Alors ma souffrance ne te dis plus rien,j'imagine que t'es lassé et maintenant tu es prêt à partir.
Sakura se trouvait dans un petit restaurant avec Temari, Ino et Hinata. Elle venait d'achever son service à l'hôpital et ses copines l'avaient invité. Normalement elle aurait refusé à cause de la fatigue et de... Sasuke, mais maintenant il rentrait vraiment tard et le matin elle aussi devait partir tôt. Ça fesait à peine deux semaines qu'il avait eu sa promotion et Sakura sentait déjà un énorme vide en elle.
- C'est vraiment bon de se retrouver entre filles loin de ces hommes bruyants et turbulents, dit Hinata en sirotant son soda.
- Parle pour toi, rit Ino. Mon homme n'est pas du tout comme ça, tu connais Saï il ne parle vraiment qu'avec moi, dès que quelqu'un pointe le bout de son nez c'est silence radio.
- Eh oui, appuya Temari. Ton mari a de l'énergie à revendre Hinata, Shikamaru n'est pas fait de ce bois là. Il n'y a que pour le sexe qu'il est enthousiaste, soupira la blonde. Sakura éclata de rire.
- Temari, dit la rose. Shikamaru préfère les chiffres et les énigmes complexes, tu aimes les intellos c'est ta faute. Accepte son côté nonchalant.
- Oui et en plus s'il n'était pas là l'entreprise de Naruto aurait déjà fait faillite j'en suis sûre, argumenta Hinata.
- En tous cas les filles je suis super contente d'être avec vous, dit Sakura.
- Je ne pensais pas que tu allais venir tu refuses toujours les sorties à cette heure, dit Ino
- C'est vrai. En passant Naruto m'a dit que Sasuke avait eu une promotion? questionna la brune.
- Oui il a eu une promotion, il est maintenant vice président. Il est tellement enthousiaste vous n'imaginez pas, répondit-elle avec un sourire forcé.
- Toi par contre ça n'a pas l'air de t'emballer, remarqua Temari en la fixant
- Non c'était juste que je... Vous savez bien..
Ses copines lui lancèrent des regards compatissants, elles savaient toutes comment elle était. Elle avait toujours été du genre à s'imaginer facilement des choses mais celà était exacerbé avec Sasuke. Leur histoire n'avait pas tellement bien commencer et elle s'était vraiment battu pour en arriver là.
Pour elle, tout pouvait basculer et n'importe quel moment. Ce n'était pas tant Sasuke le problème mais elle et ses doutes...
- Ooh chérie, il t'a épousé, il n'y a plus aucune raison de douté.
- Je sais, je sais mais... Je suis comme ça je panique vite et... Je n'ai pas envie de gâcher son plaisir alors...
- Ne t'en fais pas, il t'aime, dit Ino. Il l'a déjà prouvé tellement de fois, fait lui confiance.
- Mais je lui fais confiance, c'est aux femmes qui sont à ses côtés qui m'inquiète. C'est que mon mari il est très attirant et...
- Sakura, coupa Temari. Sasuke n'es pas comme ça on le sait toutes. Et les vipères il y en a partout, elles sont là dehors à guetter tout les bon partis qui passent qu'ils soient disponibles ou pas... C'est la vie
- Oui par exemple, depuis que Naruto est devenu riche tu sais combien de femmes lui tourne autour? Tu ne peux rien faire à part faire confiance à ton époux...
- C'est pas la même chose Hinata, Naruto est entouré de bonnes personnes où il travaille en plus il crève d'amour pour toi... Sasuke aussi mais... Je ne sais plus, tout s'enmêle dans ma tête, répondit la rose.
- Pas de "mais" c'est la même chose avec Sasuke, tu ne le voit donc pas ? Comment il te regarde ? Comment il te dévore ? Ose me dire qu'il ne te le montre pas dans la chambre, dit Ino tout sourire en lui faisant donnant un petit coup avec son coude.
VOUS LISEZ
Doutes Et Inhibitions
FanfictionHinata est mariée depuis peu avec le beau blond de ses rêves, il a été adorable avant le mariage. Et maintenant, c'est mieux que dans ses plus beaux rêves, il est juste parfait. Mais Hinata est une femme pleine de complexes qui n'assume pas son phys...