Love n' potions

1K 61 10
                                    

J' ai l'impression qu'on en a pas fait assez soyons plus vilains.

Fatigué, Naruto avait uniquement hâte de retrouver son amour. Passer la journée avec ses amis était bien mais il n'y avait pas mieux que la chaleur de sa femme. Il espérait juste vraiment que Sasuke avait réussi à parler avec Sakura. Il avait voulu l'accompagner mais le brun avait insinué qu'il gâchait toujours tout, à tord bien évidemment.

Quoi qu'il en soit, il avait dû se rendre d'urgence au bureau après ça et il était lessivé. Il avait eu sa dose d'émotions pour la journée.

Lorsque le chauffeur gara la voiture dans l'allée, le blond poussa un soupir de soulagement. Il remarqua directement que la lumière dans sa chambre n'était pas allumée. Se pourrait-il que sa femme ne soit pas rentré ? Pourtant le salon était éclairé, quoi que les lumières ne brillaient pas comme d'habitude.

- Merci Deïdara, dit le blond en sortant.

- Bonne soirée monsieur.

Naruto commença à enlever sa cravate en tournant la serrure. À l'intérieur, il lâcha un soupir de bien-être en sentant l'odeur familière du chez soi avant d'enlever complètement sa cravate, suivit de sa veste et enfin ses chaussures.

En arrivant dans le salon il fut premièrement intrigué par le fait qu'à la place de la lumière des ampoules c'était plutôt une lumière dorée  qui éclairaient la piece. À la façon dont les ombres des meubles bougeaient il devina qu'il s'agissait sûrement de bougies. Se pourrait-il que les plombs aient sautés ?

- Je suis rentr..., ses mots ne sortirent jamais.

La raison pour laquelle le blond avait failli se couper la langue en deux était au milieu du salon, entourée des canapés et couchée à même le sol sur un drap gris avec coussins de couleur pourpre autour d'elle. Des chandelles avaient été placées à certains endroits de la pièce ce qui rendait l'ambiance complètement érotique.

Il détourna son regard du décor et se focalisa sur la pièce phare de cette mise en scène.

Hinata lui sourit d'une façon si obscène que Naruto eu du mal à avaler sa salive. Il ne reconnaissait pas sa femme et les lumières dorées qui jouaient sur sa peau rendait son expression encore plus sexy. Mais ce qui le troubla encore plus fut sa tenue, bien si on pouvait appelé ça comme ça.

La brune était allongé sur le côté avec ses cheveux attachés en un chignon haut et d'après ce qu'il pouvait voir elle n'avait pas de soutien gorge, seule son bras placé stratégiquement cachait ses tétons. Pour bas il pouvait voir qu'elle avait mis un string très fin de couleur blanche.

Son sang ne fit qu'un tour et toute la pression alla se loger plus bas. Mais il faillit perdre littéralement la tête lorsque sa femme se mit sur le dos, les bras levés vers sa tête, ce qui dévoila complètement sa poitrine. Ses yeux nacrés étaient par contre  toujours tournés vers lui pour observer sa réaction.

Pour la première fois, Naruto put admiré la voluptueuse poitrine de sa femme. Ses mains qui elles connaissaient ses seins par cœur se mirent à picoter. Mais pour l'instant il voulait laisser ses yeux profiter du spectacle. Il voulait encore admirer ses deux collines magnifiquement décorées de deux pics rosées et tendus à l'extrême. Il n'aurait su dire si c'était à cause du froid ou à cause de lui qu'elle pointait.

- Hinata, dit-il dans un soupir.

- Qu'est ce que tu attends ? Le spectacle ne te plaît pas ? Il en faut plus ?

Le blond ne réagit pas, il aurait voulu lui lancé une réplique salace mais il était juste subjugué par sa beauté. Il voulait graver à jamais cette image dans sa tête. Il voulait la mettre en boîte.

Doutes Et InhibitionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant