Les petits moments privilégiés d'Hinata (2)

804 47 12
                                    

J'ai attendu encore et encore que tu fasses quelque chose avant que JE ne fasses quelque chose...


- Je suis une boule de nerfs en ce moment, déclara Hinata en sirotant son jus de grenade.

La brune passa sa main sur son ventre très arrondi de sept mois. Elle était en compagnie de ses amies que sont Temari qui en était à quatre mois, Ino qui avait découvert qu'elle deux semaines de retard puis enfin Sakura et Tenten qui ne se sentaient aucunement concernées par la maternité actuellement.

- Et puisque je suis énervée et que Naruto pense qu'il ne peut pas l'être en même temps que moi pour envoyer des "good vibes" au bébé, il prend tout sur lui. Mais je sens que bientôt il va péter un plomb.

- Hinata tu es trop à cran tu devrais juste te détendre, tu es au dernier tournant de la grossesse et ce n'est pas bon pour le bébé, dit Tenten en mettant une main sur son épaule.

- Je sais mais c'est compliqué il ne veut même plus me toucher et ça me frustre. C'est pour ça que je m'énerve tout le temps.

- Essaie de le comprendre aussi c'est tout nouveau pour lui, dit Sakura.

- Et pour moi alors ? répondit Hinata du tac au tac. Je suis énorme et il me rejette c'est vraiment blessant.

- Tu n'es pas énorme du tout, dit Temari. Toi et moi on a de la chance de ne pas prendre du poids sur les cuisses et les bras, tu vas voir Ino.

- Quoi? Mais pourquoi moi?

- C'est toujours les mieux foutues qui ont une mauvaise grossesse, tu peux pas tout avoir pour toi blondasse.

- Oui c'est vrai, répondirent les autres en cœur.

- Vous êtes méchantes, on parle d'Hinata là j'en suis encore à quelques semaines.

- Ok Hinata, dit Temari. Beaucoup d'hommes ont ce problème parle avec lui.

- J'ai essayé, je lui ai déjà dit que même s'il est gaulé comme un cheval il ne pourra jamais touché le bébé. Mais il veut rien entendre c'est psychologique.

- C'est vraiment aussi fréquent chez les hommes ? demanda Tenten.

- Oh ma sœur tu verras, dit Hinata. Tu verras.

- Heureusement Shikamaru n'a pas ce genre de barrière. C'est vrai qu'au début il a voulu me la faire à l'envers mais je lui ai dit directement : "Nara tu me fais ça je vous tue toi et ton fils" .

- Et ça a marché ? demanda Ino.

- Puisque je suis là forcément. Et vous pouvez pas imaginer à quel point c'est le pied les filles. J'ai l'impression que tout mon corps est une zone érogène, le plaisir est décuplé c'est juste trop jouissif.

- Merci de soutenir Hinata, sourit Sakura.

- Oh pardon chérie.

- Pas grave. Ça irait beaucoup mieux si mon mari me baisait tout simplement, répondit très sérieusement la brune.

- Hinata, s'indigna Temari en mettant ses mains sur son ventre comme pour cacher les oreilles de son bébé.

- Euh...

Les quatre femmes se tournèrent vers la blonde avec un sourcil levé pour essayer de comprendre ce qu'elle faisait exactement. Temari les regarda longtemps avant d'enlever ses mains de son ventre dans un sursaut en lâchant un juron.

- Putain de merde Shikamaru, se plaignit-elle. Il m'a tellement habitué à faire ça que c'est devenu un réflexe.

- Quoi?

- En effet mon cher époux pense qu'à force de dire des gros mots notre enfant va savoir dire "putain de merde" avant Papa ou maman. Alors il me demande de... Couvrir les oreilles de Shikadaï.

- Owww vous lui avez déjà trouvé un nom c'est trop mignon.

- Ça a été rapide, commenta Tenten.

- Ça a été imposé surtout, Shikamaru l'a choisi et est allé le dire à belle maman qui a adoré alors maintenant on est obligé un peu. Mais c'est vrai que c'est joli.

- Vous avez pensé à quoi vous Hinata? demanda Sakura. Mon neveu doit avoir un nom aussi joli que lui.

- Bof, on a encore le temps et puis je n'ai pas envie de m'occuper de ça je vais laisser Naruto choisir. C'est notre premier bébé après tout moi tant qu'il sort ça me suffit.

- Moi je ferais jamais confiance à mon mari pour quelque chose comme ça, dit Tenten.

- Il a intérêt à en choisir un qui est bien ou je le tue tout simplement, sourit Hinata. Oh il est l'heure, deux minutes les filles.

Hinata sorti son téléphone et appela son mari qui décrocha immédiatement.

- Salut, dit doucement Naruto.

- Salut bébé, rappel quotidien. Je ne suis pas morte, je n'ai pas fais de malaise, personne ne m'a parlé dans la rue, je n'ai rien vu de traumatisant et petit bébé se sent aussi bien que moi.

- Ok, rit son mari. Je suis rassuré.

- Faire ça chaque deux heures alors que tu m'as collé quelqu'un aux basques est-il vraiment nécessaire ?

- J'ai juste envie d'entendre ta voix et le médecin t'a bien dit que la grossesse était assez difficile tu as fait trois malaise je te rappelle et heureusement pour nous trois j'étais prêt de toi. Tu auras beau te plaindre mais je ne ferais aucune concession, on a déjà eu cette discussion.

- Je sais, soupira la brune.

- Bien, tu as envie de quelque en particulier bébé ?

- Tu sais parfaitement ce que je veux Naruto, répondit la femme enceinte en souriant à ses amies.

- Euh... Je..., bafouilla son mari. Je te dis à ce soir Hinata.

- Oui à ce soir, répondit-elle avant de raccrocher.

- Hinata il était sûrement hyper mal à l'aise, rit Sakura.

- C'est vrai. Les filles je dois partir j'ai mon cours de yoga dans une demi heure approximativement.

- Tu fais du yoga maintenant ? demanda Ino en se moquant. Ça fait tellement femme de riche.

- Vous pouvez rire mais c'est très sérieux, Monsieur Uzumaki prend à la lettre tout ce que lui dit la gynéco. Apparemment je suis trop stressée et je dois me relaxer donc maintenant je ne travaille plus et je fais du yoga deux fois par semaines.

- La vie de rêve quoi, dit Temari en riant.

- Vous êtes trop... Je m'en vais, dit Hinata en se levant.

- Mais non on rigole chérie, sourit Tenten. Reste encore un peu, de toutes façons ton chauffeur est devant à attendre.

- Ce n'est pas mon chauffeur c'est les yeux et les oreilles de mon mari, il me surveille.

- Typiquement Naruto jamais dans la démesure, ironisa Sakura.

- Sérieux là je m'en vais. On vous dit à plus tard, dit-elle en partant.

- Elle doit avoir hâte d'accoucher, dit Temari alors qu'elles observaient Hinata entré dans sa voiture à travers les vitrines.

- Moi je l'adore enceinte, rit Ino. Elle est beaucoup plus dégagée et drôle c'est cool.

- Oui mais sur le long terme je choisis notre Hinata calme. Pour le côté dégagée tu es déjà de trop, dit Sakura.

- Moi j'aime tout d'elle, dit Tenten.

- Awww, c'est trop mignon.









Hey les gens, ça fait un petit moment. Oui j'ai un peu merdé yup, Mars c'est mon mois d'anniversaire et j'étais tellement excitée que j'ai presque oublié mon bébé.

Je suis fan des BTS❤️💁🏽‍♀️🤤.

Doutes Et InhibitionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant