Body complex

1K 48 11
                                    

Regarde moi dans les yeux et dis moi baby est ce que c'est ça l'amour ?... Mon amour m'a trompé.
Nabila- trompé

- Hinata ?

Comment devait-elle réagir ? Comment le regardé en face ? Pendant toutes ces années elle avait évité les lieux éclairés pour ne pas que ce moment arrive, pour ne pas avoir à le rejeter. Maintenant que c'était fait elle allait devoir lui donner une explication. Elle n'avait jamais trouvé la force de lui raconter ses mésaventures et même aujourd'hui elle ne s'en croyait pas capable.

- S'il te plaît Hinata parle moi. Je t'en supplie je veux comprendre.

Non... Il ne devait pas la supplier, il ne devait pas alors que c'est elle qui l'avait rejeté.

- Je suis désolé je n'aurais pas dû insister, je suis un idiot pardonne moi, dit-il en mettant une main hésitante sur son épaule.

Il la retourna et dès que son regard se fixa au sien, elle ne put retenir ses larmes. Elle se sentait tellement pitoyable de se mettre dans un tel état pour une chose aussi banale pour les autres couples.

- Je suis désolé, je... Ne pleure pas, dit-il en la serrant contre lui.

Ça devenait insupportable, elle ne pouvait pas continuer comme ça. Ils étaient mariés, elle ne devrait pas avoir à se cacher à chaque fois qu'elle sort de la douche et qu'il était présent.

- Hinata je suis un imbécile, dit-il en se détachant d'elle.

- Mais... Tu...

- Je suis tellement minable, je savais que quelque chose n'allait pas mais j'ai préféré te laisser prendre le temps de venir à moi. Je n'aurais jamais dû fermer les yeux, j'aurais dû te harceler encore et encore jusqu'à ce que tu me racontes d'où viennent ces complexes.

- Naruto je...

- Viens là chérie, dit-il en l'attirant vers le canapé pour la faire asseoir. Il choisit lui de s'asseoir à même le sol en face d'elle. Je veux que tu me racontes bébé.

- Naruto je..., la brune se cacha le visage avec ses mains. Je ne sais pas si j'en suis capable.

- Hey bébé, je suis là ok, dit-il en emprisonnant ses mains dans les siennes. Je ne peux plus te laisser la liberté de prendre ton temps, j'ai trop fait durer l'échéance. S'il plaît, insista le blond.

Elle ne s'en sentait pas capable, c'était trop dure. Comment lui dire avec des mots l'humiliation qu'elle a ressenti, comment lui raconter la frustration éprouvée pendant ces années. Comment lui dire qu'elle se sentait encore un peu honteuse à chaque fois qu'il la touchait?

Elle n'avait simplement pas les mots, elle n'y arriverait pas... Pas ce soir et peut-être même jamais. Mais en même temps elle ne voulait pas le décevoir, elle savait qu'il s'empêchait de faire ça depuis bien longtemps.

- Je... commença la brune en resserrant ses mains autour de celles de son mari.

- vas-y bébé, encouragea -t -il.

- J'étais au collège lorsque maman est morte. Elle avait été affaiblie par la naissance d'Hanabi mais elle ne voulait pas que ma petite sœur ne se souvienne pas d'elle, je crois que c'est ça qui l'a maintenue en vie toutes ces années. Le jour où elle est partie j'ai eu l'impression que ma vie s'était arrêté. J'ai passé un mois sans mettre pieds à l'école, je n'avais jamais particulièrement eu beaucoup de poids mais je me suis vraiment réfugié dans la nourriture pendant ce mois de deuil. Et même malgré ça je n'étais pas en surpoids, c'est juste que je ne cadrais pas avec leurs exigences.

Doutes Et InhibitionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant