Hohoho, oui je fais chier, en plus j'ai rien à dire... Bonne lecture.
Lorsque Sakura se réveilla, elle fut surprise de se retrouver dans son lit, elle s'était pourtant endormie sur le canapé. Elle leva doucement la tête de son oreiller et fût encore plus surprise de ne voir personne à côté d'elle.
Sasuke ne pouvait pas déjà être parti alors qu'il était rentré il y'a quelques heures. La situation devenait ce qu'il y'a de plus ridicule, n'allait-elle plus du tout voir son mari ?
Elle se tourna vers la gauche pour regarder l'heure sur son réveil en forme de pomme. Il était six heures... Six heures, six heures. Même pour le mariage de son meilleur ami il ne s'était pas levé aussi tôt. Même pour LEUR mariage il ne s'était pas levé aussi tôt.
Sakura enfonça sa tête dans son oreiller pour s'empêcher de hurler. Elle était déjà à fleur de peau à cause de sa secrétaire, alors si elle ne pouvait même plus profité de ces quelques heures de solitude avec son homme ça allait devenir problématique tant pour elle que pour lui et son entreprise.
Elle devait se calmer, ça ne servirait à rien de faire un scandale pour si peu. Pour l'instant observer était la meilleure solution, s'énerver n'allait pas faire avancer les choses, elle allait avoir une discussion avec Sasuke. Une discussion tranquille sans ses cris et ses crises habituelles.
Madame Uchiwa se redressa pour s'asseoir en tailleur sur leur grand lit. Elle devait être à l'hôpital à midi aujourd'hui, c'est à dire qu'elle avait toute la matinée pour ruminer sur sa situation. En tout cas, elle ne comptait pas sortir de son lit d'aussi tôt, la rose prit son téléphone qui était près du reveil.
Elle soupira, elle n'avait aucun message, encore moins d'appels en absence. Enfin si, il y avait Naruto qui l'avait appelé mais lui ça ne comptait pas, qu'est ce que le blond lui voulait ? Il n'avait pas pour habitude de l'appeler lorsqu'il était en voyage d'affaires. Peut-être avait-il essayer de joindre sa femme sans succès.
Sakura le rappela pour être sûre que tout allait bien. Naruto décrocha à la deuxième tonalité, sa voix était fatiguée et il chuchotait.
- Bonjour Sakura.
- Salut, je t'ai réveillé ?
- Oui je...
- Non, le coupa-t-elle. Ça ne m'intéresse pas merci.
- Toujours aussi aimable, qu'est ce que tu veux Sakura ?
- Tu m'as appelé hier, pourquoi ? demanda-t-elle en levant les yeux au ciel.
- Ah oui, je voulais juste savoir si Hinata était avec toi puisqu'elle tardait à rentrer.
- Oh parceque tu es déjà de retour ? Et tu as pensé à me ramener ce pendentif dont je t'ai parlé ? Tu as quand même oublié l'anniversaire de ta meilleure amie.
Elle entendit Naruto soupirer à l'autre bout du fil et rit, elle adorait le taquiné. Depuis qu'il était devenu plus mature et moins dispersé, c'etait encore plus drôle.
- Je n'ai pas oublié je suis arrivé en retard c'est différent.
- Oui si tu veux, alors le pendentif?
- Oui je l'ai trouvé.
- Oui, cria-t-elle excitée. Elle avait eu le coup de cœur pour un rubis qu'elle avait vu dans un magazine et puisque Naruto lui devait un cadeau elle en avait profité pour lui demander. Si elle ne pouvait même pas profiter tranquillement de l'argent de son ami où allait le monde ?
- Shhht, dit Naruto. Hinata dort arrête de crié Sakura.
- Oh, dit-elle en mettant une main sur sa bouche. C'est pour ça que tu chuchote depuis le début ? demanda-t-elle en chuchotant elle aussi. Tu aurais pu me prévenir imbécile.
VOUS LISEZ
Doutes Et Inhibitions
FanfictionHinata est mariée depuis peu avec le beau blond de ses rêves, il a été adorable avant le mariage. Et maintenant, c'est mieux que dans ses plus beaux rêves, il est juste parfait. Mais Hinata est une femme pleine de complexes qui n'assume pas son phys...