, elle avait cru délirer à un certain moment mais elle l'avait su à la seconde où elle avait entendu la voix de cette femme qu'elle allait lui causer des ennuis.

- Ma rose s'il te plaît écoute je... Je ne voulais pas te mentir je voulais juste...

- Tu te rends compte que tout l'hôpital a vu cette vidéo, dit-elle le visage caché par ses mains. Temari a vu cette vidéo et Shikamaru aussi. Des gens l'ont partagé ... Je suis capable de tout supporté sauf ça d'accord ? Absolument tout... dit-elle en se levant .

- Sakura, je te jure que je ne t'ai pas...

- Tu ne va rien me juré du tout, je ne veux pas que tu me mente tu comprends. Ne baisse pas l'estime que j'ai pour toi.

Doutes Et InhibitionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant