- 𝟚𝟚 -

93 2 0
                                    

Pdv de Stella :

J'étais assise seule dans le carré V.I.P. qui avait été louer par les garçons. Je buvais tranquillement mon mojito en regardant les gens qui dansaient. Je commençais à fortement m'ennuyer. Je fini mon verre et je décide de me levée pour partir de la boîte.

Je regarde les gens danser et s'éclater. Ils doivent tous avoir en grande partie mon âge.

Je prends une grande inspiration et je me mets vraiment à partir cette fois. Sauf que malheureusement quelqu'un me retiens part le bras je me retourne et c'est Yuria.

- Toi. T'es vraiment qu'une ordure. Elle me lance ça dans la gueule avec déni et me traîne sur la piste.

Elle me tire avec elle contre mon plein gré jusqu'à la ou sont les garçons. Puis arrivées jusqu'au garçons elle ne me lâche pas le bras.

- Dites moi la vérité, vous vous êtes vu et embrasser aujourd'hui ? Dit elle.

- Oui on s'est vu mais on s'est pas du tout embrasser. Dis je avec honnêteté.

- Mon cul oui ! Si il est venu c'est bien pour ça et pas pour autre chose ! Cria Yuria énervée.

- Tu es en train de traiter ma sœur de menteuse la ? Demanda Taemin avec des yeux qui fusillaient Yuria.

- Ta sœur ? C'est qu'une voleuse ! Et une menteuse !

- Non, Yuria je te promets il n' y a rien eu il est venu me voir pour me donner l'invitation pour votre mariage. Dis je.

- Tu n'es qu'une menteuse. Me dit Yuria en regardant dans les yeux. Comme tu as mentis sur ce que tu faisait à Paris.

Elle dégaine des photos prise à Paris de moi comme elle aurait dégainer un fusil charger de balle.

- Tu as eu un enfant dans le passer avec Jonghyun. AVOUE-LE !

- Quoi !? Mais tu déraille ! Dit Taemin. Tu ne sais rien donc tais toi Yuria.

- Pourquoi tu parle de Jonghyun ? Demandais je sur le point de m'énerver.

Elle se mis à rire hautainement.

- Tu es sourde ma parole ? C'est ton gosse avec Jonghyun.

- Tu dis n'importe quoi Yuria. Dit Jungkook.

- Pourquoi je dirais n'importe quoi ? Demanda Yuria.

- Parce que c'est mon fils. Dit Taemin.

Tout le monde regarde Taemin y compris Lucas. On s'était promis de ne rien dire et voilà qu'il balance son secret, je rêve la. Juste pour me protéger ?

- Je ne te crois pas. Dit Yuria en rigolant. Parce que tu es gay et que cette connace s'est tapper Jonghyun et il on fait un batard de fils.

S'en ai trop. Je contrôle plus ma main elle a atterrit avec fracas sur la joue de Yuria.

Elle me regarde choquée et colle sa main sur sa joue qui doit atrocement la brûlée.

- Comment ose tu ? Demanda t-elle.

Je retiens mes larmes de colère.

- TOI COMMENT OSE TU !? TU NE MÉRITE MÊME PAS DE PRONONCER SON NOM ! COMMENT OSE TU PRONONCER SON NOM POUR LÂCHER DES INJURES PAREIL. Criais je de toute ma voix.

Taehyung et Lucas me regardaient choquer. Taemin était en train d'essuyer des mini larmes coulées sur sa joue. Il se place à côté de moi pour me retenir au cas où que ça déraille.

- TU NE LECONNAISSAIS MÊME PAS, COMMENT TU PEUX L'INSULTER COMME CA DANS LE PLUS GRAND DES CALME LA ? Criais je folle de rage.

Tout le monde me regardaient choqués.

- Je t'interdis de prononcer son nom... Dis je en m'effondrant sous mes pleurs trop difficiles à gérer.

C'est ça que provoquait l'absence de Jonghyun. Un grand vide. Seul Taehyung arrivait à le combler car c'est le seul homme que j'aime autant que j'ai pu aimer Jonghyun dans le passé.

- Taehyung, Lucas aidez-moi on va la sortir. Dit Taemin.

- Non c'est bon je vais me levée. Dis je.

Je me relève.

Yuria m'attrape par le bras.

- Tu ne peux pas m'interdire de prononcer le nom de cette petite merde pas assez forte dans sa tête pour survivre et qui s'est suicider.

- Mais tu es sérieuse Yuria ? Tu ne sais donc faire que ça détruire les gens en appuyant sur leur point faible ? Tu ne me le fais déjà pas assez chaque jour !? Dit Taehyung énervé.

- Stop. Dit Taemin. Je sors d'ici avec Stella.

Taemin prends mon bras.

- Je vous suis. Dit Lucas.

- Moi aussi. Dit Taehyung.

- Taehyung non ! Dit Yuria.

- Le mariage est annulé. A partir de maintenant je fais ce dont bon me semble. Dit Taehyung. Et si je veux être au près de Stella, c'est la que je serais. C'est fini, tu n'aura plus aucune emprise sur moi Yuria.

Après ça on sort de la boîte et on se pose tous sur un banc. J'ai le regard vide et je suis perdue dans me pensée. Soudain une peur traverse mon esprit.

- Taemin t'aurais pas du dire que c'était ton fils sur les photos Yuria va tout balancer et ça va briser ta carrière...

- T'inquiète je vais faire une annonce demain ce sera moins choquant que si c'était l'autre pouffe. Me dit il.

Ça me rassure. Je pose ma tête sur son épaule.

- J'en ai marre. Tout le monde reprochent tellement de trucs à Jonghyun. Mais je suis sûre que tout ceux qui le jugent, ils auraient été à sa place il n'aurait pas fait mieux que lui. Tu le sais bien mieux que moi. Fis je.

- Oui, ils ne peuvent pas savoir comment Jonghyun s'est battu. Il a peut être choisi la facilité mais je ne lui en veux pas. Je le comprends. Je vis moi même des choses assez difficile. Dit Taemin.

- Parler de Jonghyun c'est le truc à ne pas faire, elle a été irrespectueuse. Dit Taehyung.

Je continuais à regarder dans le vide toujours ma tête posée sur l'épaule de Taemin.

- Taemin je peux te parler seul à seul cinq minutes s'il-te-plaît ? Demanda Lucas.

Je lève la tête de l'épaule de Taemin. Il me regarde je lui fais signe d'y aller.

- D'accord, je te suis. Dit Taemin.

- 𝕝𝕚𝕓𝕖̀𝕣𝕖 𝕞𝕠𝕚, 𝕣𝕖𝕟𝕕𝕤 𝕞𝕠𝕚 𝕝𝕚𝕓𝕣𝕖 •͛ K͛.T͛ •͛ 💓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant