J'ai du mettre de côté mon égo...
C'était déjà l'après midi lorsqu'il déposa doucement sa valise dans leur chambre. Sakura s'écroula lourdement sur leur lit en respirant l'odeur de leur chambre, leur odeur à eux. Elle était tellement contente d'être de retour avec son mari sain et sauf. Elle se retourna vers lui et sourit, le brun qui l'observait sourit en retour.
- Ça fait du bien d'être de retour, soupira la rose. Aller viens t'asseoir près de moi pourquoi tu es si loin?
Sasuke s'approcha et s'assit près d'elle prudemment, exactement comme il s'était depuis l'événement d'hier. Elle sentait la réticence et l'hésitation dans ses gestes, particulièrement pour la toucher. Il était tellement mignon...
- Sasuke, dit-elle en le faisant se coucher pour pouvoir le regarder dans les yeux. Ça va ?
- Oui, répondit-il en fuyant son regard.
- Alors pourquoi tu me regardes pas dans les yeux ? Je ne veux plus qu'on se cache des choses okay ? Je veux que maintenant on se dise tout même si c'est mauvais. Je veux tout savoir de toi.
- Je veux aussi tout savoir de toi, dit-il en la regardant. Je suis désolé de t'avoir caché ça mais je ne voulais pas te mêler à ça, je pensais pouvoir gérer seul. J'avais complétement oublié que sans toi j'étais juste un petit con avec une belle gueule.
- Une très belle gueule, dit-elle en l'embrassant. Est-ce que tu veux me raconter? Je connais les grandes lignes c'est juste... Qui est Kandice ?
- Kandice c'est la petite sœur de Karin et Karin est morte lorsqu'on était à l'Université.
- Alors c'était...
- Oui c'était Kandice qui se fesait passer pour Karin. Elle est très malade, sa famille d'accueil l'a complètement traumatisé. Je te jure qu'il ne s'est jamais rien passé entre nous Je n'aurais jamais...
- Je sais chéri, je sais, dit Sakura en passant une main sur sa joue. Je me suis tellement inquiéter pour toi Sasuke.
- Je n'aurais pas supporter que tu sois blessé chérie. Je sais que tu es forte mais elle était armée et tout...
- Je t'assure que c'est de moi qu'elle avait peur, je lui en ai coller une dans la gueule, elle ne l'oubliera pas de si tôt.
- Oui je... J'ai vu les traces de ton passage sur son visage, sourit Sasuke.
- Elle n'aurait sûrement jamais pensé que je pourrais lui faire ça, dit victorieusement Sakura.
- Tu sais que les violences conjugales sont interdites j'espère ?
- Ne t'en fais pas je te frapperai seulement si tu essaies une nouvelle fois de me tromper. Alors maintenant tu peux arrêter d'hésiter avant de me toucher ok? Je suis toujours ta femme tu n'as pas à être embarrassé on s'est déjà expliqué.
- Je sais mais ça va me prendre un moment, essaie de comprendre à quel point je m'en veux ok ?
- D'accord. Mais tu peux toujours coucher avec moi hein?
- Sakura, dit-il en faisant semblant d'être choqué. Outrage à mon innocence, tu oses me demander des faveurs sexuelles alors que je suis blessé ?
- Mais ça fait tellement longtemps.
- Je sais, dit-il en l'attirant à elle avec son bras valide. Mais tu sais aussi très bien qu'avec mon bras la blessure peut se réouvrir, je ne me contrôle plus quand je te touches on ferait mieux de ne pas tenter la bête. C'est toi le médecin.
VOUS LISEZ
Doutes Et Inhibitions
FanfictionHinata est mariée depuis peu avec le beau blond de ses rêves, il a été adorable avant le mariage. Et maintenant, c'est mieux que dans ses plus beaux rêves, il est juste parfait. Mais Hinata est une femme pleine de complexes qui n'assume pas son phys...