- 𝟙𝟛 -

114 3 0
                                    

Point de vue de Stella :

Il est onze heure moins dix et je suis déjà en salle de réunion. J'aime bien préparer les papiers, les boissons et autres sur la table avant chaque réunion on sais jamais ce qu'il peut se passer quand c'est quelqu'un d'autre qui le fait. Suis-je parano pour ça ? Totalement et je l'avoue. Mais vaut mieux être prudent que pas assez. Je m'assois ensuite à ma place quand les garçons commencent à arriver. On est tous là il ne manque plus que les directeurs stratégique de Séoul, les directeurs d'agences de musique aussi. Onze pile ils sont tous enfin la on est une trantaine dans la salle. J'écoute les gens discuter dans le plus grand des calme pour être attentive à chaque mots qui se prononcent. Lorsque c'est autour des agences de musiques je commence à me faire entendre.

- Je ne comprends pas le concept de Bangtan Sonyeondan au juste.

Tout le monde se retourne vers moi en écarquilllant les yeux.

- Bah c'est vrai quoi je suis désolée mais genre je comprends pas que ce concept soit que le groupe soit masquer. C'est complètement débile, ils ferons jamais de concerts ect... Donc ils ne rapporteront jamais de bénéfices à l'entreprise. Je ne comprends vraiment pas le but de ce groupe.

- On est en train de lancer une stratégie pour dévoiler les membres. Dit un des directeurs d'agences de musiques.

- Oui mais c'est bon quand ? On a besoin d'entrée d'argent la. Les bénéfices c'est maintenant ou jamais, vous avez la chance d'avoir un poste dans cette agence, donc nous décevez pas et entre nous vous savez bien que je suis bien plus compatissante que mon père. Je vous laisse maximum deux mois, c'est bon pour vous ?

- Oui mademoiselle. Dit simplement le directeur.

- Bien, j'espère que vous ferez bien usage de ma patience, si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas je me suis bien faite comprendre ?

- Oui, je vous ai bien compris.

- Bien ! On en est ou du groupe de Tomorrow x Togheter ?

- Les pronostiques sont très très bon !!!

Stylo en main je prends mes notes.

- C'est a dire ? Demanda Taehyung.

Il m'arrache les mots de la bouche

- On prévois un comeback pour bientôt.

- Bien, il vous faut quoi comme fonds ? Demandais je.

- On a réussi a faire assez de bénéfices avec le dernier album pour pouvoir préparer le comeback et le futur album.

- Bah voila ! Ca c'est bien, c'est ce que je veux entendre ! dis je toute guillerette. Ah la la c'est pas trop demander j'espère ?!

- Non c'est tout a fais normal. Dit le directeur.

- Bon sinon niveau changement il faut qu'on prépare un événement. Qui se propose ? Demandais je.

- Moi ! Dit Hoseok.

- Euh Je crois a New York les finances sont au plus mal non ? Fit Taehyung.

- Mais Tae les finances elles sont mal à Madrid regarde bien les chiffres.

- Ah oui. Constata t-il.

Pfff je vous jure celui la.

- Si New York c'est bon pour tout le monde, je te donne une semaine Hoseok.

- Yes! Dit Hoseok tout joyeux.

- Allez c'est la fin de cette réunion je suis en retard pour un trucs là. Dis je.

Je prends mes affaires mon sac de sport et je m'en vais en courant. Si vous voulez je gère un compte Instagram de cover dance depuis des années mais j'ai de moins en moins de temps du coup j'ai des coup de main de Stray Kids et Taemin. Aujourd'hui je suis censée filmer play de Chungha avec Felix. Je sais pas si il sera à l'heure lui aussi. Mais pour ma part j'essaie de faire de mon mieux. J'arrive dans le studio de répétition qu'on loue avec Felix et je me change avant qu'il n'arrive. Felix arrive accompagné de I.N et Hyunjin. Ces deux dernier on un UNO en main : sûrement pour s'occuper pendant qu'on s'entraîner pour filmer la cover.

- Allez on s'y mets ! Dit Felix .

Monsieur allume son enceinte et mets le son à fond. On commence à s'entraîner il me dit ce qui va pas et insisté fortement sur ses point. Je pourrais vraiment jamais être une idol de kpop c'est pas pour moi mais cette pensée me faire rire. Au bout de trois heures d'entraînement acharner pour que ce soit parfait. Puis on fais une pause. On joue au UNO avec les gars lorsque la porte s'ouvre sur Taehyung et les garçons.

- Hum il nous faut la salle pour...

Yoongi s'arrêta de parler nette en me voyant. Moi j'écarquille les yeux, comment pouvais t-il savoir que j'étais ici ???!

- Qu'est-ce que tu fais là ? Me demanda Namjoon.

- On s'entraîne pour des covers. Dit Hyunjin. Enfin Felix et Stella s'entraîne nous on joue au UNO.

- Oh ouai je veux jouer avec vous ! Dit Hoseok tout joyeux.

Ah la la notre petit rayon de soleil qu'est-ce qu'on va en faire ? Il est trop chou avec tout le monde.

- On s'est dit qu'on allaient venir deux heures à l'avance car d'habitude y'a personne. Dit Jin.

- Bah la on est là mais rester si vous voulez. Dit I.N.

Ça me fait rire.

- D'accord ! Dit Jungkook. Je joue avec vous !

Jimin et Namjoon rejoignent aussi les autres pour jouer au UNO. Pendant que Yoongi, Jin et Taehyung bien évidemment. On commence enfin à filmer le finale. On fait notre cover du premier coup pour la première fois ! On a le droit à des applaudissement du groupe de garçons qui joue au UNO. Puis je regarde Felix .

- Prochaine cover ? Me demanda t-il.

I.N cours vers moi.

- Vas-y on fait Not Shy !!

- Go ! Dis je enthousiaste.

- Attendez moi j'arrive ! Dit Hyunjin.

- Qui prends qui ? Demanda Felix.

- Je fais la chorégraphie de Chaeryeong. Fit I.N

- Attendez moi !!!!! Cria Jimin. Je fais Lia moi.

- C'est parfait on est cinq ! Je fait Yuna. Dit calmement Hyunjin.

- Ok, moi je fait Yeji. Dit Felix.

- Et moi je fait Ryujin du coup.

- Let's go! Dit Felix tout joyeux.

C'est parti pour un entraînement dans la joie et la bonne humeur tellement qu'on a manger le créneau des garçons car on étaient tous dans la bonne entente !

- 𝕝𝕚𝕓𝕖̀𝕣𝕖 𝕞𝕠𝕚, 𝕣𝕖𝕟𝕕𝕤 𝕞𝕠𝕚 𝕝𝕚𝕓𝕣𝕖 •͛ K͛.T͛ •͛ 💓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant