Comme tu es

1.2K 73 10
                                    

Quand Hinata gara sa voiture chez elle, elle se dit que son véhicule était vraiment trop tape à l'oeil. Naruto le lui avait offert pour son anniversaire, normalement elle préfèrerait conduire sa petite voiture bleu nuit mais quand il n'était pas là tous les moyens étaient bon pour se sentir plus proche de lui.

Elle entra dans sa maison et alluma les lumières du premier étage, elle se dirigea vers sa cuisine et déposa son sac sur le plan de travail.

Plus que trois jours avant son retour.

La brune soupira, elle aurait peut-être dû rester un peu plus longtemps avec Sakura. Mais, la rose avait sa part de problème et elle ne voulait pas la déranger. Hinata alla ouvrir son frigo pour trouver quelque chose à manger.

Lorsqu'elle fut sur le point de refermer le frigo avec comme trouvaille un pot de yaourt, une main se posa brusquement sur sa bouche alors qu'une autre glissait sur ses hanches pour lui entourer la taille. Hinata se figea instantanément et lâcha le yaourt qui alla s'écraser contre le sol. Comment etait-ce possible ? Toutes les portes et fenêtres étaient verrouillées, et il y avait la sécurité.

Son cœur battait à cent à l'heure, sa respiration s'accéléra et des milliers de scénarios lui passait en tête, que voulait-il ? Était-ce un simple voleur ? Leur voulait-il personnellement du mal? Qu'allait-il lui arrivé ?

- Shhht, dit doucement l'homme derrière elle. Elle avait l'impression de le connaître, était-ce un de ses proches?

Oh mon Dieu, comment vais-je m'en sortir ?

L'homme qui la tenait prisonnière lui fit penché la tête vers la gauche pour avoir son cou à sa disposition et passa sensuellement sa langue dessus. Hinata fut prise d'un long frisson d'effroi... Non c'était autre chose qu'elle ne comprit pas qu'elle n'acceptait pas. Son cœur battait plus fort si ça continuait elle allait faire une crise d'asthme.

L'inconnu se mit a carrément lui embrassé le cou et elle retint un gémissement de justesse... Non impossible, Non, Non, Non...

Comment pouvait-elle éprouvé du plaisir sous les caresses d'un autre que Naruto ? C'était impossible. Il n'y avait que son mari qui avait réussi lui faire éprouvé le moindre plaisir. Elle sortit de ses pensées quand elle sentit l'homme frotté se frotté doucement à elle, elle sentait son sexe gonflé contre sa cuisse.

Oh non.

Alors c'était ça qu'il voulait? La violer ?! Pourquoi ? Qui serait attiré par elle ? Est-ce qu'il cherchait à faire du mal à Naruto ? Elle ne le permettrait pas... Mais elle était complètement pétrifiée.

La main de l'intru qui lui bloquait la parole glissa dangereusement vers sa poitrine alors que sa bouche continuait d'embrasser avidement son cou. Elle tremblait de la tête aux pieds, de peur? D'appréhension ? De désir ?
Un peu des trois sûrement.

- Je... Je vous en prie..., je ... Prenez ce que vous voulez et allez vous en. Ne me faites pas de mal... Aaah...

Elle ne pu retenir un fort gémissement lorsque l'homme passa une main sous son soutien gorge pour emprisonné un de ses tétons entre ses deux doigts. Il frotta délicatement la pointe de ses seins alors qu'il aspirait toujours la peau de son cou.

- Aaaah... Non je vous en prie pas ça...aaah, dit-elle en se tortillant pour essayer de fuir le plaisir qu'il lui procurait.

Son corps en réclamait plus, elle sentait son sous-vêtements se mouiller au fur et à mesure qu'il continuait de lui malmené la poitrine, d'ailleurs il avait délaissé son sein droit pour passé au gauche. Doucement comme elle l'aimait... Non.

Doutes Et InhibitionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant