À nous deux bébé...
- Hinata non...
- Naruto s'il te plaît, je ne voulais pas te blesser, dit la brune derrière lui en resserrant son étreinte.
- Juste pourquoi tu as fait ça ?
- Je n'aurais jamais été capable de faire ça toute seule, j'aurai eu tellement honte bébé. Je me sentais tellement minable et...
- Hinata, dit le blond en s'éloignant d'elle. Je... J'ai l'impression que je ne serais jamais assez pour toi, je fais tellement d'efforts et ce n'est toujours pas suffisant.
Les yeux bleus normalement si brillants de joie de son mari s'assombrirent tout d'un coup. Elle avait l'impression de voir un petit enfant abandonné et ça lui fesait mal de savoir que c'était elle qui avait provoqué ça.
- Mais qu'est ce que tu racontes ? Tu es beaucoup plus que ce que je mérite je...
- Alors pourquoi j'ai toujours la sensation de te décevoir ? Pourquoi tu ne me fais pas confiance ? Pourquoi tu ne te repose pas sur moi? Je t'ai dit que j'allais trouver une solution mais tu as quand même... Je reste un raté malgré ce que je...
La brune réduit la distance qui les séparait et le gifla. Elle ne supportait quand il commençait à se dévaloriser et elle savait aussi que le meilleur moyen de le faire retrouver ses esprits c'était de lui faire subir un choc. Il cligna plusieurs fois des yeux et elle agrippa son poignet.
- Écoute moi très bien, que ce soit la dernière fois que tu te permets de dénigrer mon mari. Je ne te permet pas de remettre en question mes goûts en matière d'hommes. JE suis celle qui est en faute je me suis de nouveau comporté comme une idiote et...
La brune eu brusquement l'impression qu'elle allait s'effondrer , sa tête se mit à tourner. Elle raffermit sa poigne contre le poignet de Naruto pour ne pas tomber.
- Hinata, qu'est ce qui se passe ? demanda le blond.
- Je... commença la brune en portant son autre main à sa tête. Ce n'est rien ne t'en fais pas .
- Comment ça ce n'est rien ? Tu n'arrives même pas à tenir debout.
- Calme toi je vais juste...
La brune ne termina pas sa phrase et s'effondra dans les bras de Naruto.
- Hinata ? Hinata répond moi, paniqua l'homme. Seigneur qu'est ce qu'il se passe encore ?
Naruto la porta dans ses bras, il devait se calmer. Ce n'était pas la première fois que sa femme perdait connaissance en sa présence. Elle était assez maladive alors il s'attendait constamment à ça. Mais normalement, c'était des crises d'asthme or là ce n'en était pas une.
Naruto descendit les escaliers à toute vitesse, il prit sa chemise,son téléphone et les clés de la voiture avant de se diriger vers la sortie. Il l'installa à l'arrière de la voiture et referma avant de se diriger vers l'interphone à la porte d'entrée pour prévenir les gardiens qu'il était en train de sortir pour qu'ils ouvrent le portail.
Il se redirigea au pas de course vers la voiture, il pénétra l'habitacle pour premièrement mettre sa chemise et il vérifia ensuite une nouvelle fois que sa femme était bien installé avant de démarrer à toute vitesse.
Il avait fait tout pour avoir une maison qui était près d'un bon hôpital pour ce genre d'incident. C'est ainsi qu'en quinze minutes il était garé dans le parking de l'hôpital privée. Les infirmières prirent en charge immédiatement Hinata en charge.
- Qu'est ce qui s'est passé, demanda l'une d'entre elles alors qu'ils entraient avec la brune dans l'hôpital.
- Elle a perdu connaissance alors qu'elle discutait avec moi et... Elle fait de l'asthme.
VOUS LISEZ
Doutes Et Inhibitions
FanfictionHinata est mariée depuis peu avec le beau blond de ses rêves, il a été adorable avant le mariage. Et maintenant, c'est mieux que dans ses plus beaux rêves, il est juste parfait. Mais Hinata est une femme pleine de complexes qui n'assume pas son phys...