Point de vue de Stella :
Il était quatorze heures et j'étais montée en haut à la mezzanine pour aider les garçons, ils avait déjà monter la quasi totalité des meubles donc moi je me chargeais de décorer d'ailleurs je viens de finir la chambre j'y ai mis deux heures
Elle se trouve sur l'étage (je laisse votre imagination se demander où se mets le lit etc vu que y'a la vitre en verre :))
Donc la porte pour rejoindre le couloir et descendre dans la maison n'est pas visible mais elle est juste en bas des escaliers, la porte en dessous de la chambre y'a la salle de bain et une mini penderie et la cuisine derrière. Sinon tout est tel quel. Je suis vraiment contente qu'on est presque fini !
Vers seize heures...
- Taehyung, fais moi confiance n'est pas peur, je vais pas te manger.
- Je te jure ça fait cinq minutes que j'ai ce bandeau noir qui me cache les yeux, moi je m'attendais à ce que tu me suce ou je sais pas mais la je comprends pas ce qu'il m'arrive.
- Tais toi, on y est de toute façon.
J'ouvre la porte qui mène à notre mezzanie, je fais rentrer Tae et je ferme la porte.
- Je t'enlève le bandeau.
- On se croirais dans 50 nuances de Grey.
Je me suis mis à rire.
- Tu va arrêter de dire des bêtises, sinon ça pourrait bien t'arriver. Dis je.
- Dit pas ça, j'en bande déjà.
Je lève les yeux aux ciels, on dirait pas mais celui là est exaspérant.
Je lui enlevé le bandeau. Il se gratte les yeux pour retrouver la luminosité "normale" et dès qu'il recouvre au complet la vu plus un mot ne sorti de sa bouche.
- C'est mieux que de se faire sucer je crois.
- Nan parce que ici je pourrais mieux le faire. Chuchotais je.
- Qu'on soit d'accord tout les deux, la tu m'as bien allumé ?
- Oui, complètement d'accord. Fis je. Bon monsieur laisser moi vous faire découvrir notre "chez nous". Voici le salon, table à manger, monsieur pourra jouer tranquillement sur la console et aussi c'est parfait pour des soirée Netflix and chill à notre façon.
Je prends la main de Taehyung et le dirige vers la porte. Je l'ouvre et la je montre la cuisine, la penderie et la salle de bain à Taehyung. Puis on sort et la on monte et je lui montre la chambre.
- Mon dieu c'est parfait. En faite je comprends pourquoi on l'a bien fait tout à l'heure genre tu m'occupais. J'ai l'impression d'avoir été un objet qu'on utiliser.
- Comme si tu étais à plaindre. En tout cas moi ce soir après le dîner je sais ce qu'on va faire.
- Stella d'habitude c'est moi qui t'allume, la c'est pas drôle.
Je me colle à Taehyung.
- Soit soumis un peu pour une fois. Fis je.
Il se mort la lèvre inférieur.
- Le jour de ton anniversaire à la limite mais la... Certainement pas.
Je me suis mise a rire.
- Je rigolais t'inquiète, en attendant avec les garçons on s'est dit que le dîner de ce soir se passerais ici, on a une cuisine, une "grande" salle à manger du moins assez pour accueillir dix personnes. Je voulais juste un avis de ta part on mets des rideaux opaques gris clair comme celui qui est peint sur le mur ou du blanc pour dans la chambre pour la cachée en gros du salon. On ouvrira le jour et la nuit quand on dors on ferme.
- Le gris clair, y'en à pas beaucoup donc ça rendra bien, alors que si on mettais du blanc ça ferais trop blanc. Ca agresserait les yeux plus qu'autre chose.
- Tu as raison, je voulait juste ton avis d'artiste d'intérieur.
- Et maintenant tu l'as eu donc va les installer.
- C'est pas moi l'homme de cette "maison".
Taehyung se mets a rire.
- C'est mieux si c'est toi qui le fait comme ca moi je serais pépouze en train de mater ton jolie petit cul.
- Je rêve ! Dis je en riant.
VOUS LISEZ
- 𝕝𝕚𝕓𝕖̀𝕣𝕖 𝕞𝕠𝕚, 𝕣𝕖𝕟𝕕𝕤 𝕞𝕠𝕚 𝕝𝕚𝕓𝕣𝕖 •͛ K͛.T͛ •͛ 💓
أدب الهواةUne jeune femme rêve de devenir la première femme PDG de son entreprise. Sauf que le jour où elle découvre que sa mère était au courant des multiple conquêtes de son père tout va changer... L'arriver d'un garçons sur une fratrie de sept, va tout cha...