Si ton intuition t'averti alors dis moi ce qu'elle te dit.
L'appréhension lui bloquait la gorge, il se sentait comme un adolescent à son premier rendez-vous. Comment la regarder en face après ce qui était arrivé ? Il avait toujours aussi honte, Naruto l'avait convaincu d'aller la rencontrer mais c'était toujours plus facile à dire qu'à faire.
Il avait finalement retrouvé l'hôtel dans lequel elle logeait après beaucoup d'aventures et d'injures de la part de Temari et de Karui, la femme de chôji. Sakura avait été assez intelligente pour ne révéler sa planque qu'à ces deux femmes de poigne. Elle avait aisément deviné que Hinata et Ino aurait craché le morceau après quelques paroles mielleuses de leurs maris.
Sasuke se souvenait encore de la façon avec laquelle Temari les avait envoyé chier lui et Shikamaru.
- Aller Temari soit sympa, avait déclaré son mari.
- Je suis ta femme, je ne suis pas supposé être "sympa" et cet imbécile l'a bien mérité tu crois pas ?
- Parfaitement, avait appuyée Karui qui -par malchance- était passée rendre visite à l'épouse Nara.
- Alors vous ne comptez pas nous aider, demanda shikamaru.
- Vous êtes vraiment des connards vous les hommes, la solidarité masculine n'a donc vraiment aucune limite. C'est pitoyable, avait crachée la femme à la peau caramel.
- Bon j'aurais essayé merci quand même shikamaru.
- Je suis désolé de ne pas avoir pu faire plus mais tu connais Temari elle est vraiment bornée.
- Toi même, bon, soupira la blonde. Je ne sais vraiment pas pourquoi je fais ça mais qu'importe. Elle est dans un hôtel au centre.
- Tu es sérieuse ? Combien d'hôtels il y'a au centre ville ?
- Petit ingrat tu n'auras rien de plus venant de moi, avait dit la femme enceinte en se levant.
- Merci quand même d'avoir essayé.
- Bonne chance.
- Merci.
C'est ainsi qu'il avait eu pour projet de fouiller tous les grands hôtels situés au centre ville. Il connaissait les goûts quelque peu luxueux de sa femme alors il était impossible qu'elle reste dans un petit motel. Mais il avait reçu un message inconnu alors qu'il en était au troisième hôtel, message qui lui indiquait l'hôtel et la chambre où elle résidait.
Il s'était dit que c'était shikamaru ou Naruto qui lui avait filé un coup de pouce et il n'était pas de toutes façons en état de craché sur ce qu'il avait reçu. Il s'était dirigé à toute vitesse vers l'adresse indiquée en se disant qu'il devait pensé à remercier la personne qui l'avait aidé.
- Bonjour monsieur, sourit chaleureusement la réceptionniste du Grande Palace. En quoi puis-je vous être utile ?
- Je... je recherche une personne, une femme. Madame Uchiwa Haruno Sakura. J'aimerais connaître sa chambre.
- Je suis désolé monsieur nous ne pouvons pas divulguer ce genre d'information.
- Mais je suis son mari, voici ma carte, dit-il en sortant sa pièce d'identité.
- Tout ce que je peux faire pour vous c'est appeler et lui demander si vous pouvez monter. Laissez moi tout d'abord rechercher si elle est bien ici, dit-elle en tapant sur son ordinateur. Bien Monsieur nous avons bien une Madame Uchiwa ici mais...
VOUS LISEZ
Doutes Et Inhibitions
FanfictionHinata est mariée depuis peu avec le beau blond de ses rêves, il a été adorable avant le mariage. Et maintenant, c'est mieux que dans ses plus beaux rêves, il est juste parfait. Mais Hinata est une femme pleine de complexes qui n'assume pas son phys...