So much Love in the air

1.1K 65 30
                                    

.

.

.

.

- Bon respire ok? Tout va bien se passer et on a surmonté neuf mois, qu'est ce qui pourrait arriver de pire?

- Tu me poses vraiment cette question en ce moment bébé ?

- Accepte mes excuses.

- C'est un jeu pour toi c'est ça ?

- je voulais juste te rassurer, ne t'énerve pas j'ai dit pardon.

- Je sais je... Je suis désolé bébé.

- Ce n'est pas grave viens prendre ma main, dit la brune couchée sur le lit d'hôpital.

Naruto qui tournait en rond depuis une dizaine de minutes dans la pièce se dirigea vers sa femme pour prendre la main qu'elle lui tendait. Il était à fleur de peau, Hinata n'avait pas l'air de se rendre compte de ce qui pouvait arriver aujourd'hui. En une seconde son monde pouvait s'écrouler, il pouvait tout perdre, sa femme, son fils, sa vie.

Il la regarda dans les yeux et son cœur se serra, elle était incroyablement pâle. Son épouse était maladive depuis toute petite et la grossesse n'avait rien arrangé. Les deux dernières semaines il avait lui aussi arrêté le travail, il n'arrivait pas à se concentrer en sachant qu'elle souffrait seule. Il avait bien fait, Hinata n'arrivait plus à se déplacer à cause de ses douleurs aux articulations et son asthme avait empiré si bien qu'il l'entendait souvent respirer à deux mètres.

Il n'avait presque pas dormi pendant quatorze jours de peur qu'elle ne fasse une crise pendant son sommeil. Il était fatigué comme jamais et allait certainement dormir pendant une journée entière après ça mais ce n'était pas grave il allait finalement être récompensé. Cet enfant méritait largement tout ce qu'il endurait.

Elle avait commencé à avoir des petites contractions tôt le matin. Hinata avait voulu le persuader que ce n'était pas grave mais il connaissait bien trop sa femme et ses "ce n'est pas bien grave". Pour preuve, elle avait perdu les eaux à peine une heure après leur arrivée et le travail avait très rapidement commencé. Le docteur Tsunade disait que c'était déjà un miracle que la grossesse ait tenu jusqu'à terme.

- Alors, dit leur infirmière en entrant. Tout se passe bien les Uzumaki ?

- Oui, répondit Hinata en souriant.

- Non à vrai dire, elle n'est pas un peu trop souriante et détendue pour quelqu'un qui est en train d'accoucher ? demanda le blond.

- Ne vous en faites pas Monsieur, vous savez toutes les femmes sont différentes et il y en a qui ont beaucoup moins mal que d'autres.

- D'accord, se crispa Naruto en serrant la main d'Hinata.

- Tu serres trop bébé, rit Hinata. Pourquoi tu es si stressé c'est moi qui accouche voyons, allez...

- Oui je.. je sais. Je.. Félicitations.

- Attendons d'abord de mettre ce petit ange au monde ok? Bon laissez moi vérifier où on en est, annonça l'infirmière en enfilant ses gants.

Le couple la regarda se placer en face des jambes écartées d'Hinata couvertes par un drap blanc immaculé. Elle souleva le drap et se baissa jusqu'à ce que la future mère puisse à peine la voir.

- Alors ? demanda le mari impatient.

- Mais calmez vous Monsieur, rit l'infirmière en se redressant. On en est actuellement à sept doigts alors bientôt on vous pouvoir y aller hein ?

Doutes Et InhibitionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant