Point de vue de Stella :
J'étais stressée. Aujourd'hui c'était mon premier rendez-vous chez le gynécologue. Histoire de voir si tout va bien et j'étais accompagnée de Taemin à la demande de Taehyung.
- Madame Lee Stella. Dit la gynécologue.
Je me lève et la suis, suivie de Taemin. On rentre dans son cabinet et elle me dit de m'installer sur une sorte de lit donc je le fais.
- Bon, Lee Stella vous avez quel âge dites moi ? Me demanda-t-elle.
- J'ai vingt trois ans. Dis je.
- D'accord, vous êtes jeune ! C'est bien d'avoir de jeune visage ici.
Elle me sourit. Cette gynécologue me mets directement à l'aise, je n'ai pas l'habitude car les anciens gynécologue que j'avais étaient vraiment... Horrible, c'est le mot.
- Vous êtes le père ? Demanda-t-elle à mon frère.
- Oh non, je suis son frère. Dit Taemin.
- Oh je vois... Le père vous a abandonnée... Dit tristement la gynécologue.
Je me suis mise a rire.
- Non il a du travail c'est tout.
- D'accord, je vois. C'est un futur papa occupé. Dit elle en souriant.
- Juste pour une petite période. À propos de mon début de grossesse, j'aimerais savoir quelque chose.
- Dites-moi. Dit la gynécologue.
- Est-ce que je peux voyager dans le monde ? Si vous voulez mon travail est baser sur le voyage la plus part du temps, je suis manage use d'un groupe de musique et on bouge souvent enfin pas trop pour le moment mais je vais devoir bouger à un moment. Je voudrais savoir si ce n'est pas risquer ?
- Hum oui mais essayer d'éviter le plus possible les déplacements à courts terme, et au pire des cas on va dresser une sorte se liste de vos voyage. Appeler moi à chaque fois que vous avez un déplacement, on fait une mise au point et à chaque fois je vous direz si vous pouvez partir ou non. Vous savez que les trois premiers mois sont... Fatals je dirait. C'est la qu'on voit si le fœtus c'est suffisamment accrocher à l'utérus pour se développer ou si vous faite une fausse couche.
Je secoua la tête positivement.
- En gros je doit éviter de faire des choses trop stressante, de voyager et autres pendant ces trois mois ?
- Grossièrement c'est ça. Vous avez tout compris ! Mais ça ne vous empêche pas de travailler.
Deux heures plus tard...
Ça faisait déjà un bon petit moment que j'étais partie de chez le médecin avec Taemin et la on se baladaient dans l'avenue marchande.
- Il faudrait qu'on commence à faire les achats de Noël, c'est dans un mois quand même. Me dit il.
- Absolument rien à voir Taemin mais promets moi que tu ne diras rien aux garçons ? À la limite Lucas je n'ai rien contre mais n'en parle à personne d'autre. Je veux attendre de passer les trois mois et Tae est d'accord avec moi sur ça. On te fais confiance. Dis je.
- T'inquiète pas tu sais que tu peux compter sur moi tu a cacher mon secret à moi pendant tellement d'années. Bon et si on commencer les cadeaux ? Dit Taemin tout joyeux.
Et c'est partis pour commencer à faire les cadeaux.
Quelques heures plus tard...
VOUS LISEZ
- 𝕝𝕚𝕓𝕖̀𝕣𝕖 𝕞𝕠𝕚, 𝕣𝕖𝕟𝕕𝕤 𝕞𝕠𝕚 𝕝𝕚𝕓𝕣𝕖 •͛ K͛.T͛ •͛ 💓
FanfictionUne jeune femme rêve de devenir la première femme PDG de son entreprise. Sauf que le jour où elle découvre que sa mère était au courant des multiple conquêtes de son père tout va changer... L'arriver d'un garçons sur une fratrie de sept, va tout cha...