Les petits moments privilégiés d'Hinata (3)

918 47 31
                                    

I remember.

- Ah, soupira la femme enceinte en entrant dans sa chambre.

C'était définitif, elle n'était pas faite pour le yoga. Elle se sentait plus stressée qu'avant la séance et son dos lui fesait toujours aussi mal. Elle allait dire à Naruto d'arrêter de gaspiller leur argent dans des choses aussi futiles.

Au moment même où cette pensée lui vint en tête, petit bébé donna un petit coup de pied comme pour lui dire qu'il était d'accord avec sur ce fait. Elle posa délicatement sa main sur son ventre en souriant, ce petit être méritait largement les petits inconforts qu'elle endurait.

Elle imaginait déjà le bonheur dans les yeux de son homme quand il allait avoir son bébé dans les mains. Déjà que pour un simple mouvement des pieds il souriant comme un fou, l'avoir en vrai allait être violent. Elle se souvenait encore de la première fois que leur enfant avait bougé.

Elle était tranquillement installée sur le sofa alors que Naruto lui fesait une tasse de thé pour calmer des nausées matinales. La grossesse avait empirée un mois après l'annonce, le sixième mois avait été un calvaire. Elle passait pratiquement toutes ses nuits au toilette à vomir le peu qu'elle avait pû avaler. Le médecin lui avait demandé d'arrêter le travail parcequ'elle avait perdu presque deux kilos.

- Je suis sûre que ce n'est même pas vraiment grave, ça arrive souvent que les femmes enceintes perdent du poids avec les hormones et...

- Non je ne crois pas que ça arrive "souvent" comme tu le dis alors maintenant tu te reposes.

- Je sais que ça te fais plaisir de me voir à la maison.

- Quoi? Non pas du tout, avait répondu Naruto alors qu'elle sentait son sourire dans sa voix.

- Espèce de cinglé.

Elle s'était retournée pour le voir arriver vers elle les mains chargées de deux tasses de thé. Alors qu'il était sur le point de s'asseoir elle reçu un violent coup de la part du bébé et sursauta.

- Oh mon Dieu Stop, avait criée la brune à Naruto qui était penché en avant pour déposer le thé sur la table.

Le blond s'était bloqué immédiatement dès qu'elle avait criée puis s'était doucement retourné pour voir ce qui lui arrivait.

- Chéri, avait-elle dit presque en chuchotant aux bords des larmes. Il... Il a bougé , le bébé.

- Bébé tu es sérieuse ?

Elle avait simplement hoché la tête et il s'était assis près d'elle. Elle avait immédiatement pris ses mains pour les mettre sur son ventre bien arrondi.

- Est ce que tu as eu mal?

- Non j'ai juste été surprise et c'est incroyable de... Tu peux le sentir bouger ? Il bouge.

- Oui bébé, avait-il dit les yeux brillants d'émotions. C'est vraiment incroyable, tu te rends compte que dans quelques mois il sera là ?  Tu vois maintenant que docteur Tsunade avait raison il prenait juste son temps pour bouger.

- Oui maintenant je suis rassurée. Je suis sûre qu'il sera magnifique.

- Parcequ'il a une mère magnifique, avait sourit Naruto.

- Et un père riche, avait-elle dit pour taquiner son mari. [Lamovaise : Ah personne ne l'avait vu venir hein?!^_^]

- comment ça un papa riche? Je suis beau en plus d'avoir un charme dévastateur.

Doutes Et InhibitionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant