Les petits moments privilégiés d'Hinata (1)

942 50 20
                                    

Love rules everything around me ...

[~Salut c'est moi je préviens juste qu'à partir de maintenant les chapitres seront bien plus courts alors ne me bouder pas.~]

Naruto avait décidé à mes dépends d'organiser une petite réunion avec tous nos amis pour fêter ma grossesse. Mais je pense qu'il voulait surtout narguer Sasuke qui n'arrivait pas à correctement utiliser son bras gauche.

- Ce n'est vraiment pas nécessaire tout ça.

- Hinata, je vais avoir un bébé. Tu t'imagines ? Je suis trop content.

Il s'était approché de moi pour caresser mon ventre qui était déjà assez arrondi. J'avais été complètement stupéfaite du fait que le lendemain au retour de notre tour à l'hôpital je n'arrivais déjà plus à fermer mes jeans. Mon ventre avait commencé à être visible quelques heures après l'annonce et quatre jours plus tard il ressemblait à n'importe quel ventre de cinq mois, il était même un peu plus gros que la moyenne.

Le médecin avait sourit en me disant que petit bébé prenait ses aises.

Naruto se mit à genoux et embrassa mon ventre. C'était devenu une habitude depuis une semaine, il embrassait mon ventre et se mettait à parler avec petit bébé. Il était quatre fois plus collant qu'avant, ça ne me dérangeait pas particulièrement puisque depuis je ne voulais plus me décoller de lui non plus. J'avais tout le temps envie de le sentir, j' avais l'impression d'être reparti à nos premiers mois ensemble.

- Alors petit bébé, tu sais qu'on va annoncer à tes oncles et tantes que tu es là ? Ta mère est dubitative mais on est deux contre elle maintenant, les garçons font la loi.

- Il a fallu que ce soit un garçon, soupirais-je

- Je suis sûre qu'il sera aussi magnifique que toi, sourit Naruto en se relevant.

Il s'était dirigé dans la salle à manger pour vérifier que le service traiteur avait bien tout apporté parcequ'il trouvait que j'étais trop "enceinte" pour cuisiner de grosses quantités. Je jettais un coup d'œil à ma robe rose cintrée, c'était mon premier vêtement de femme enceinte. Le vêtement était simple, manches longues, longueur niveau genoux avec les épaules dénudées et il exposait  magnifiquement mon  ventre.

La robe m'avait été offerte par Hanabi qui avait crié de joie après avoir appris la nouvelle. Elle avait débarquée le jour même et avait littéralement plaqué Naruto au sol sous le coup de l'émotion. Il avait beaucoup rit de sa réaction.

J'entendis des bruits de voitures, je me dirigeais donc vers la porte pour accueillir les premiers arrivés. Je devinais au bruit qu'il s'agissait de plusieurs voitures, deux ou trois. Ils étaient arrivés en même temps ou quoi ?

J'ouvris la porte et tombait nez à nez avec Sasuke qui avait l'épaule bandée. Son regard chuta directement vers mon ventre, il fit plusieurs aller et retour entre mes yeux et mon ventre. Je souris en voyant qu'il se demandait si c'était bien moi.

- Hi... Hinata? demanda-t-il.

- Bonjour Sasuke, dis-je en l'enlaçant chaleureusement. Comment est-ce que tu vas ?

- Bien et t...

- Hey bébé, coupa Naruto en arrivant. J'ai entendu des bruits ils sont déjà là ?

Doutes Et InhibitionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant