Elle me donne le ndolo, elle a touché mes sentiments na you deh catch my T...
Ko-C ft Mimie -Do like I do
- Naruto sérieusement, je vais bien, pas besoin de me serré comme ça, dit la brune couchée dans les bras de son mari.
- Je sais, dit-il en plongeant son nez dans ses cheveux. Ces quelques heures où tu étais inconsciente je.. j'ai vraiment eu l'impression que ma vie s'était arrêté. Je savais bien que ce n'était rien de bien pas grave mais j'ai eu tellement peur.
Hinata sentit son cœur fondre, les moments où Naruto laissait entrevoir sa vulnérabilité étaient tellement rare. Son sourire cachait juste une enfance solitaire et le poids de la mort de personnes chères.
Elle savait pourquoi il était si protecteur envers elle, il pensait toujours qu'elle pouvait lui être enlevée à tout moment. Et c'est vrai parceque tout le monde devait mourir un jour mais lui il fesait une fixation dessus.
- Je ne suis pas très chanceux question famille tu le sais. J'ai beaucoup d'amis mais je n'ai jamais eu de famille à moi avant toi et pensé que ça pouvait disparaître pour si peu je me suis sentie... Nul et inutile et... Très seul, continua le blond.
- Naruto, dit-elle en se retournant pour lui faire face. Je ne vais nulle part je serais là jusqu'à la fin, c'est pour toi que tu devrais avoir peur puisque tu vas mourir bien avant moi, vieil homme, plaisanta-t-elle.
Le blond lui sourit timidement et se baissa pour collé ses lèvres délicatement aux siennes.
- Fais moi une promesse, dit-il en la regardant dans les yeux. Promets que si... Si tu meurs avant moi, tu ne me laisseras jamais. J'aimerais savoir que même si je ne te vois pas tu es toujours là.
- Naruto, tu dis des choses très bizarres, sourit Hinata en passant une main sur sa joue. Mais je te promets que si je meurs avant toi je viendrais te hanté et m'assurer que tout va bien mais pas pour toujours par contre.
- Tu vas faire bouger les meubles pour me montré que tu es encore là ?
- Je ferais même pipi sur tes chemises pour que tu aies mon odeur.
Le blond éclata de rire avant de se mettre à tousser.
- Mon Dieu Hinata, dit-il en se calmant. Préviens moi avant de dire des choses pareilles.
- Mais je suis très sérieuse, je le ferais. Mais Je veux aussi que tu me fasses une promesse, je veux que tu passes à autre chose, comme ça je saurais que tout va bien et je pourrais reposé en paix.
- Qui te dis que je resterais bloqué sur ça ?
- Je te connais juste, je veux que tu sortes et que tu laisses les gens t'aider et que tu trouves une autre amoureuse.
- Une autre amoureuse ? Je te le promets, dit-il en la prenant dans ses bras.
La brune sourit, il mentait bien évidemment. Il n'avait pas réussi à la regardé dans les yeux et elle le comprenait parcequ'elle même ne serait pas capable de faire ce qu'elle lui avait fait promettre.
- Hinata ? demanda doucement son blond.
- Oui bébé.
- Et si on fesait un enfant.
Hinata se leva brusquement, complètement prise au dépourvue par ses dires. Avoir un enfant ? Elle n'était pas contre mais... Maintenant ? Était-ce vraiment le moment pour avoir un enfant ? Elle resta là comme une imbécile à le regarder les yeux grands ouverts.
VOUS LISEZ
Doutes Et Inhibitions
FanfictionHinata est mariée depuis peu avec le beau blond de ses rêves, il a été adorable avant le mariage. Et maintenant, c'est mieux que dans ses plus beaux rêves, il est juste parfait. Mais Hinata est une femme pleine de complexes qui n'assume pas son phys...