Affaire de fesses: Soirée (1)

1.1K 56 2
                                    

What's a king bed without a queen??

Sakura mit sa main devant sa bouche alors qu'elle baillait grandement, elle était en train de regarder ses internes se battrent pour savoir qui allait aller au bloc avec elle. Elle travaillait en pédiatrie et le cas qu'ils avaient était très rare alors elle comprenait l'enthousiasme de ses recrues.

Ils lui lançaient des regards suppliants alors qu'ils joignaient leurs mains pour plaider chacun leur cause. On aurait pas dit à présent mais au début les internes n'avaient pas beaucoup de respect pour elle parcequ'elle était un peu plus jeune que les autres résidents. Mais ils avaient bien dut se rendre à l'évidence, elle était vraiment douée et modestie à part elle avait travaillé dur et méritait complètement sa position.

- Bon, Ayame tu viens ici s'il te plaît ?

- M... Moi?

- Qu'est-ce qu'il y a tu veux que je prenne quelqu...

- Non Excusez moi je... Oui... Non pas oui ne prenez pas quelqu'un d'autre...

- Ok alors on y...

Le téléphone de la rose sonna et elle fût des plus surprise en constatant que c'était le numéro professionnel de Sasuke. C'était bien la première fois qu'il la contactait avec ce numéro. Elle décrocha et s'éloigna des internes.

- Ayame va chercher le dossier de la patiente je veux que tu saches tout d'elle à mon retour, dit-elle en partant.

Sakura passa une mèche derrière son oreille et décrocha.

- Allô chéri ?

- Bonjour madame Uchiwa, dit une voix féminine à l'autre bout du fil, une voix qu'elle reconnue malheureusement bien trop vite.

C'était vraiment ce dont elle avait besoin en ce moment, d'entendre la voix de la secrétaire de son mari.

- Bonjour. Il y'a un problème? demanda la rose, glaciale.

- En fait madame, monsieur Uchiwa me demande de vous informer qu'il aura une réception dans la soirée et il aimerait que vous soyez prête à l'accompagner.

Alors là c'était la meilleure, maintenant c'était sa secrétaire qui l'informait de ce genre d'évènement. Elle aura tout vu, Anko n'avait jamais eu a faire celà alors pourquoi maintenant ?

- Et c'est mon mari qui vous a personnellement demandé de m'en informer ?

- Monsieur Uchiwa travaille tellement dur vous savez, dit la secrétaire. Il voulait le faire mais je me suis proposée pour qu'il puisse profiter de sa pause... Madame.

- Parceque c'est une corvée pour lui de me parler c'est ça?

- Non Madame ce n'est pas du tout ça, répondit la secrétaire sans même essayer de cacher qu'elle pensait exactement le contraire.

- Je ne veux plus vous entendre ok, demandez à Sasuke de me rappeler et à l'avenir éviter d'avoir à me parler. C'est vraiment désagréable.

- Bien Madame Uchiwa, dit Karin en insistant sur "Madame Uchiwa".

Sakura raccrocha, cette femme lui était insupportable. Sa voix provocatrice lui donnait des envies de meurtres, si elle croyait qu'elle ne voyait pas clairement dans son jeu c'était une erreur. Elle ne donnait pas chère de sa peau si elle la croisait en face.

Elle s'était un peu emporté c'est vrai mais elle était à fleur de peau depuis la dernière fois et entendre de nouveau sa voix pour lui annoncer des choses pareilles, c'était un peu trop pour elle. Elle ne savait pas gardé ses sentiments pour elle, surtout sa colère.

Doutes Et InhibitionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant