Si tes forces t'abandonnent... Autour de toi on formera une chaîne
Charlotte Dipanda, mispa.- Vite, plus vite.
Elle y était presque, c'etait de plus en plus difficile pour elle de gardé les yeux ouverts et de resté concentrée. Son cœur s'emballait, tout s'embrouillait dans sa tête et elle transpirait mais elle gardait ses mains bien agrippé à lui. Encore un petit effort, jouer dangereusement n'était pas son genre mais en ce moment elle adorait.
- Oh mon Dieu, souffla la brune en freinant bruyamment dans le parking de l'immeuble où habitait sa sœur.
Elle rit en passant une main dans ses cheveux, au début ça l'avait effrayé mais maintenant elle adorait descendre la pente vertigineuse qui menait à l'appartement de sa sœur Hanabi.
La brune sorti de sa voiture en essuyant la sueur qui perlait son front, c'etait grisant de descendre cette pente à toute vitesse mais elle allait finir par y laisser sa peau. Son cœur finirait par la lâcher un jour et avec son asthme elle ne devrait pas se permettre ce genre de folie.
On ne vit qu'une fois, se dit-elle néanmoins.
Hinata emprunta l'ascenseur pour rejoindre l'étage de sa petite et eu le "plaisir" de se contempler dans les énorme miroir de l'ascenseur. Elle se trouvait définitivement trop pâle et sa poitrine avait l'air encore plus énorme avec cette robe. C'était un des nombreux "cadeaux" de sa petite qui s'était fait un nom dans le monde du stylisme et qui se plaisait à lui envoyer des vêtements qui n'était pas son style tout simplement.
La robe en question était noire et particulièrement moulante mais ne révélait rien de sa poitrine, son problème c'etait son dos qui était pratiquement nu, sa sœur n'avait définitivement pas dut gaspillé beaucoup de tissu. Elle adorait ses escarpins par contre, les motifs en peau de serpent lui donnait de l'assurance et de la classe. De plus elle s'était toujours trouvé trop petite et la grande taille de Naruto n'arrangeait rien.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur un homme qui seulement quelques minutes après être entré commença à lui lancer des regards qui la mirent particulièrement mal à l'aise. Il lui sourit bizarrement avant de prendre la parole.
- Hey Salut ma belle, tu serais pas parenté à Hinabi? Vous avez les mêmes yeux et le même corps de chaudasse quoi que le tien est déjà beaucoup plus..., il ne finit pas sa phrase et se contenta de lui sourire.
Encore quatre étages, encore quatre étages, se répétait la brune le cœur battant. Le sourire du type à côté d'elle lui fesait très peur, qu'est-ce qui lui avait prit de mettre cette robe ? C'était la dernière fois qu'elle venait rendre visite à sa sœur. Et pourquoi était-elle au dernier étage ?
- Hey je te parle tu...
Alors qu'il était sur le point de la toucher les portes s'ouvrirent et la jeune femme prit ses jambes à son cou. L'homme de l'ascenseur lui cria quelque chose qu'elle entendit pas alors que les portes se fermaient derrière elle et qu'elle accélérait le pas pour arrivée devant la porte rose de sa sœur.
Sauvée.
La brune sonna rapidement attendit quelque instant mais Hanabi ne répondait pas, elle était sur le point de sonner une seconde fois lorsque brusquement sa poitrine
commença à lui faire mal. Elle se baissa légèrement en s'appuyant d'une main sur son genou et posa l'autre main au niveau de son cœur comme pour calmer la douleur.Elle respirait difficilement, c'était définitivement trop de sensations fortes pour elle. Même la petite blague de Naruto ne lui avait pas provoqué cette réaction et Dieu seul savait à quel point elle avait eu peur.
VOUS LISEZ
Doutes Et Inhibitions
FanfictionHinata est mariée depuis peu avec le beau blond de ses rêves, il a été adorable avant le mariage. Et maintenant, c'est mieux que dans ses plus beaux rêves, il est juste parfait. Mais Hinata est une femme pleine de complexes qui n'assume pas son phys...