Point de vue de Stella :
Je me réveille ce matin. C'est dur, très dur. Mais parce qu'il y a toujours un mais ! J'ai trop hâte de commencer mon premier jour avec Tomorrow x Together. Bref je me lève doucement ne faisant attention de ne pas réveiller Taehyung.
Je sors de la chambre sans faire un bruit. Jungkook est déjà debout et il est cinq heures du matin.
- Salut. Me dit décidément bien réveiller et de bonne humeur.
- Salut ! Dis je avec enthousiasme.
Je me dirige vers la cafetière.
- Tu as l'air de très bonne humeur aujourd'hui ! Ça fait plaisir ! Dit il.
- C'est mon premier jour en tant que manageuse, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner.
- J'espère que ça va bien se passer pour toi... Taehyung nous as fait une scène pour ça la dernière fois quand il l'a appris.
Je fais couler un café à la vanille. Je mets un sucre et deux cuillères de lait au soja.
- Je sais... On s'est "disputer" pour ça. Ça me saoul pour si peu, car au final Yuria n'est plus là.
- Mais elle a encore tes parts. Dit Jungkook.
Je bois une gorgée de mon café.
- M'en parle même pas... Je sais pas comment mon propre père as pu accepter ça. Ça me mets hors de moi mais je ne m'étendrais pas sur le sujet ça ne sert à rien. Fis je.
Jungkook se sert un verre de lait de soja.
- Tu as raison de penser comme ça mais ça fait quand même de la peine alors que tu as taffer tellement dur pour ce post qu'au final tu te retrouve en temps que manageuse. C'est reparti à bas échelle mdr.
J'hausse les épaules.
- C'est les hauts et les bas de la vie. Voilà tout, on fait avec et on avance.
Jungkook pars vers l'étage ou se trouve sa chambre.
Je prends une grandes inspiration et je souffle. Ma vie ne ressemble sans doute pas à ce dont je rêvais mais... Elle est mille fois mieux. Je souris à cette pensée.
C'est la que je sens deux bras m'entourer la taille.
- Alors ça s'éclipse sans me dire aurevoir. Dit Taehyung en déposant un baiser dans mon cou.
- Je voulais pas te réveillé maintenant, j'allais le faire en partant.
- Tu te serais enfuie comme une voleuse alors ? C'est pire. Fit il.
Je pose ma tasse sur le comptoir et me retourne face à Taehyung.
Je passe mes bras autour de son cou.
- J'aime quand tu fais ça. Fit il.
- Tu aimeras ce que je te ferais ce soir alors. Dis je en lui faisant un clin d'œil.
- Coquine va, ne m'allume pas s'il-te-plaît, je vais être exiter jusqu'à ce soir si tu tiens pas tes propos.
Je lui fais un bisous sur la joue.
- Je doit aller m'habiller monsieur Kim.
- Je peux t'aider ? Me demanda-t-il en mordant sa lèvre du bas en s'imaginant la scène.
- Coquin va.
Puis je pars direction la chambre Taehyung sur les talons. Je sens mes pieds décollés du sol.
Taehyung me portait sans problème.
- Il te reste combien de temps avant d'aller travailler ?
- Il est cinq heure et quart donc il me reste un peu moins d'une heures et demi. Dis je.
- C'est bon on a large le temps de faire nos petites affaires. Dit il d'un air pervers.
Je me suis mise a rire.
Deux heures plus tard...
Je viens d'arriver devant l'immense bâtiment de big hit entertainment.
Je sens mon téléphone vibrer : j'ai un message.
Hoseok : "FIGHTING pour ton premier jour !"
En faite je viens de remarquer que j'ai été ajoutée dans le groupe snap de BTS. Ça me fait sourire.
- Fighting !
Je m'étais dit ça pour moi même. Puis je trouve le courage d'entrer dans l'agence.
VOUS LISEZ
- 𝕝𝕚𝕓𝕖̀𝕣𝕖 𝕞𝕠𝕚, 𝕣𝕖𝕟𝕕𝕤 𝕞𝕠𝕚 𝕝𝕚𝕓𝕣𝕖 •͛ K͛.T͛ •͛ 💓
أدب الهواةUne jeune femme rêve de devenir la première femme PDG de son entreprise. Sauf que le jour où elle découvre que sa mère était au courant des multiple conquêtes de son père tout va changer... L'arriver d'un garçons sur une fratrie de sept, va tout cha...