it's you babe

888 66 10
                                    

Want it this love, I wanna heal this love...

Sakura retira sa paire d'escarpins rouge fétiche et les balança avec les autres chaussures. Celles là non plus elle ne pouvait pas les mettre. Ses pieds avaient gonflés après qu'elle ait fait une allergie cause d'un médicament qu'elle avait pris en croyant que c'étaient des vitamines. Ça fesait déjà trois jours mais ses pieds prenaient bien évidemment leur temps pour désenfler.

- Ne me regardez pas comme ça les filles ce n'est pas de ma faute, dit-elle en s'adressant à ses paires de chaussures. Maman voudrait tellement vous mettre mais je ne peux pas je...

- Sakura ? demanda une voix en entrant dans la chambre. À qui tu parles encore ?

- Oh! À personne, sourit Sakura en se retournant vers son mari.

- Tu es sûre que ce médicament bizarre n'a pas affecté autre chose que tes pieds ? C'est la troisième fois cette semaine que je te trouve entrain de parler à tes chaussures.

- Vraiment ?

- Oui, répondit Sasuke en allant à elle pour lui prendre les joues entre ses mains. Et tu as l'air toute boursouflée tu ne mangerais pas trop salé par hasard.

- Merci pour le compliment mon cher époux. Je savais que mes pieds étaient énormes mais je n'avais pas remarqué que j'étais aussi devenu moche.

- Tes pieds ne sont pas énormes et tu n'es pas moche du tout.

- C'est toi qui a dit que j'étais boursouflée, répondit Sakura en faisant la moue. En passant j'ai encore un retard et de deux semaines cette fois.

- Sakura tu es sérieuse ? Juste en passant ? Bon ne précipitons rien la première fois c'était une fausse alerte.

- Mais ça fait déjà quatre mois qu'on est dessus.

- Chérie ça prend du temps tu sais, les bébés Uchiwa peuvent être très capricieux.

- Je veux vraiment cet enfant, dit tristement la rose. J'ai envie de vivre ces moments tu comprends ?

- J'en ai envie aussi. Aller sourit, et si on fesait un test de grossesse?

- Et si ce n'est pas positif ? demanda-t-elle

- Et bien je te ferais l'amour jusqu'à ce que ce soit positif, sourit Sasuke avec confiance.

- Je ne sais pas pourquoi j'ai envie de te croire.

- Parceque tu sais que je vais le faire.

Sakura sourit et se leva ensuite pour se diriger vers la salle de bain. Elle ouvrit la petite armoire au dessus du lavabo dont la porte servait de miroir et prit la boîte à pharmacie. Elle pensait avoir un test de grossesse à l'intérieur mais ce n'était visiblement pas le cas. Elle rangea l'objet et sorti.


- Sasuke je ne le trouve plus.

- Quoi? Le test de grossesse ?

- Oui j'en avais acheté deux et je les avais rangé dans la boîte à pharmacie.

- On en a déjà utilisé un et...

- Je sais qu'on en a utilisé un je n'ai pas encore de trou de mémoire, dit la rose exaspérée en retournant dans la salle de bain.

- Ça va? demanda Sasuke en se levant pour la suivre.

- Je... Je suis désolée chéri, soupira-t-elle en se retournant pour le prendre dans ses bras. Je crois que le stress me rend irritable mais je suis sûre d'avoir mis le test à cet endroit.

Doutes Et InhibitionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant