Hey, guess who's back again?! On se retrouve pour cette nouvelle histoire qui j'espère vous plaira... Enjoy.
Je n'ai jamais ressenti le reconfort d'être vraiment chérie par quelqu'un, tout ce temps je me cachais parceque aimé ne m'a jamais donné un foyer. J'ai trouvé la paix en ton amour, Hinata je crois que je veux t'épouser.
- Bébé je prends la cravate rouge ou la bleue, demanda un blond devant son miroir avec deux cravates en main. Il était déjà habillé d'un pantalon noir coupé sur mesure et d'une chemise blanche, qui dessinait légèrement son corps en le rendant adorablement élégant.
- La bleue évidemment, répondit sa femme en sortant de la douche avec un peignoir rose. Elle parti se mettre derrière le blond et l'enlassa.
- Vous savez Madame Uzumaki, il se retourna et l'embrassa, j'aimerais vous voir sans ce peignoir.
- Monsieur Uzumaki sait pourtant que tous ses désirs ne peuvent se réaliser, de plus ce cher Monsieur est bientôt en retard.
Elle lui prit sa cravate et la lui enfila, il passa ses mains sur ses fesses et elle lui sourit. Hinata mit ses bras autour du cou de son époux, comblée. Elle se sentait comme ça chaque matin depuis qu'il était entré dans sa vie, son magnifique mari.
Elle le regarda dans les yeux et comme à chaque fois elle se perdit dans son regard océan. Elle n'avait jamais pu s'empêcher d'admirer ses yeux si innocents, ses yeux qui débordent d'amour, ses yeux qui peuvent la faire chavirer, ses yeux qui définissent son humeur, ses yeux qui détiennent son cœur. Ses yeux qui se sont posés sur elle et qui l'ont aimé malgré sa timidité, son physique, ses complexes.
- Tu es parfaite bébé, dit-il en l'embrassant encore alors qu'elle souriait comme une idiote. Elle se recula après quelques minutes à se peloter.
- Aller va-t-en avant que je ne t'attache.
- Oh mais le monde peut se passer d'un magnat du pétrole pour une journée, le blond s'étala sur leur lit conjugal en écartant les mains et les jambes. Tu veux que j'aille chercher les cordes, demanda-t-il en souriant malicieux.
La brune en face de lui rit aux éclats, son mari était vraiment un personnage. On croirait qu'il était en train de blaguer alors qu'il était parfaitement capable d'abandonner son entreprise juste pour se faire attaché par elle.
- Naruto, dit-elle en mettant ses mains sur ses hanches après s'être calmé. Tu vas te levé et partir au travail.
Le blond en question se leva et prit sa veste pour descendre et se dirigé dans la cuisine, sa femme le suivit.
- Tu sais je vais devoir voyagé la semaine prochaine pour une affaire importante, dit-il en prenant sa tasse de café encore tiède qu'elle avait préparé en avance. Elle s'assit sur le tabouret qui était à sa droite.
- Oh, tu ne vas pas allé trop loin j'espère. Je sais que l'avion et toi ça fait deux.
- Oui, fit-il semblant de pleurnicher. Et je n'ai pas envie de m'éloigner de ma ravissante femme. Il se tourna vers elle et l'enlassa.
- Ton entreprise est encore toute jeune, c'est normal que tu travailles trois fois plus dur bébé. Tu vas me manquer aussi mais sérieusement pars avant que tu n'aies plus d'entreprise et qu'on se retrouve à la rue.
- Je pourrais être rayoniste dans ton magasin et on pourra toujours compter sur la fortune de ton père dans le textile. C'est pour ça que je t'ai épousé.
- Naruto, dit-elle en le frappant au bras, faussement indignée. Elle lui sourit avec malice. Tu sais, moi je t'ai épousé parceque j'ai le nez pour déniché les futurs riches. Le blond mit sa main sur son cœur et recula comme si on venait de lui tiré dessus. Il arbora un air choqué.
- Tu viens de me brisé le cœur, qu'on m'enfonce un poignard pour m'achever, Hinata éclata de rire. Aurais-je épousé une croqueuse de diamant ?
- Une mangeuse d'hommes je dirais plutôt. Il revint vers elle et l'enlassa de nouveau, il se baissa au niveau de son oreille pour lui murmuré...
- J'adore quand tu me manges. Hinata rougit fortement, elle avait bien compris le sous-entendu. Elle le poussa gentiment et se leva.
- Tu ne pense donc qu'à ça Naruto ?
- C'est dans mes gènes, Google le dit. Qui suis-je pour aller contre la science? En plus j'ai épousé une bombe, la luxure même, une vraie...
- C'est bon blondinet, elle se mit derrière lui et le poussa vers la porte alors qu'il riait de bon cœur. Bonne journée, pense à mangé à midi et prend un fruit à quatre heures, lui dit-elle alors qu'il s'était retourné vers elle au pas de la porte. Tu as tes clés?
Il sortit ses clés de sa poche et lui sourit, il resta encore un moment à la regarder tendrement.
- Va-t-en, dit-elle en faisant semblant d'être blessée avec la main sur son cœur dans un geste mélodramatique. Et ne reviens plus.
- Noon amore, dit-il en se prenant au jeu. Ils rejouaient une scène de novelas qu'ils avaient vu la veille. Je te jure qu'il n'y a jamais eu que toi dans ma vie, dit le blond qui passa une main sur sa joue en souriant. Il était sur le point de l'embrasser de nouveau quand le chauffeur klaxonna derrière eux, les faisant sursauter.
- Naruto, Deïdara t'attends, dit-elle en se penchant sur le côté pour salué le chauffeur.
- Deïdara comment ? demanda Naruto ailleurs.
- Ton chauffeur.
- Il est viré, dit le blond en essayant d'embrasser une nouvelle fois la brune aux yeux atypiques.
- Non c'est le seul qui est arrivé à te faire sortir de cette maison, je lui ai donné carte blanche, elle le prit par les épaules et le retourna vers son chauffeur. En plus moi aussi j'ai du travail, heureusement que je commence à neuf heures.
- Personne ne peut m'en vouloir d'aimé ma femme, bon d'accord j'y vais. Il se mit à avancer vers la voiture sans lui accorder un regard de plus, adoptant son attitude de PDG tout puissant. Il ne se retournait jamais quand il était comme ça mais elle savait comment le faire se retourner.
- Je t'aime bébé passe une bonne journée. Il s'arrêta et elle savait qu'il souriait même sans le voir en face. Il se retourna vers elle et lui offrit son sourire qui valait des millions.
- Je t'aime aussi.
Parfait.
Elle le vit entré dans la voiture qui démarra directement et s'engagea dans l'allée qui menait au portail puis au dehors. Elle ferma la porte d'entrée et s'adossa contre elle en souriant.
Le bonheur n'avait pas toujours fait partie de sa vie. Après la mort de sa mère, elle n'avait connu que tristesse et solitude. Son père était très distant et n'avait d'yeux que pour sa petite sœur qui était douée en tout contrairement à elle.
Elle avait trouvé la paix dans le sourire de Naruto et malgré le temps que ça avait pris elle ne regrettait rien. Elle avait eu besoin d'un sauveur et il avait été là comme toujours...
Premier chapitre, sans prise de tête, très facile à écrire et à lire donc facile à aimé, t'inquiètes ça va changer, lamovaise n'est pas si mauvaise.
Illumine une étoile ou lâche un commentaire doudou ça fait toujours plaisir.
À plus tard pour superficielle.
Mon profil 👉lamovaise
Et si on parlait...
VOUS LISEZ
Doutes Et Inhibitions
FanfictionHinata est mariée depuis peu avec le beau blond de ses rêves, il a été adorable avant le mariage. Et maintenant, c'est mieux que dans ses plus beaux rêves, il est juste parfait. Mais Hinata est une femme pleine de complexes qui n'assume pas son phys...