The word is on the street, I love so, the feel is bitter sweet...
Rudimental - Rumour MillElle se sentait d'humeur morose, les souvenirs de la soirée d'avant hier ne lui donnaient pas envie de sortir de son lit. Elle voulait rester là à pleurer comme hier et la soirée d'avant mais elle avait des responsabilités. Se laisser autant affecté était un luxe qu'elle ne pouvait pas se permettre.
Ainsi, la rose se leva avec le peu d'enthousiasme qui l'animait et se dirigea vers la salle de bain où elle prit une courte douche. Elle se retrouva en serviette devant son miroir et opta pour un simple blue jean et un débardeur blanc sur lequel elle mit sa veste en cuir rose pâle. Elle finit sa tenue par une paire de sandales noires plus ou moins hautes qu'elle allait évidemment troqué contre des baskets à l'hôpital.
Le résultat la fit sourire, elle n'avait pas l'habitude de mettre des vêtements aussi décontractés et peu voyants mais elle n'était pas d'humeur pour les robes et les escarpins aujourd'hui.
Elle descendit les escaliers le moral dans les chaussettes et retrouva son cher et tendre une tasse de café à la main, assit près du plan de travail dans la cuisine. Déjà deux nuits qu'il passait sur le canapé. Elle se contenta de le contourné pour aller se servir un verre de jus d'orange qu'elle vida d'une traite sous le regard perçant de Sasuke.
Sa nuque lui brûlait, elle sentait ses yeux derrière elle a chacun de ses mouvements. Ses yeux qui l'avaient fait tomber amoureuse et qui dictaient son bonheur et son malheur. Ses yeux qui avaient tant de fois remplis les siens de larmes.
Ça fesait pratiquement deux jours qu'elle le fuyait, elle ne pouvait pas supporter son imposante et étouffante présence. Elle savait qu'il ne suffirait que d'un mot pour la faire tout oublier. Il avait le plein pouvoir sur elle et il le savait mais ça ne l'empêchait pas de jouer allègrement avec cœur déjà bien couvert de bleus.
- Sakura, dit le brun alors qu'elle quittait la pièce.
Elle s'arrêta un instant, un peu surprise par sa voix mais elle se reprit très vite et poursuit sa route. Elle ne voulait pas l'écouter.
Mais, visiblement son mari en avait décidé autrement puisqu'il eut vite fait de la rattraper et d'emprisonner ses mains dans les siennes.
- Je ne veux pas te parler, s'il te plaît lâche moi, dit la femme en évitant de croisé son regard.
- Tout ça n'a aucun sens Sakura, on ne devrait pas se faire la tête pour des bêtises. Ça fait deux jours je crois que c'est bon non? C'était une journée difficile et on a dit des choses qu'on ne pensait pas...
La rose vit rouge, il ne s'excusait pas, il ne s'excusait pas d'avoir mit en doute leur union. Il ne s'excusait pas d'avoir préféré défendre sa secrétaire. Il ne s'excusait pas il cherchait un échappatoire. Alors c'est pour ça qu'il était resté silencieux, il attendait que l'eau coule sous les ponts.
- Alors oublions tout ça et avançons tu veux...
Sakura partit dans un tel rire hystérique qu'elle cru elle même devenir folle. L'expression déconcertée sur le visage de son mari la fit encore plus se tordre de rire. Elle dégagea ses mains des siennes et reprit la route de la chambre conjugale en continuant de rire.
Loin de lui et en face de son reflet dans le miroir, elle laissa s'échapper une larme solitaire. Puis s'en suivit une véritable avalanche de larmes, elle se trouvait ridicule. Ridicule d'avoir cru que ça allait se finir facilement.
"Je suis désolé chérie, ne t'en fais plus pour Karin je vais m'assurer qu'elle ne puisse plus interférer entre nous. Je n'aurais jamais dû douté de toi et encore moins dire des choses pareilles"
VOUS LISEZ
Doutes Et Inhibitions
FanfictionHinata est mariée depuis peu avec le beau blond de ses rêves, il a été adorable avant le mariage. Et maintenant, c'est mieux que dans ses plus beaux rêves, il est juste parfait. Mais Hinata est une femme pleine de complexes qui n'assume pas son phys...