My love

1.2K 63 38
                                    

You different from the rest and boy if you confess you might get bless... It lingers when we're done you'll believe God is a woman.
-Ariana grande God is a woman.

- Et je ne sais pas quoi faire, je sais que je dois lui faire confiance mais... Cette femme me sort par les trous du nez et je l'ai frappé dans les toilettes y'a quelques instants, dit la rose en se cachant le visage.

Kakashi resta un moment silencieux, elle sentit son regard incrédule pesé sur elle et puis il éclata d'un rire franc sous les gémissements plaintifs de Sakura.

- Vous n'êtes vraiment pas gentil Kakashi je suis sérieuse je l'ai vraiment frappé.

- Et après qu'est ce que vous avez ressenti, demanda l'homme en face de la jeunette.

- C'est mal si je dis que ça à été le moment le plus jouissif de toute ma vie ?

- Ça aurait été bizarre si vous aviez dit l'inverse. Sakura vous êtes complètement amoureuse de votre mari c'est évident mais si vous n'arrivez pas à lui faire confiance ça ne sert à rien.

- Ce n'est pas en lui que je n'ai pas confiance mais en cette vipère rouge. Malgré qu'elle ne soit pas du tout le genre de Sasuke je ne sais pas... C'est stupide je sais.

- Je ne vais pas vous contredire malheureusement, sourit Kakashi. Vous devez vous faire confiance à VOUS. Ayez confiance en vos atouts, il n'a aucune raison d'aller voir ailleurs. J'ai l'impression que vous doutez plus de vos capacités que de lui même. Vous vous demandez si vous lui suffisez et à ce stade ces questions n'ont plus lieu d'être, il vous a épousé Sakura.

- Je... Il a déjà eu tellement de belles femmes à ses pieds. Est ce que moi je lui suffit ? Souvent je me dis qu'il a peut-être juste eu pitié de moi. Il essaie de me rassurer vous savez mais Sasuke n'est pas le plus bavard des hommes. Ses gestes parlent mais moi je carbure aux mots. C'est dans ces moments que j'ai besoin de l'entendre dire que je suis sa rose.

- Sakura, dit Kakashi en mettant sa main sur son épaule nue. Vous seriez parfaite pour n'importe qui, Sasuke d'après ce que je sais n'est pas le plus enclin à la compassion alors soyez rassuré je ne pense pas qu'il ait eu pitié ou quoi que ce soit.

Sakura leva le regard vers le visage souriant de Kakashi et elle eut grandement envie d'y croire. Cet homme avait l'air tellement sûr de ce qu'il disait.

- Merci beaucoup Kakashi. J'apprécie vraiment le fait que vous ayez pris de votre temps pour m'écouté divaguer.

- Ne vous en faites pas j'ai l'habitude, ma femme est une experte lorsqu'il s'agit de parler sans arrêt. Je n'ai pas eu le choix de...

- Kakashi tu es là ?

La rose se retourna en même temps que Kakashi pour voir de qui était l'appel. C'était une femme habillé d'une robe noire sirène, Sakura n'arriva pas à discerner ses traits mais il s'agissait d'une brune qui avait des cheveux courts lâchés.

- Oh quand on parle du loup, dit Kakashi en se levant. Ce fut un moment très agréable Sakura, je dois y aller mais j'espère qu'on aura l'occasion de se reparler et que d'ici là vos problèmes seront réglés.

- Merci, passez une bonne fin de soirée. Et passez mes salutations à votre femme.

Il lui sourit et se dirigea vers sa femme qui s'était arrêté en le voyant arrivé. Sakura le vit lui prendre la main avant de se mettre à parlé longuement, ensuite ils se tournèrent vers elle. À sa plus grande surprise, la femme lui fit un signe de la main auquel elle répondit avec hésitation. Elle les regarda finalement s'en aller main dans la main.

Doutes Et InhibitionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant