Point de vue de Stella :
Il est trois heure du matin et je me réveille comme ça. J'ai des pensées soudainement sombres. Je suis très triste je me prends la réalité des choses en pleine face. Je sais plus ce que j'ai fait il y a quelque heures mais j'ai un nom qui reste dans mon esprit : Kim Jonghyun. D'un coup je me suis mise a pleurer. Je pleurs tellement que pour ne pas réveillée Taehyung je me suis levée et je suis allée dans le salon sur le canapé. J'ai pris soin de prendre mon téléphone avec moi et je regarde galerie photos. J'ai encore un tas de vidéos et de photos avec Jonghyun, je regarde son Instagram même si y'a rien à voir... Je suis soudainement prise d'un élan de culpabilité. Je reçois un appel de Taemin. Genre il dort pas a cette heure-ci lui ? Je réponds a son appel.
- Tu ne dors pas ? Me demanda t-il.
- Non... Dis je d'une voix faible.
- Ca ne va pas ?
La voix de Taemin se devait inquiète.
- Je repense a Jonghyun, ça me fait horriblement mal au cœur.
Je sens ma poitrine se serrer et je commence a pleurer.
- Je crois que tu as vraiment besoin d'aller le voir Stella Depuis qu'il est mort tu n'es pas retournée voir ses parents et ses cendres pour lui parler. Dit Taemin.
- Est-ce que tu te rends compte de ce que tu me propose ? D'aller voir ses parents, alors que j'en serais totalement incapable. Je culpabilise trop pour pouvoir y aller.
- Il n'est pas mort par ta faute Stella ! Combien de fois il faut qu'on te le répète avec Key bon sang ! Continue a dire ça et je vais te tuer. Je viens te chercher a sept heures soit prête.
Je n'eu même pas le temps de répliquer que Taemin avait déjà raccrocher. Ma tête se mis a tournée d'un coup et je tomber dans les pommes en laissant mon téléphone glisser de me mains pour s'éclater sur le sol fait de carrelage.
Le lendemain...
Je me réveille a cause d'un bruit sourd. J'ouvre les yeux je suis dans mon lit. Je me lève. Alors cette nuit n'était qu'un rêve ? Je marche jusqu'à la cuisine ou provenait le bruit sourd. Taehyung avait casser un verre qui s'était écraser au sol. Il était en train de ramasser les débris de verre par terre je me baisse pour l'aider et il relève la tête vers moi.
- Tu es déjà réveillée si tôt ? Dit il surpris.
- Je me lève tout les jours a six heures je ne verrais pas pourquoi aujourd'hui ça changerais. Dis je d'un air assurer.
- Ton téléphone est mort au faite.
- Comment ? Demandais je.
- Et quand je t'ai trouver en me levant a cinq heure car je n'arrivais plus a dormir t'étais allongée comme une merde.
- Donc ce que je pensais être un rêve, ça ne l'es pas ? Putain il faut que j'aille prendre une douche, j'ai un besoin urgent de réfléchir
- Stella tu es sûre que ça va ? Me demanda Taehyung inquiet.
- T'inquiète Taehyung, ne t'en fais pas je vais peut être pas venir travailler aujourd'hui.
- Tu va ou ?
- Peut être voir Jonghyun.
Taehyung baisse la tête.
- Tu as besoin d'y aller pourquoi ? Demanda t-il.
- Je- Jonghyun était mon premier vrai amour. Je crois que pour me pardonnée je doit le faire. Je me sens tellement mal tu ne peut pas savoir Taehyung. Je me suis mise a pleurer. Je culpabilise parce que je pense que c'est moi qui ai pousser Jonghyun au suicide.
Taehyung hésita avant de me prendre dans ses bras.
- Arrête ce n'est pas de ta faute Stella. Il a juste eu trop de pression Stella, ce n'est pas de ta faute.
- Si tout est de ma faute. Dis je.
- Je vais préparer ton bain. Dit il simplement en partant de la pièce.
Je reste là, debout immobile jusqu'à ce que Taehyung vienne me dire que le bain était prêt.
- Déshabille-toi et dis-moi quand t'a fini et que tu sera rentrée dans l'eau je me poserais sur la chaise de la salle de bain après. Dit il.
- C'est pas nécessaire. Dis je simplement l'esprit ailleurs.
- Si. J'insiste pour ton bien Stella. Si tu faisais une connerie je m'en voudrais énormément donc fait ce que je te dit.
Je rentre dans la chambre puis dans la salle de bain je me déshabille et me mets dans l'eau chaude qui détends mes muscles. Je préviens Taehyung qui entre et se pose sur la chaise comme il l'avait dit. Il ne peux pas voir mon corps vu qu'il a pris soin de faire un bain avec beaucoup de mousse.
- Il faudra que je me racheté un téléphone... Taemin est sensé arriver à six heures on va d'abord voir les parents de Jonghyun.
- Ça va aller ? Tu veux que je vienne.
- J'aimerais beaucoup mais il faut bien que quelqu'un gère l'agence. Fis je.
- L'agence se passera de nous pour une journée crois moi. Dit il.
Trente minutes plus tard...
J'étais prête et Taehyung aussi on attendais que Taemin arrive. Ce qui ne tarda pas à se faire. On entra dans la voiture.
- J'ai prévenus les Kim ils ont hâte de te voir Stella. Dit Taemin.
- Il vont me reprocher pleins de trucs je le sens.
- Dit pas n'importe quoi quand j'ai appeler madame Kim y'a cinq minutes elle était tellement heureuse à l'idée de te revoir qu'elle était en pleure Stella.
- Mouais. Dis je en doutant des propos de mon frère.
Comment les parents de l'homme que j'ai aimer pendant longtemps comme une folle dingue et que j'ai tuer peuvent m'attendre avec impatience hien ? Ce que j'en pense ? C'est de la merde en boîte tout ça. Enfin on verra bien ce que l'avenir me réserve mdr...
VOUS LISEZ
- 𝕝𝕚𝕓𝕖̀𝕣𝕖 𝕞𝕠𝕚, 𝕣𝕖𝕟𝕕𝕤 𝕞𝕠𝕚 𝕝𝕚𝕓𝕣𝕖 •͛ K͛.T͛ •͛ 💓
Fiksi PenggemarUne jeune femme rêve de devenir la première femme PDG de son entreprise. Sauf que le jour où elle découvre que sa mère était au courant des multiple conquêtes de son père tout va changer... L'arriver d'un garçons sur une fratrie de sept, va tout cha...