35

66 2 0
                                    

NDA : Oh coucou vous ! Ça fait très longtemps ! Je suis désolée j'avais pas le temps avant et j'avoue ne plus y avoir penser...

Voilà petit post depuis un bout de temps !

Bonne lecture 🥰

__________

Point de vue de Stella :

Je me suis réveillée ce matin sur le canapé. Taehyung était lui aussi endormi sur mes genoux. C'est vraiment un beau gosse mon homme. Je l'observais, son visage endormis, ses paupières fermés. Son visage est vraiment trop beau aussi.

Je regardais ses lèvres pendant un long petit moment : elles sont trop belles.

Enfaîte tout est beau voir parfait chez lui. C'est fou, s'en ai presque apaisant.

Taehyung ouvre les yeux doucement et me regarde.

- Bonjour. Dis je en souriant.

- Oh l'amour de ma vie. Dit il en me souriant.

Je rougis.

- Arrête, je sais plus ou me placée.

Taehyung fit mine de vouloir un bisous. Alors je m'approche de sa tête et je l'embrasse.

- Tes lèvres sont baisable. Dit Taehyung.

- Les tiennes le sont encore plus monsieur Kim.

- Future madame Kim. Dit il.

Un frisson me parcourut. Ça me faut bizarre d'entendre ça "Future madame Kim".

- Redresse toi bébé. Dis je.

Taehyung le fait sans broncher.

- Tu veux un yaourt 0%? Demandais je.

Je sens des bras m'entourer la taille et Taehyung pose sa tête dans le creu de mon épaules.

- Oui, tu connais parfaitement mes envies mon cœur. Maintenant devine de quoi j'ai envie tout de suite la maintenant. Fit il.

Je fais mine de réfléchir.

- De préparer notre mariage ? Demandais je.

- Non, j'ai envie de ton cul. Dit il d'un air coquin.

Je pouffe de rire.

- Tu es vraiment irratrapable. Pleurnichais je.

- Tu as quand même raison on va devoir commencer à préparer le mariage.

- Tu choisis qui comme témoin du coup ? Lui demandais je.

Taehyung souffle.

- Je pense à Jimin et Jin ou Jungkook mais surtout Jimin, c'est mon meilleur pote. Et toi ?

- Taemin et Chaeria. Le choix est vite fait. Dis je.

- J'avoue, a ta place j'aurais choisi pareil.

Une semaine plus tard...

Taehyung étais partis faire de la musculation avec Jungkook donc moi j'étais seule dans la mezzanine avec Taemin qui était venu boire un café.

On était en train de parler et d'un coup je me suis levée pour courir jusqu'à la salle de bain et courir. Merde pas maintenant...

J'entendis Taemin me rejoindre assez vite dans la salle de bain.

- 𝕝𝕚𝕓𝕖̀𝕣𝕖 𝕞𝕠𝕚, 𝕣𝕖𝕟𝕕𝕤 𝕞𝕠𝕚 𝕝𝕚𝕓𝕣𝕖 •͛ K͛.T͛ •͛ 💓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant