Je m'excuse en avance s'il beaucoup de fautes et d'incohérences (plus que d'habitude lol) mais il est trois heures chuis claquée et c'est maintenant ou jamais alors voilà.
I regret it you got a fetish now it's a problem.
SZA- Love galoreLa salle de réception était magnifique. Les tables élégamment dressées ne se comptaient pas tellement elles étaient nombreuses. Les fenêtres énormes donnaient sur l'énorme jardin qui entourait l'énorme demeure de Kurenai Yûhi, leur hôte. Les lumières des chandeliers renvoyaient des reflets dorés et donnaient un aspect féerique à l'ensemble.
Sakura, la main dans celle de Sasuke se sentait comme une reine. Son mari lui lâcha la main pour salué un homme assez imposant avec des cheveux orange, elle sentait bien qu'il était fier d'être celui avec qui elle était. En même temps les gens n'arrêtaient pas de se retrouver à leur passage.
La rose sourit une nouvelle fois à une des connaissances de Sasuke. Un homme aux longs cheveux noirs qui lui lançaient des regards très explicites. Elle bénissait Hanabi intérieurement, cette robe fesait un effet monstre. Sasuke passa une main sur sa taille et la rapprocha de lui, possessif.
Je t'adore Hanabi.
- Bonsoir chers amis.
Toute l'assemblée se retourna vers l'estrade où se trouvait Kurenai. Avec une longue robe aussi rouge que ses lèvres et ses cheveux noirs attachés en un magnifique chignon haut, elle ressemblait à une déesse grecque. Simplement sublime.
- Je vous remercie d'avoir répondu présent aussi nombreux à mon invitation plus qu'imprevue. Je vous avoue que ça été vraiment difficile pour moi de tout faire en quelques heures mais il s'agit d'un cas qui me tient vraiment à cœur et qui est très urgent. Comme vous devez le savoir un incendie dans la ville voisine à complètement ravagé l'orphelinat construite par la famille Senju. Heureusement ils n'ont eu aucune perte en vie humaine mais ils se retrouvent avec cinq cents soixante-dix enfants sans abris.
La salle se remplit de chuchotements et de bruits compatissants. Sakura se sentit personnellement touché, elle qui était entouré d'enfants toute la journée, savoir qu'autant de petits êtres se retrouvaient sans un toit lui brisait le cœur.
Sasuke lui prit de nouveau la main et la serra, elle leva le regard vers lui. Il savait à quel point, elle était sensible à la peine des enfants.
- Je compte sur votre bonté et votre grande générosité pour venir en aide à ses petits enfants qui sont dans le besoin. Trêve de bavardage je vous laisse profiter de la soirée, amusez vous et bien-sûr faites couler la monnaie, conclut Kurenai le sourire aux lèvres.
.
.
.- Tu ne t'ennuie pas trop ? lui chuchota Sasuke alors qu'ils étaient à table.
La rose leva le regard vers les yeux vairons de son mari et lui sourit. Elle ne s'ennuyait pas vraiment, l'orchestre était excellent et elle était hypnotisé par les mouvements du maestro. En plus, ça lui fesait vraiment plaisir de voir Sasuke interagir avec les autres personnes à leur table. Il n'était pas du genre bavard alors le voir comme ça la rendait vraiment heureuse.
- Bonsoir monsieur Uchiwa.
La rose arrêta tout mouvement, elle sentait la migraine arrivée. Cette voix, encore cette voix. Elle qui pensait avoir eu sa dose pour aujourd'hui.
Elle se retourna en même temps que son mari et sa face se tordit dans une grimace. Elle ne s'attendait vraiment pas à ça. Karin, la secrétaire de son mari était une jeune femme mince, elle devait avoir sensiblement le même âge qu'elle. Elle avait des cheveux rouges sang et des lunettes de la même couleur.
VOUS LISEZ
Doutes Et Inhibitions
FanfictionHinata est mariée depuis peu avec le beau blond de ses rêves, il a été adorable avant le mariage. Et maintenant, c'est mieux que dans ses plus beaux rêves, il est juste parfait. Mais Hinata est une femme pleine de complexes qui n'assume pas son phys...