Point de vue de Stella :
Je sonne à la villa des garçons ça fait longtemps que je ne les aient pas vu, trois moi en gros a part Jungkook que j'ai du aller voir vite fait à Madrid d'urgence une fois où deux maximum. On m'ouvre la porte et je tombe sur Jimin.
- Oh Stella ! Entre !
- Salut, heureuse de voir que tu es heureux de me voir. Dis je en riant.
- Bah toujours ! Me dit il enthousiaste.
- J'espère que je ne dérange personne... Fis je.
- Non il y a juste Yoongi qui dors mais sinon c'est toujours un plaisir de te voir ! Dit Jungkook en me voyant entrée dans le salon.
- Salut kook'. Dis je.
Il me fais un câlin.
- Ça fais vraiment trop plais' de te voir la. Me chuchota t-il dans l'oreille.
Puis on se lâche mutuellement tout souriant. Ils m'avaient tous manqués même si je connaissait moins Jimin, Nam', Jin et Hoseok. Ça fais du bien d'être ici, à Séoul.
Vers vingt heure...
J'étais toujours chez les garçons, on étaient vraiment content d'être tous réunis la. On étaient en train de danser sur de la musique comme des tarés clairement lorsque la porte s'ouvrit.
- Merde le repas avec Yuria et son cousin ! Dit Jimin.
Oh non... Le malaise arrive mon dieu vous le sentez venir vous aussi ? Je pleure intérieurement.
Taehyung entra dans la maison suivi de sa futur fiancée et de son cousin Lucas.
On s'est tous figés dans le salon comme si on jouaient à un, deux, trois soleil mdrrrr. Lorsque je vois que l'autre est habillée d'une robe je sort mon meilleur :
- Une robe vreeeuuument... 🥴
Jimin et kook' éclatent de rire accompagné de Lucas dans le fond et Yoongi.
Je pose ma main sur ma bouche pour faire genre j'ai rien dit.
- Mais j'savais pas que vous aviez la réf' moi. Dis je.
- On l'a ne t'inquiète pas. Dit Jimin mort de rire.
Une larme de rire coule de mon il je me retiens fortement de rire en me mordant les lèvres. Taehyung me dévisage. Qu'il fasse ce qu'il veux je m'en fou complet de lui.
- Tu fais quoi la toi ? Me demanda la pimbeche en face de moi en s'approchant de Taehyung comme si c'était une propriété privée.
- Je venais juste voir les garçons qui sont aussi mes amis et mes futurs demis frère au passage mademoiselle que tu ne le veuille ou non je crois que ce n'est pas chez toi ici techniquement. Dis je en lui souriant.
- Stella. Dit Namjoon en me prenant le bras pour me calmer.
Je ne m'en suis même pas rendue compte mais le ton que j'avais employer se devait agressif.
- Pardon. Dis je.
Je me recule de la ou j'étais pour me mettre la ou on ne pourrait plus me voir : derrière les garçons, sur le canapé.
Kook' me rejoins et me regarde l'air triste.
Qu'est-ce qu'ils ont tous à la fin ? Je ne comprends vraiment pas.
- Je vais partir. Dis je en me levant.
Je devrais partir je suis pas sensée restée plus que ça en réalité je voulais juste passer quelques heures avec les garçons mais pas toute une journée.
- Ok, aurevoir ! Dit Yuria enthousiaste. On mange sushis ça vous va les gars ? On commande où ?
Je me lève et je commence à partir je passe à côté de Lucas qui décide de se manifester d'un coup.
- Hum, tu n'as qu'à rester manger avec nous, part pas dans ton coin. Dit il en m'adressant un sourire.
- Euh je veux pas déranger... Je préfère rentrer... Dis je doucement.
- Oui, allez ! Part maintenant. Insista Yuria avec un sourire joyeux sur le visage.
- Oui, il a raison reste. Me dit Kook'. Tu as totalement ta place ici techniquement tu es sensée vivre ici.
- Plus maintenant. Dit Taehyung. Les parts de l'entreprise sont revenues à Yuria.
Namjoon écarquilla des yeux.
- Pardon ? Fit Jin tout autant choquer.
- Je suis désolée, mais c'est dégueulasse ce que tu fais. Dit Namjoon d'un air de déni. Tu dis soit disant que tu l'aime et que maman et monsieur Wang t'on forcer à faire pas mal de choses avec Yuria mais la moindre choses qui était à Stella tu lui donne comme ça sans son accord en plus alors qu'elle était seule à faire quelque chose pour redresser Paris. J'accepte tout sauf ça Taehyung, c'es dégueulasse j'appelle pas ça de l'amour moi.
Je regarde les garçons avec incompréhension. Ils n'étaient pas au courant de tout ça alors ? Et c'est quoi cette histoire sur ce qu'éprouve Taehyung envers moi ? Ou encore le fait d'être forcer de faire des chose avec Yuria à cause de sa mère et mon père ? Je comprends vraiment plus rien...
- Ouai, je suis d'accord. Tu serais pas mon frère, j'aurais cracher sur ta petite gueule d'ange. Dit Yoongi.
S'en ai trop.
- Arrêter. Je vais m'en aller. Dis je. Merci pour la journée les garçons.
Je leurs souris et je m'en vais. Je sors de la maison et fait doucement en refermant la porte. Je reste debout quelques secondes le temps de prendre un grand bol d'air et je commence à marcher. J'entends la porte derrière moi s'ouvrir et se fermée.
- Stella, attends moi ! Dit une voix masculine.
Je me retourne et je vois que c'est Lucas avec son sourire habituel plaquer sur le visage.
- Tu as faim ? Me demanda t-il gentiment.
Je fis signe que non mais mon estomac estima le contraire en se manifestant. On se mit alors à rire avec Lucas.
- Allez, allons-y. Me dit il en me devançant.
----------
Nda : Petit post du "mardi"! Et Lucas c'est pas genre, le meilleur ? hihi :)
VOUS LISEZ
- 𝕝𝕚𝕓𝕖̀𝕣𝕖 𝕞𝕠𝕚, 𝕣𝕖𝕟𝕕𝕤 𝕞𝕠𝕚 𝕝𝕚𝕓𝕣𝕖 •͛ K͛.T͛ •͛ 💓
FanfictionUne jeune femme rêve de devenir la première femme PDG de son entreprise. Sauf que le jour où elle découvre que sa mère était au courant des multiple conquêtes de son père tout va changer... L'arriver d'un garçons sur une fratrie de sept, va tout cha...