Personne d'autre que nous

934 56 19
                                    

J'ai pourtant essayé, je ne peux plus le nier, tu sais pourquoi chérie... J'ai besoin de ton amour.

Le coup de feu retenti dans tout le couloir et Sakura se rua de nouveau sur la porte. Elle cognait et criait son nom mais il ne répondait pas, les larmes lui obstruait la vue. À bout de force, elle se laissa glisser contre la porte.

Comment en étaient-ils arrivés là? Elle ne comprenait pas pourquoi ça devait leur arrivé à eux. Lorsqu'elle était parti de chez eux elle n'aurait jamais imaginé une fin pareille. Elle voulait juste respirer un peu, elle n'aurait jamais abandonné son mari pour cette raison.

Quand l'accueil l'avait appelé quelques heures avant pour lui annoncer que quelqu'un la réclamait, elle avait automatiquement pensé à Sasuke et l'avait demandé de monter. Sa surprise avait été totale lorsqu'elle était tombé sur Karin, elle lui avait claqué la porte au nez bien évidemment. Mais la rousse n'avait pas arrêté de sonner et de demander à entrer en suppliant. Elle disait qu'elle voulait s'expliquer, la rose aurait dû voir venir l'arnaque à cent kilomètres. Mais elle avait vraiment envie de connaître l'histoire et surtout elle avait envie de frapper la rousse, encore. Et les caméras au couloir ne l'auraient pas aidé.

Alors elle l'avait fait entrer, et au lieu de s'excuser Karin s'était mise à raconter des histoires sans aucun sens. Elle disait qu'elle était sorti avec lui pendant des années et qu'ils s'aimaient encore. Elle demandait en gros à la rose de divorcer parcequ'elle les empêchait vivre heureux.

La réaction de la rose avait été immédiate, elle avait éclaté de rire.

- Bon écoute moi bien Karin, si tu ne sors pas d'ici je ne réponds plus de rien.

- Mais vous ne comprenez pas il m'aime vraiment et ...

- Bon je vais me retourner et après tu vas partir tranquillement .

- J'ai essayé d'être gentille, dit la rousse. Donc maintenant pétasse rose tu vas le laisser.

- Voilà ce que j'aime voir, la vraie Karin. Ma chèrie je vais t'apprendre une chose, je ne laisserais jamais mon mari entre tes mains ok ?  Tu ne mérites même pas la plus petite de mes miettes...

- Espèce de...

La rousse leva sa main pour frapper Sakura mais la rose arrêta sa main et la gifla en retour sans perdre de temps.

- Cette  scène me rappelle vaguement quelque chose tu crois pas?

-  Lâche moi, dit la brune en essayant de libérer son bras de l'emprise de la rose.

- Malheureusement pour toi Karin cette fois ci une petite gifle ne va pas me suffire, sourit-elle.

Sakura referma son poing et regarda Karin une nouvelle fois qui se débattait contre sa simple main. Elle hésita une minute mais elle se rappela du "salope rose" de la rousse et ne se retint pas de mettre son poing dans son visage . Karin tomba a terre alors que Sakura massait sa main.

- Allez ma vieille, on en a pas encore fini, dit la femme mariée. Relève toi.

- Je crois au contraire qu'on en a fini, surtout pour toi salope rose, dit Karin en sortant une arme.

Et maintenant son mari, son amour, il était coincé à l'intérieur avec cette folle. Imaginer qu'il pourrait être blessé lui était insupportable, elle ne pourrait pas vivre sans lui.

- Sakura, dit Kiba en mettant sa main sur son épaule.

- Kiba c'est toi, dit-elle en se levant précipitamment. S'il te plaît fait le sortir de là, je t'en prie...

Doutes Et InhibitionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant