- 𝟛 -

172 8 1
                                    

- Donc on va vous léguer à tous une partie on vous avoue que Jungkook, Yoongi et Jimin le savaient avant vous ils sont déjà partis dans les villes où ils ont eu le post de gérant. Dit hyunae.

- Pardon ? Demandais je perdue.

- Namjoon tu seras affecter à Hong Kong, Hoseok tu sera affecter à New York, Jin tu sera affecter à Sydney et toi Taehyung tu reste ici à Séoul. Dit mon père.

La goutte de trop. Vraiment.

- Et t'aurais pas oublier quelqu'un ? Demandais je subitement.

- Qui ? Demanda mon père.

- Quelqu'un comme ta propre fille je ne sais pas ??

- Oh non toi je t'ai pas oublier tu gère avec Taehyung ici a Séoul vous vous partager le post. Dit mon père.

- Je peux très bien le faire toute seule. Dis je.

- Dit que je t'emmerde aussi te gêne pas. Rétorqua l'autre Taehyung qui a décider de parler.

- Je peux pas laisser une femme à la tête de mes entreprises entières c'est ma spossible ça demande beaucoup trop de boulot.

- Je rêve ! T'es sexiste ou ça se passe comment ? Dis je.

Je suis vraiment choquée des propos qu'il aborde.

- Je suis tout sauf sexiste et puis c'est trop de travail pour une seule de gérer toutes les entreprises. Tu n'y arrivera jamais toute seule et Taehyung non plus. Dit mon père.

Le repas arrive sur la table.

- Allez arrêtons de parler travail vous commencer demain Taehyung et Stella et les autres vous prendrez vos avions dans la nuit donc des que vous rentrer préparer vous.

- J'ai besoin d'une vodka pure. Dis je en me levant.

- Reste ici. Ordonna mon père.

- J'ai rien à faire ici je vais pas manger. Répliquais je.

Je regarde mon téléphone j'ai des appels manqués de Kai.

- Reste quand même ici. Dit mon père.

- Ok mais je reste pas pour longtemps j'ai vraiment besoin d'une vodka pure et de soju la. Dis je.

Je tappe à la vitesse de la lumière un messages sur un groupe de pote pour savoir qui est dispo tout le monde est choqué de ma proposition moi qui ne sort jamais et personne ne peut sortir. J'envoie donc un message à Kai qui est mon meilleure ami. Il est d'accord et viens me libérer de ma prison ah ah yeees.

- Bonne appétit. Dis je en faisant un sourire faux cul à mon père.

Mon père souffle sûrement excédé par mon comportement.

- Tu sort ou boire une vodka ? Me demanda subitement Taehyung.

Je doit avouer que je suis assez surprise. Mais je lui réponds tout de même.

- À Itaewon je pense sortir en boîte ce soir. Dis je simplement.

- C'est pas très responsable ça. Dit mon père.

- Laisse les s'amuser pour ce soir, les garçons si vous voulez décaler vos vols vous pourrez rien ne presse demain tu feras ta dernière journée chéri c'est pas grave.

Deux heures après...

On est tous arrivés dans la boîte de nuit d'Itaewon avec Kai. Les garçons m'ont vraiment tous suivie. On rentre dans la boîte et je commande à boire pour tout le monde.

- Première tournée de vodka pure ! Dis je.

- Ça m'avait manquer les sortie avec toi Stella. Dit Kai en riant.

- Bah a moi aussi mdr. Dis je en buvant ma vodka cul sec.

Taehyung reprima un rire.

- Je pensais pas que la petite sainte nitouche du célèbre pdp de Corée du Sud et du monde entier ne l'était pas réellement enfaîte. Dit il.

Je m'assois à côté de Kai.

- Mon père veut faire croire ça à tout le monde. Mais c'est qu'une façade, un masque. Dis je.

La musique était forte dans la boîte de nuit c'était chaud pour parler et se faire entendre des autre mais on y arrivait quand même à s'entendre parler.

- Stella viens on va danser. Me dit Kai en se levant.

- Go ! Dis je en me levant de la ou j'étais assise.

On rejoins la piste de danse avec Kai on danse, on s'éclate, on enchaîne les veres... Il est presque minuit quand Kai décide de rentrer car il venait de vomir ses tripes, il avait beaucoup bu même plus que moi mais c'est rare les moment où tu es tranquille comme ça quand on a une vie aussi mouvementé que lui. Je vais sur les banquettes ou on étaient tous assis de base au début. Seul Taehyung y était sinon Namjoon dansait avec Jin c'est à mourir de rire d'ailleur et Hoseok parlait avec la barman. Je buvais tranquillement mon cocktails sans alcool pour le moment lorsque Taehyung engagea la conversation.

- Tu as quel âge ? Demanda t-il.

- J'ai vingt deux ans et toi ?

Je le regardais dans les yeux comme lui le faisait.

- J'ai vingt quatre ans. Dit il. Je te voyais pas aussi jeune surtout pour une futur pdg.

- J'ai travailler toute ma vie dans cette boîte et je progresse vite. Dis je. Puis j'ai bosser très dur aussi.

- J'ai hâte de voir ça en vrai j'espère que notre collaboration se passera bien. Dit il.

Je pensais pas Taehyung si... Si comme ça quoi mdr. Il est plutôt sympathique.

- En vrai t'es sympathique. Dis je.

Il se mit à rire.

- Ah ouai ? Tu pensais quoi de moi pour me dire qu'en vrai je suis comme ça.

- Je te pensais gros connard du genre bad boy classique. Dis je.

Il me sourit.

- Ça depends avec qui, je prends soin de bien distinguer les personnes à qui je m'adresse et à qui j'ai affaire. Les personne dont je pense que le courant pourrait passer j'suis sympa sinon, je peux être là pire personne du monde pour celle à qui je m'adresse. Dit il simplement.

- Double facette quoi.

- Si tu veux appeler ça comme ça oui mais moi je me dit juste sur mes garde c'est plus cool. Me dit il. Double facette c'est horrible comme mot pour décrire une personne.

- De ce point de vue la peut être. Dis je. Tu veux quoi a boire ? J'ai fini mon cocktails.

- Je veux danser. Dit il

- Allons danser alors ! Si monsieur veux bien me suivre. Dis je.

Il se mis à rire, se lève et me suis sur la piste de danse.

- 𝕝𝕚𝕓𝕖̀𝕣𝕖 𝕞𝕠𝕚, 𝕣𝕖𝕟𝕕𝕤 𝕞𝕠𝕚 𝕝𝕚𝕓𝕣𝕖 •͛ K͛.T͛ •͛ 💓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant