Point de vue de Stella :
J'étais en train de ranger les affaires qu'on a transporter de notre ancienne chambre à moi et Taehyung jusqu'à notre nouvelle "chambre" si on peux appeler ça comme ça. Et Tae lui regardais la télé.
Sans que je ne m'y attende quelqu'un toqua à notre porte.
J'étais dans la salle de bain mais je sors assez vite pour pouvoir aller ouvrir et Taehyung lui se lève et se rapproche de la porte.
J'enclenche la poignée pour ouvrir la porte et derrière celle ci se trouvait ma mère. Je fus assez surprise.
- Maman ?
Elle se jette limite dans mes bras.
- Oh mon cœur, je suis désolée ça fait longtemps que nous nous sommes pas vues... Depuis ton retour de Paris je n'avais pas eu le temps de t'accorder une seule secondes. Excuse moi d'être une si mauvaise mère... Me dit elle toujours dans mes bras.
Je pouffe doucement.
- N'importe quoi toi. Tu n'es pas une mauvaise mère. Entre maman.
Je lui fait donc signe d'entrer et elle s'empresse de le faire.
- Oh... Je dérange ? Demanda-t-elle en voyant Taehyung.
- Non, tu ne dérange pas. Maman je te présente Taehyung... Hum c'est...
- Ton petit ami et le fils de Hyunae ? Je sais t'inquiète pas. J'ai été briefer par un charmant jeune homme.
Merde.
- Tu... Tu ne t'énerve pas ?
- Je m'en doutais. Et si je m'en doute ton père doit sûrement s'en douter aussi et préparer un truc pas net. Dit ma mère. Je suis la pour te prévenir.
- Maman, même si il prépare quelque chose moi et taehyung allons nous mariés. Je voudrais que tu sois là.
- Oh... Je suis contente pour toi, ce sera quand ? Me demanda ma mère.
Taehyung nous rejoins autour de la table.
- On ne sais pas vraiment mais le plus tôt serais le mieux. Dit il.
Plus tard dans la soirée...
Il est vingt heures et tout les garçons étaient déjà la. On avait préparer de quoi faire des fajitas avec Taehyung.
J'avais ramener différentes bouteilles d'alcools sur la tables.
- C'est quoi tout ça ? Demanda Taemin.
- Bah en France il boivent ça, j'avoue je me suis pris pas mal de cuite avec tout ça. Bon on a vodka grenadine, vodka pure, wisky un bon wisky les gars faut le déguster, du jet27 c'est à la menthe les gars, on a du Ricard vous prenez une dose grâce a l'embout et vous mettez de l'eau jusqu'à la moitié du vers faut pas noyez le Ricard, c'est a l'anis au faite. Bon, nous avons aussi du jagermeister c'est un alcool à base de plante fabriquer en Allemagne il me semble et c'est à boire avec de la boisson énergisante c'est pour ça que les red bull sont là, nous avons aussi du Malibu c'est à la coco et pour finir on a du Soho c'est de l'alcool a base de lichi. Le malibu et le soho se boivent avec du jus. Et le wiski est à boire pur ou sinon avec du coca mais ce serais comme gâcher le wisky enfaîte. Bref j'ai fais le tour. Buvez ce que vous voulez sinon on a aussi des bouteilles de soju dans le frigo.
(si je sais autant de chose sur l'alcool c'est juste des trucs qu'aime boire ma famille pendant les repas familiaux et je m'amuse à lire les étiquette 😭)
Je laisse les garçons boire et faire ce qu'ils veulent. Et moi je prends mon premier verre de vodka grenadine.
On discute tous en buvant autour d'un bon repas, l'ambiance était au rendez vous. Et c'est la que Taehyung se leva.
- Hum, on peut m'écouter s'il-vous-plaît. Dit il pour avoir toute l'attention.
Tout le monde le regarde à attendre pendu à ses lèvres pour savoir ce qu'il va nous sortir.
- Je voulais vous annoncer que moi et Stella nous allons nous mariés et que vous serez tous les bienvenus. Par contre la date n'est pas encore décidé mais il nous faudra un coup de main je pense pour pouvoir tout organiser le plus vite possible. Dit il.
Tout le monde était bel et bien partant, Taemin était un peu vexé du fait que je ne lui en ai pas parler avant mais il ne bouda pas pour autant.
La soirée se fini bien tout le monde repart dans la bonne humeur. Bon Lucas et Taemin étaient bourrés donc ils ont décidés de rester dormir dans notre ancienne chambre à moi et Taehyung qui fait office de chambre d'amis maintenant.
Après avoir ranger la table, moi et Taehyung on s'est posé sur le canapé accompagner par du coca.
- Cette soirée était bien. Dit Taehyung.
Je me blottis contre lui.
- En effet. Dis je.
- Tu veux quoi comme thème de mariage ? Me demanda subitement Taehyung.
Je réfléchis.
- Toi tu a penser à quoi ? Demandais je.
- A la France. Dit il en riant.
- Bah faisons sur le thème de la France je connais pas mal de choses j'y ai été pendant trois mois quand même et j'ai une meilleure amie française donc... C'est parfait. Dis je.
- Tu as raison.
Taehyung me prends dans ses bras et on regarde la télé sans un mots. J'étais bien là et j'apprécie ce genre de moment avec lui, dans ses bras ou l'on ne disait rien. Ce genre de silence était un silence réconfortent.
- Je t'aime. Me chuchota Taehyung dans dans l'oreille.
Je le regarde dans les yeux. J'aime vraiment cet homme c'est tellement fou.
- Je t'aime aussi. Chuchotais je.
VOUS LISEZ
- 𝕝𝕚𝕓𝕖̀𝕣𝕖 𝕞𝕠𝕚, 𝕣𝕖𝕟𝕕𝕤 𝕞𝕠𝕚 𝕝𝕚𝕓𝕣𝕖 •͛ K͛.T͛ •͛ 💓
FanficUne jeune femme rêve de devenir la première femme PDG de son entreprise. Sauf que le jour où elle découvre que sa mère était au courant des multiple conquêtes de son père tout va changer... L'arriver d'un garçons sur une fratrie de sept, va tout cha...